Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE IDF - Dimanche 12 avril - Parc du Tremblay - 94 - Le retour et les PHOTOS
Auteur Message
Frederic91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Apr 2009
Message : #311
Envoyé le 14-04-2009 à 22:15
 

[Édite le 14-4-2009 par Frederic91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #312
Envoyé le 15-04-2009 à 09:35
 

Bonjour à tous les Porschistes. Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur lors de cette mensuelle.
Je suis un des pixelistes venu avec Patpix pour faire quelques images de vos belles (que dis-je, magnifiques) mécaniques.
Je suis notamment l'auteur de la photo de la Targa postée sur ce fil. Photo qui ne rend pas hommage au superbe état de cette voiture, mais la plus présentable dont je disposais.

Etant moi même un grand fan d'automobile, inutile de vous dire que je ne manquerais pas d'autres occasion de vous rencontrer

[Édite le 15-4-2009 par lefredo]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #313
Envoyé le 15-04-2009 à 09:46
 

Citation :Message original : lefredo
Bonjour à tous les Porschistes. Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur lors de cette mensuelle.
Je suis un des pixelistes venu avec Patpix pour faire quelques images de vos belles (que dis-je, magnifiques) mécaniques.
Je suis notamment l'auteur de la photo de la Targa postée sur ce fil. Photo qui ne rend pas hommage au superbe état de cette voiture, mais la plus présentable dont je disposais.

Etant moi même un grand fan d'automobile, inutile de vous dire que je ne manquerais pas d'autres occasion de vous rencontrer

[Édite le 15-4-2009 par lefredo]

Bonjour et à mon tour de vous dire merci pour ces superbes photos qui viennent rejoindre celles de nos membres photographes. Nous sommes gâtés ThumbupTongue

Sur votre site, il y encore d'autres photos prises par vos soins, si vous pouvez nous les poster ce serait super. TongueWink
Si vous avez un souci sur la procédure, je peux le faire pour vous..Wink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #314
Envoyé le 15-04-2009 à 09:55
 

Citation :Message original : th20100
c'est dommage la mienne qui est juste derrière est flou Shocked

vraiment les photographes sont pas très doue BigsmileBigsmile quand même rater une merveille comme ça juste a cause d'une "vieille" qui est devant TongueTongue

non la je dis c'est pas juste

dite moi que vous avez au moins reussi a la prende une fois en entiere et net Smile

vu que ces photos sont vraiment magnifiques j'espère Thumbup

allez je vous aide 993 grise polaire immat dans le 91 (un peu sale)

merci Wink

[Édite le 12/4/09 par th20100]

Très belle voiture et couleur très sympa (c'est pas la même que dans Cars?!). Un peu difficile à photographier au milieu des autres... J'en ai un morceau... où on voit bien la saleté Bigsmile

Petit message à tous : comme Patpix94 et moi même l'espérons, nous devrions avoir l'occasion de nous revoir pour refaire des photos. Tout ceci est en discussion/organisation avec Cathy. A ce moment là, n'hésitez pas à nous solliciter si vous voulez des images de vos voitures, si vous avez des idées, des envies de réalisation : on est preneur Wink
Je pense que l'une des grandes forces du forum des Pixelistes, ce sont les riches échanges (de sujets, d'idées, de technique ...) entre les membres. De tels échanges entre vous et nous ne peuvent qu'être fructueux Cool

[Édite le 15-4-2009 par lefredo]

[Édite le 15-4-2009 par lefredo]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #315
Envoyé le 15-04-2009 à 09:58
 

Cathy, pas de souci pour poster mes photos ici. Je fais ça dès que j'ai un peu de temps
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #316
Envoyé le 15-04-2009 à 10:40
 

Hello

Si il y a un endroit où il faut s'inscrire pour prendre des cours de photos avec patpix ou autre, je suis partant a 200%. Je reconnais que j'ai beaucoup de mal avec mon appareil...

Cette mensuelle avait l'air tres sympathique, j'espere pouvoir venir le mois prochain.

+1 pour les fiches avec pseudo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #317
Envoyé le 15-04-2009 à 10:53
 

fab79, tu peux faire un tour et t'inscrire sur le site des pixelistes : http://www.pixelistes.com/

On échange beaucoup dans le forum et lors des sorties, ce qui aide à apprendre plein de choses. De temps en temps on organise des sessions de formation pour les débutants (la première a eu lieu en janvier, je pense qu'il y en aura d'autres). Enfin on se retrouve chaque mois dans un bar parisien pour discuter et aborder un thème particulier autour d'une bonne bière Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 858
Inscription : Mar 2008
Message : #318
Envoyé le 15-04-2009 à 18:56
 

Citation :Message original : hermios
c'est dingue ce système de bascule, ça donne une drôle d'impression de miniatures, de maquettes, ça défie les lois de la profondeur de champ... Wink

C'est marrant, c'est ce que je me disais aussi, je trouvais qu'il y avait qque chose de particulier, mais je ne trouvais pas quoi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 858
Inscription : Mar 2008
Message : #319
Envoyé le 15-04-2009 à 18:58
 

Citation :Message original : fab79
Hello

Si il y a un endroit où il faut s'inscrire pour prendre des cours de photos avec patpix ou autre, je suis partant a 200%. Je reconnais que j'ai beaucoup de mal avec mon appareil...

Cette mensuelle avait l'air tres sympathique, j'espere pouvoir venir le mois prochain.

+1 pour les fiches avec pseudo

Intéressé aussi par des séances Nikon pour les nuls Wink
+ des conseils pour un achat d'objectifs, mais on aura l'occasion de se revoir Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 858
Inscription : Mar 2008
Message : #320
Envoyé le 15-04-2009 à 19:03
 

Citation :Message original : lefredo
Bonjour à tous les Porschistes. Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur lors de cette mensuelle.
Je suis un des pixelistes venu avec Patpix pour faire quelques images de vos belles (que dis-je, magnifiques) mécaniques.
Je suis notamment l'auteur de la photo de la Targa postée sur ce fil. Photo qui ne rend pas hommage au superbe état de cette voiture, mais la plus présentable dont je disposais.

Etant moi même un grand fan d'automobile, inutile de vous dire que je ne manquerais pas d'autres occasion de vous rencontrer

[Édite le 15-4-2009 par lefredo]

Je me suis permis de la poster, car la couleur de cette 2.2T et son état de restauration sont top, et j'avais cité cette auto, dont le proprio appartient à un autre club, apparemment.
La qualité de la photo me convient largement Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.