Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
conseil achat 997
Auteur Message
jujudavi
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 03-09-2009 à 21:59
 

oui mais ... une 997 S 2006 ca commence a douiller
Citer ce message dans une réponse
jujudavi
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 03-09-2009 à 22:01
 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...23880.html
Citer ce message dans une réponse
philippe911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 403
Inscription : Dec 2003
Message : #13
Envoyé le 03-09-2009 à 22:04
 

c'est quoi cette histoire,y'a pas eu de modification moteur sur 997 de 2005 jusqu'aux phase2

et en 2006 il n'y a pas eu de retour au carter sec,ni humide mais toujours le meme moteur issu des 996
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jujudavi
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 03-09-2009 à 22:14
 

en fait non on est dans les tarifs il y a pas vraiment de grosse différence de prix même avec 2 ans d'écart
bon reste a savoir :modification moteur ou pas ???
Citer ce message dans une réponse
philippe911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 403
Inscription : Dec 2003
Message : #15
Envoyé le 03-09-2009 à 22:19
 

non pas de modif moteur je perciste,hormis des rappels divers et variés comme sur toute auto moderne

rappel souvent effectué a l'insu du proprietaire lors des entretients en CP of course
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jujudavi
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 03-09-2009 à 22:22
 

bien donc privilégier une auto de 2004 avec moins km qu une 2007 avec 60.000km ???
Citer ce message dans une réponse
dlxZap Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 318
Inscription : Jun 2007
Message : #17
Envoyé le 03-09-2009 à 22:32
 

bon et bien philippe moi je persiste dans le sens contraire

http://en.wikipedia.org/wiki/Porsche_997 [dry sump = carter sec]
http://www.automobile-sportive.com/guide...cabrio.php
http://www.carfolio.com/specifications/m...car=179927
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #18
Envoyé le 03-09-2009 à 23:33
 

il y a une modif faite en 2006 sur les moteurs afin d'éviter les casses, la source vient d'un cp

en effet tu as celle là qui est tres bien et en plus peu de kilometre car le moteur a été changée Wink

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=75818&page=1
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 403
Inscription : Dec 2003
Message : #19
Envoyé le 04-09-2009 à 00:17
 

non la vous delirer les copains y'a pas eut de modif moteur sur 997 encore moins de modification de carter humide a sec

c'est bel et bien M97.01 surtous les milesime en 355ch et le M96.05 en 325ch sur tous les millesmie de 997 phase1

maintenant qu'il ait eut des casse certainement,mais une modif moteur pouvant discrediter les premiers millesime je ne crois pas,et puis en CP il disent aussi que ces moteur ne casse pas donc..........

et pour dxzap il y eut un nouveaux bloc a partir de 2009 c'est la 997phase2 donc rien a voir avec une evolution moteur sur les millesimes 2005 ou 2006
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #20
Envoyé le 04-09-2009 à 09:10
 

Citation :Message original : philippe911
c'est quoi cette histoire,y'a pas eu de modification moteur sur 997 de 2005 jusqu'aux phase2

et en 2006 il n'y a pas eu de retour au carter sec,ni humide mais toujours le meme moteur issu des 996

Ouais !ShockedSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.