Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie Petits Bras Vercors
Auteur Message
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 864
Inscription : Mar 2008
Message : #101
Envoyé le 01-06-2009 à 23:13
 

Humeur à jour,
J'ai trouvé un carrossier ouvert à la pentecôte, qui refait les anciennes, qui n'a pas eu peur du boulot à abattre sur ma portière, et qui me fait çà pour la fin de la semaine Thumbup

Si le boulot est bon, il fera le reste à la rentrée (fermeture de longeron, portée de phare dans les ailes, bas de la portière droite Wink )

Et s'il est excellent et pas cher, pourquoi pas une resto dans 2 ans Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #102
Envoyé le 01-06-2009 à 23:14
 

Citation :Message original : EDG1

Bon, tout s'est bien passé .. dommage de ne pas avoir vu le flatazor qui était tout rigide parait il BigsmileBigsmile

Oui tout bien passé et dommage de ne pas vous avoir croiséSad mais bon ceci dit je comprends les problèmes d'étanchéité de la CatBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #103
Envoyé le 01-06-2009 à 23:22
 

tout s'est bien passé, pas d'eau (sauf pour certains à table ou dans les moteurs), pas de vandalisme la nuit....
Merci pour les photos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oli964 Hors ligne
Membre Cotisant n°1126
****


Messages : 914
Inscription : Sep 2005
Lieu : Nivelles
Humeur : Ecuyère
Message : #104
Envoyé le 01-06-2009 à 23:37
 

Bon... Enfin de retour a Londres... ou plutot: Dommage... SadSadSad

Quel weekend!!
La monte en puissance des missiles est aussi belle qu'effrayante... ShockedShockedTongueTongue

Que de beautes!! Les routes, les paysages, les voitures, les pilotes et... les co-pilotes feminines (les autres, j'ai pas d'avis... Bigsmile)

Pour moi, les Vercors se suivent (4 maintenant) et ne se ressemblent pas (si ce n'est que je suis toujours la voiture-balai - Un titre que je defend avec ferveur!! BigsmileBigsmileBigsmile) tellement les sensations sont extra et variees!

Merci aux organisateurs et pisteurs - Un weekend sans faille meme si j'ai fait souffrir Patrick suite a un partage de chambre imprevu mais qui fait partie des alleas de ce genre d'organisation! Thumbup

Notre Hote etait super sympas et avait d'escellents whiskies!! TongueTongue

Pour ce qui est de l'ambiance des Belges: nous nous etions donnes comme objectif de tester l'ambiance quand les Belges ne s'y mettent pas et force nous est de constater que meme nos amis d'outre-quievrain (c'est comme ca que les presentateurs du JT appellent les gens de votre contree par chez nous Bigsmile) remarquent une baisse effarante de l'esprit de fete...
Suite a ce cri du coeur, je suis sur que le clan des Belges va prendre la decision de se charger de l'ambiance des le prochain Vercors, comme de par le passe!! BigsmileBigsmileBigsmileCoolCoolWinkWinkWink

J'ai deja signe pour l'annee prochaine.

Je verifie si mes videos sont potables (ca vous changera de voir les voitures de l'arriere du peloton plutot que de toujours voir 3 GT-Drei banales BigsmileBigsmileBigsmile)

A plus!
Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #105
Envoyé le 01-06-2009 à 23:45
 

Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : EDG1

Bon, tout s'est bien passé .. dommage de ne pas avoir vu le flatazor qui était tout rigide parait il BigsmileBigsmile

Oui tout bien passé et dommage de ne pas vous avoir croiséSad mais bon ceci dit je comprends les problèmes d'étanchéité de la CatBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

elle est vachement étanche la cat mais:
dudu venait diner à la maison
la capote était restée dans le garage BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 197
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #106
Envoyé le 01-06-2009 à 23:49
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : xxxxxxx
Il y avait aussi une 2.4 T ...

rouge immat belge ?? C'était pas une injection d'ailleurs ??

Si, 2.4T US 1973 ...

Oui, en effet avec injection 140 Cv. Ma première arsouille en Classic pour mon 4ème Vercors Thumbup. Avais des apréhensions au début ( historique C4 oblige ) mais j'ai pu donner à la hauteur BigsmileWink
Au total 2.235 Km avec seulement un fusible feux droit HS, et pas mal de 95 octane. Bref fiable BigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 197
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #107
Envoyé le 02-06-2009 à 00:11
 

Malgré les frimas subis en altitude, ce fut un excellent Vercors avec de superbes déroulés, merci Sylvain et de délicieux repas, merci Phil. Wink Si l'ambiance belge a pu donner l'impression d'un peu de relàche, je peux vous dire que nos nouveaux en ont bien croqué - Pascal, Michel, Brice et Marco - et que nous comptons tous remettre le couvert. Thumbup
Ambiance super dont Alberto n'est certainement pas absent Wink
Content d'avoir pu mettre ma Classic à la tâche et montré que les CV c'est pas tout Smile
Chapeau aux G.O. Thumbup

[Édite le 1-6-2009 par bern1575]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #108
Envoyé le 02-06-2009 à 07:27
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : harry
Merci mad Thumbup

Ce fut un plaisr de vous suivre et fier de ne pas avoir fait de la figuration à la poursuite de l'impressionnant gang des 3 blanchesCool
il manquerait plus que ça.....ShockedShocked

Ben ça passe vite dans les virages une GT3 et pi j'ai pas de PASM moa moooossssiiiiieeeeuuuurrrrr qui fait cavalier seul BigsmileWink

Non, mais t'as l'option "fantôme" ... parce que je ne t'ai pas vu Shocked

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #109
Envoyé le 02-06-2009 à 07:30
 

Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : harry
Ben ça passe vite dans les virages une GT3 et pi j'ai pas de PASM moa moooossssiiiiieeeeuuuurrrrr qui fait cavalier seul BigsmileWink
ah....ben c'est sur que quand ça tourne.....ça tourne......BigsmileBigsmile
mais bon tu étais fatigué....couché tard aux balmes....tout ça....Bigsmile

Il avait bu trop de rosé ! ... même Sophie n'y a pas cru ...Shocked

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #110
Envoyé le 02-06-2009 à 07:37
 

Citation :Message original : mad
quel dur retour à la réalité aprés un tel W-E !!!!!!
du gros, du lourd, du bon, du "p'tain on va vite quand même...!"
toujours aussi bon cette sortie!
Merci Beef et Phil pour cette virée qui nous donne tjrs autant de plaisir! super organisation, super flègme pour l'attribution des chambres d'hotel..., super parcours, super ......
le faire cette année avec la gt3rs fut le bon choix, entendre partir les 3 blanches en canon fut un régal!

Toujours autant de félés, Bossboxtser et son copi., Harry pour ne citer qu'eux tentant de suivre le gang des 3 blanches...Bigsmile beau coup de volant!!! Thumbup

vivement l'année prochaine en .... comme dirait Canari!

MERCI!

Ah ça ! Le concert de Watts dans les gorges de la bourne ... Impressionnant !! Tongue

Pas étonnant que les Schtroumps recherchaient 3 missiles blancs ... Z'ont dû les entendre jusqu'à Paris ! Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.