Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ardennes 2009, le CR !
Auteur Message
Max246 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Dec 2008
Message : #201
Envoyé le 03-09-2009 à 14:51
 

C'est si poussif que ça une T ??

(130 cv c'est ça ?)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #202
Envoyé le 03-09-2009 à 14:53
 

Citation :Message original : Max246
C'est si poussif que ça une T ??

(130 cv c'est ça ?)

cela dépend de la liaison vspBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #203
Envoyé le 03-09-2009 à 14:54
 

2.4 T 72 et 73 : 130 cv
et versions US : 140 cv

tout est question de pilotage ... Wink Bigsmile
mais aussi de chassis bien réglé, et de moteur en bonne santé
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max246 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Dec 2008
Message : #204
Envoyé le 03-09-2009 à 14:56
 

Merci pour vos réponses

Max Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 710
Inscription : Aug 2006
Message : #205
Envoyé le 03-09-2009 à 14:57
 

Citation :Message original : Max246
C'est si poussif que ça une T ??

(130 cv c'est ça ?)
Non, je rigole.Wink Toutes les classic sont légères et on a beau se charrier sans arrêt, il faut déjà assimiler le comportement de l'auto. Après, certains envoient vraiment bien avec leur T (Philippe ou Laurent qui malheureusement n'étaient pas là Sad) et suivent sans souci les S.
En plus, les CV annoncés ne sont plus toujours là dans toutes les autos alors que d'autres les ont retrouvés récemment comme la 2L4E d'Olivier.Thumbup

Hors concours, le 2L7 comme l'avion Thumbup de notre représentant en Martini qui se croyait en Angleterre et roulait plus souvent sur la voie de gauche.ShockedBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #206
Envoyé le 03-09-2009 à 15:02
 

Citation :Message original : hervé44
Citation :Message original : Max246
C'est si poussif que ça une T ??

(130 cv c'est ça ?)
Après, certains envoient vraiment bien avec leur T (Philippe ou Laurent qui malheureusement n'étaient pas là Sad) et suivent sans souci les S.

ah ouiQuestionQuestionShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 710
Inscription : Aug 2006
Message : #207
Envoyé le 03-09-2009 à 15:04
 

Pour info, les 356 avec leurs 60 CV ont suivi sans problème le rythme tantôt cool tantôt plus soutenu de la balade. Cool

Et le dimanche, les modernes dont une 996TTTongue sont restées derrière, elles avaient donc du mal à suivre!Bigsmile

La preuve, le propio de la TT veut maintenant s'acheter une 356Thumbup !Bigsmile

[Édite le 3-9-2009 par hervé44]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 710
Inscription : Aug 2006
Message : #208
Envoyé le 03-09-2009 à 15:05
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : hervé44
Citation :Message original : Max246
C'est si poussif que ça une T ??

(130 cv c'est ça ?)
Après, certains envoient vraiment bien avec leur T (Philippe ou Laurent qui malheureusement n'étaient pas là Sad) et suivent sans souci les S.

ah ouiQuestionQuestionShockedBigsmile
Shocked On m'aurait menti!Mad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max246 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Dec 2008
Message : #209
Envoyé le 03-09-2009 à 15:07
 

Pas simple de vous suivre, mais vous avez l'air vraiment sympa Thumbup

Max Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Apr 2006
Message : #210
Envoyé le 03-09-2009 à 15:08
 

Citation :Message original : hervé44
Pour info, les 356 avec leurs 60 CV ont suivi sans problème le rythme tantôt cool tantôt plus soutenu de la balade. Cool

Et le dimanche, les modernes dont une 996TTTongue sont restées derrière, elles avaient donc du mal à suivre!Bigsmile

La preuve, le propio de la TT veut maintenant s'acheter une 356Thumbup !Bigsmile

[Édite le 3-9-2009 par hervé44]

Un échange de ma T5 contre une TT... mouaif je vais y réfléchir...
S'il rajoute une soulte on peut discuterBigsmile mais ça manque quand même un peu de caractère ces modernes ...

Bruno
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.