Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Normandie 2 mai rallye touristique
Auteur Message
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #91
Envoyé le 03-05-2009 à 13:48
 

Superbe journée terminée tôt ce matin pour les HAVRAIS... Nous avons fêté notre première position à l'arrivée de ce rallye, chez NICOLAS mon co-pilote...TongueTongue

OUI, OUI, la NANNI76 est arrivée la première chez BRUNO et CHRISTINE nos supers organisateurs de cette journée... suivi en 2° position du SERGIO....ThumbupThumbup

Cependant ce matin, j'ai éprouvé un grand moment de solitude... Je n'ai vu aucun radar sur le parcours... il ne me reste plus qu'à attendre pendant quelques jours mon FACTEURMadMadMad

J'ai adorée pendant le diner, l'intervention de Madame PETER 1ER sur SISSI... (Mon côté FLEURS BLEUES)SmileSmileSmile

MERCI à Toutes et tous pour ce partage de moments conviviaux....
Pour ceux doublés par le DISCO-BOXSTER .... sans rancuneBigsmileWinkBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #92
Envoyé le 03-05-2009 à 15:40
 

Voila quelques photos de cette excellente journée Wink

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Bientôt la suite =D

Merci à tous pour cette superbe journée, et en particulier à Sergio et Nanni76 qui étaient en pleine forme !! Wink Bigsmile

Et Merci aux organisateurs pour ce super rallye Thumbup

Bientôt plus de photo. Je tiens à préciser que les plaques d'immatriculations seront masquées une fois mise en ligne sur mon blog.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #93
Envoyé le 03-05-2009 à 18:15
 

Voilà les premières photos, le temps que je récupère les autres sur l'appareil de Séverine Wink

İmage
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #94
Envoyé le 03-05-2009 à 18:35
 

İmage
İmage
İmage
İmage
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #95
Envoyé le 03-05-2009 à 19:00
Belle escapade...

Belle escapade que cette journée consacrée au Rallye touristique; un petit avant goût des photos qui vont suivre...

La fine équipeThumbup...Elle est pas belle la vieBigsmile
İmage

Les montures au repos...bien méritéWink
İmage

Celle de ChefSeb,
İmage

Celle de FredSev, les vainqueurs toutes catégories du jourThumbup
İmage

Celle de ma bien-aimée, première à rallier le point d'arrivée
İmage

D'autres photos suivent...Il y en aura pour tout le mondeBigsmile

BigsmileBigsmile
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed En ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 783
Inscription : Feb 2002
Message : #96
Envoyé le 03-05-2009 à 19:49
 

Tout d'abord un très GRAND BRAVO à Bruno993tt et à Christine. Les vainqueurs du rallye de l'an dernier nous ont concocté un magnifique rallye sillonant dans le pays de caux entre les vallées de la saane, de la Durdent et du Dun et sur le Littoral.

Le Rb était sans faille et les questions cultutrelles pertinentes sauf celle sur le poêmeBigsmileBigsmile
Pour les questions Porsche on repasseraBigsmileBigsmile

c'est tout de même bien sympa de pouvoir participer en tant que concurrents à une sortieWink

Il faudra expliquer à Elise que lors d'un rallye touristique le but n'est pas d'arrriver la première, en tout cas Elise est bien passée au point de contrôle, preuve qu'elle a pris un bout du parcours quand mêmeWinkThumbupBigsmile

Souhaitant découvrir une autre région l'année prochaine, nous avons tous laissé gagner la fredmobile, certes avec l'aide de Mr Go sud-ouestMadBigsmileBigsmile

Quoiqu'il en soit, l'important c'est de participer et surtout de découvrir des endroits que nous ne connaissons pas, même s'ils se trouvent à quelques pas de là où nous passons habituellement.

A l'année prochaine pour la troisième édition du Rallye touristique normand qui se déroulera dans le pays d'Auge très certainement le 1er mai avec départ le matin, repas le midi et fin dans la journéeWinkWink

Allez les vainqueurs au boulotWink

[Édite le 3-5-2009 par seb911sctarga79]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #97
Envoyé le 03-05-2009 à 20:26
 

Nous espérons être de la partie l'année prochaine !
Superbe la photo des participants Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #98
Envoyé le 03-05-2009 à 20:27
 

Très bon rallye normand organisé par des mains de maîtres! Nous avons donc passé une journée agréable, vivement la prochaine édition et bon courage aux organisateurs!
J'avais oublié bêtement mon appareil photo, donc ceux qui en ont pris, allez-y, lachez-vous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #99
Envoyé le 03-05-2009 à 20:39
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : DAIGURAS
Très bon rallye normand organisé par des mains de maîtres! Nous avons donc passé une journée agréable, vivement la prochaine édition et bon courage aux organisateurs!
J'avais oublié bêtement mon appareil photo, donc ceux qui en ont pris, allez-y, lachez-vous.

Tu veux vraiment????ShockedCool

Tu as mon e-mail ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #100
Envoyé le 03-05-2009 à 21:29
 

voilà, je vais compléter par qq autres photos, mais répondre aux questions et surtout téléphoner à un ami nous a pris du temps BigsmileBigsmileBigsmile pour les questions auxquelles nous avions pas la réponse Wink

on a passé un super samedi, l'organisation était au top, bruno et christine nous ayant concocté un parcours sans fautes sur le R.B. et des paysages vraiment sympas !

Donc, après la surprise de Séverine (comment, c'est nous qui devons organiser l'année prochaine ShockedShockedShocked), elle avait déjà plein d'idées sur la route du retour ce matin après une nuit fort agréable chez Luiston, sur les hauteurs de Rouen ThumbupThumbupThumbup

Bref, comme l'a indiqué notre délégué préféré, l'année prochaine nous vous emmèneront dans le pays d'Auge, pas encore défini sur le timing de la journée, peut être quand même comme cette année, début d'après midi jusqu'au dîner du soir.

Encore merci pour cette super balade WinkWinkWink

voilà les dernières photos :

pause pipi pour les pilotes :
İmage
İmage

Notre prochaine demeure en pays de caux :
İmage

QQ éoliennes :
İmage
Ma princesse prends la pause Wink
İmage

et la dernière avec mon superbe blouson sans manche :
İmage

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.