MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
CR sortie L&F I spéciale 965
|
Auteur |
Message |
Thomas24
Membre
|
Envoyé le 15-06-2009 à 21:59
Ah, content de te lire ! On parlait justement de toi ce weekend en se remémorant ce super week-end avec Bibou
Un grand merci à toi aussi (+JF) pour la reco des parcours/bistrots, la préparation des roadbooks et la bonne humeur durant tout le weekend !
A bientôt,
Thomas
PS/Creuse-citron (!) :
Un principe simple : un post pour préparer la sortie / un autre pour raconter la sortie
|
|
|
|
Echobeach
Membre
|
Envoyé le 15-06-2009 à 22:53
Citation :Message original : bibou71
Citation :Message original : Echobeach
Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.
Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.
Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !
Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!
Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.
Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.
Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. Putain quel panard la virée de dimanche.
Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !
Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !
ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !
LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!
'tain ! On commençait à se faire du soucis mon kiki !
Heureusement que le frérot est là, sinon on l'attendait longtemps le post d'Echobeach
Bises à la famille
PS : c'est à partir de maintenant qu'on parle des bermudas "tendance" ?
Ca aura pas mis longtemps à sortir l'histoire du bermuda ! Je sens que je vais créer un mythe, nom d'une bite !
Pour l'année prochaine, ce sera le string à paillettes, nom d'une kekette !
Et oui, l'intellectuel is back !!!
nom d'un morback !
Suis en forme moi ce soir. Je vais relever le niveau du forum . . . . .
A+ les zamis !
|
|
|
|
Echobeach
Membre
|
Envoyé le 15-06-2009 à 22:56
Citation :Message original : cyrillon
Bermudas "tendance" : t'es amoureux toi, car faut vraiment etre love love pour trouver ce "joli" bermudas tendance... Moi j'ai tendance à le qualifier de ... beige... Sinon, tu les as toi les xenons sur la béheme ?
Déclarez pas la baston aux frérots, sinon z'on va nicker votre mère bande de nazes !!!
J'en ai une autre mais elle est nulle :
Othar t'as mué !
Qui décode ?
[Édite le 15-6-2009 par Echobeach]
[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]
[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]
|
|
|
|
bibou71
Posteur Confirmé