MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Elle s'appelle Frida, Franc-Comtoise d'adoption.
|
Auteur |
Message |
tinga
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-08-2009 à 14:04
Citation :Message original : Stuttgarter25Un type vraiment calé sur ce modèle pourra sûrement détecter une réparation.
bon comme je suis sur besançon , tu m'ammènes ta caisse ce soir .
je l'essaye sur la vallée de la loue entre 4000 et 6500 tours
toujours à fond
puis je te donne mes impressions après
j'y connais pas grand chose mais si je peux aider
bienvenue comtois
|
|
|
|
Stuttgarter25
Non-enregistré
|
Envoyé le 06-08-2009 à 14:17
Merci à tous !
.....et merci à toi Tinga, la solidarité entre Franc-Comtois rayonne sur tout le forum et me fait chaud au coeur...............................................................mais je vais commencer par aller voir GED
|
|
|
|
lucio67
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-08-2009 à 14:47
Citation :Message original : Stuttgarter25
Citation :Message original : lucio67
Jolie RS.
Il me semble qu'elle a eu un carton sur route en angleterre.
Cela t'a-t-il été confirmé?
Ca n'enlève rien à la qualité de la voiture si refait dans les règles de l'art, ceci-dit.
Non, pas d'info à ce sujet....mais je suis demandeur !!
Choc avant, arrière ?
Elle m'a été vendue comme "jamais accidentée"
Je l'ai bien examinée, au niveau des jeux et affleurements, des traces d'usures, la caisse a bien l'air d'avoir l'âge de l'auto, je n'ai rien vu de suspect. Elle n'est restée qu'un an en Angleterre, c'est suffisant pour cartonner mais bon, on verra, je dois l'emmener chez MCG cet automne pour une petite révision, je leur demanderai leur avis.
Un type vraiment calé sur ce modèle pourra sûrement détecter une réparation.
Bon, j'ai vérifié, celle qui a cartonné est noire et orange, et le sinistre a eu lieu en mars 2007, et elle n'a pas changé de main depuis...
Fausse alerte, tu peux ranger la loupe, arêter de l'osculter sous toutes ses coutures et reprendre une activité normale.
|
|
|
|
Stuttgarter25
Non-enregistré
|
Envoyé le 06-08-2009 à 15:10
All right, je demande au toubib de débrancher la respiration artificielle !!
|
|
|
|