MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour soirée fin d'année Normandie
|
Auteur |
Message |
993rbi
Membre
|
Envoyé le 15-12-2009 à 00:20
bien rentré aussi, beau temps belle route. longtemps derrière Max au loin, mais j'ai profité de livarot pour lui faire l'extérieur (de la ville) pour le revoir dans mes rétros.
on fini aussi au resto à trouville dommage! :(puis le havre.
merci à seb pour l'organisation , la bonne humeur du groupe.
Citation :Message original : Max3976
Bien rentrés aussi, à l'instant.
Détour par Lisieux ou, on a abandonné une belle turbo grise qui nous ouvrait la route , déçu, y'avait pas de messe à la basilique, puis cabourg et le bord de mer jusqu'à Le Havre.
Déjeuné à Trouville, huitres. Et retour par autoroutes allemandes.... Avec un Coyote sur la chaussée qui m'a évité de renverser un barbecue embarqué, et des jumelles à un péage.
Snoon, l'avant, bien comme toujours, en compagnie de gens sympathiques.
|
|
|
|
NANNI76
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-12-2009 à 20:08
|
|
|
|
Max3976
Posteur Confirmé
Lieu : Six Fours les Plages Humeur : A pied....
|
Envoyé le 15-12-2009 à 21:14
|
|
|
|
NANNI76
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-12-2009 à 21:17
|
|
|
|
Max3976
Posteur Confirmé
Lieu : Six Fours les Plages Humeur : A pied....
|
Envoyé le 15-12-2009 à 21:19
Citation :Message original : 993rbi
bien rentré aussi, beau temps belle route. longtemps derrière Max au loin, mais j'ai profité de livarot pour lui faire l'extérieur (de la ville) pour le revoir dans mes rétros.
on fini aussi au resto à trouville dommage! :(puis le havre.
merci à seb pour l'organisation , la bonne humeur du groupe.
Citation :Message original : Max3976
Bien rentrés aussi, à l'instant.
Détour par Lisieux ou, on a abandonné une belle turbo grise qui nous ouvrait la route , déçu, y'avait pas de messe à la basilique, puis cabourg et le bord de mer jusqu'à Le Havre.
Déjeuné à Trouville, huitres. Et retour par autoroutes allemandes.... Avec un Coyote sur la chaussée qui m'a évité de renverser un barbecue embarqué, et des jumelles à un péage.
Snoon, l'avant, bien comme toujours, en compagnie de gens sympathiques.
Ah ouais, dommage!!! mais maman voulait voir la basilique et sainte Thérèse.
C'était une revanche pour elle, sa copine d'école y était allé y'a....50 ans et lui avait fait tout un spitch, très surfait au final!
|
|
|
|