MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le 20 mai en Belgique...
|
Auteur |
Message |
dannyl
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-05-2004 à 08:16
|
|
|
|
apapy_99
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-05-2004 à 14:00
Citation :Citation :De toutes façons j'avais réservé le 20 mai pour la sortie du club, alors Bruxelles ou les ardennes, c'est le même, j'en suis. (sous réserve que j'ai fini de remonter mon échappement parce qu'avec seulement les collecteurs c'est bruyant)
Ca va être le même rythme que la dernière fois?
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre.
On peut se la faire un peu plus cool...de toute façon, plus la saison avance, plus il y a de monde (moto, vélo, piéton) au bord des routes donc prudence...
Voilà Maverick, on est déjà 2 (+ BM normalement)
La question n'est pas de savoir si BM vient,mais surtout dans quoi BM viendra ...
|
|
|
|
BM
Posteur Confirmé
Lieu : Namur Humeur : En vie
|
Envoyé le 12-05-2004 à 15:47
Citation : La question n'est pas de savoir si BM vient,mais surtout dans quoi BM viendra ...
effectivement
si c'est une sortie officielle du club 911, je ne peux venir.
Par contre si on parle d'une balade entre amis et copains, je pourrais , si vous m'acceptez, me joindre à vous.
Le tempo risque d'etre plus calme cette fois du moins en ligne droite
[Edité le 12/5/2004 par BM]
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-05-2004 à 21:54
Citation :Citation :...s'il fait beau, on s'ferait bien une petite balade improvisée dans les Ardennes...
Désolé , c'est encore raté .
Je suis à Honfleur tout le week-end de l'Ascencion .
Tant pis , je me vengerai en allant voir le 29 ème meeting international 356 à Deauville
Profitez en bien et bonne route à tous
Salut luc !
Tu vas en Normandie ? c'est cool, car c'est mon pays, enfin un peu plus haut, Cherbourg , mais malheureusement je n'ya vais qu'une fois par an ... j'espère que tu aura sune pensée pour moi quand tu seras au bord de l'eau
Moi aussi, pour le 20, c'est pas bon, car j'ai toute ma famille qui vient passer le WE ...
Vraiment dommage
|
|
|
|
kcirevaM
Posteur Confirmé
Lieu : région de Mons
|
Envoyé le 12-05-2004 à 22:27
Citation :Le tempo risque d'etre plus calme cette fois du moins en ligne droite
Oui mais moi je peux pas aller plus vite dans les tournants. Je glisse partout.
Ou alors faut que je trouves des pneux plus larges.
J'espère qu'il va faire beau , mes pneux arrières sont un peu limite pour rouler sur l'eau.
|
|
|
|