Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE IDF - Dimanche 12 avril - Parc du Tremblay - 94 - Le retour et les PHOTOS
Auteur Message
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #291
Envoyé le 14-04-2009 à 08:45
 

Citation :Message original : ch996c2



t'inquiète, moi j'ai 997 S et certain l'appel l'oignon, que c'est un veau et qu'elle ne tire pas un c.l Wink

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
qui a osé dire çaQuestionQuestionMadMadMad

un membre du clubQuestionQuestionMadMad


un parentQuestionQuestionWinkWink









un amiQuestionQuestionBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patpix94
Non-enregistré


 
Message : #292
Envoyé le 14-04-2009 à 08:52
 

Citation :Message original : Frederic91
Salut tout le monde je vois que Pat ne s'est pas encore inscrit.... je lui fais un MP demain.

Si si je suis là Bigsmile

th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voitures Bigsmile Mais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes Wink

remchou, nous ne sommes pas sectaires chez les pixelistes, nous acceptons tous les photographes dans nos sorties, quelque soit la marque du boitier. Simplement, pour des conseils techniques concernant le matériel, on ne parle que de Nikon.

Et une photo en passant:

İmage

En tout cas, merci à tous pour vos retours très positifs et vos photos pour illustrer cette sympathique rencontre Smile
Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #293
Envoyé le 14-04-2009 à 09:27
 

Citation :Message original : patpix94
Citation :Message original : Frederic91
Salut tout le monde je vois que Pat ne s'est pas encore inscrit.... je lui fais un MP demain.

Si si je suis là Bigsmile

th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voitures Bigsmile Mais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes Wink

remchou, nous ne sommes pas sectaires chez les pixelistes, nous acceptons tous les photographes dans nos sorties, quelque soit la marque du boitier. Simplement, pour des conseils techniques concernant le matériel, on ne parle que de Nikon.

Et une photo en passant:

İmage

En tout cas, merci à tous pour vos retours très positifs et vos photos pour illustrer cette sympathique rencontre Smile


ThumbupThumbupThumbupBigsmile
Merci pour cette photo de grande qualité !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #294
Envoyé le 14-04-2009 à 09:29
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : remchou
j'ai encore du progrès a faire mais je pense progresser avec les gens de la photographies Smile (si ils acceptent un modeste canon parmis eu Wink)

Quand je vois ce que je fais avec mon D80 Sad
Je ne peux que progresser Smile

Par contre, je manque d'objectifs performants, j'ai un très bon 50 mm qui ouvre bien, mais je suis déçu des photos prises avec mon polyvalent (18-70) Wink

Cours de photos en perspective, donc ...

J'ai regardé le forum des pixelisteurs Thumbup

y a quelques notions de base a bien comprendre (pdc, vitesse, ouverture, iso pour faire simple) et le lien qui les unit. Apres tu adaptes ces parametres en fonction de ton matos, c'est la que souvent ca coince car avec du matos d'entree de gamme la marge de manoeuvre est souvent faible mais tu peux toujours sortir de supers trucs.

Je me souviens toujours de mon meilleur ami qui avait achete un D70 et l'objo du kit et me disait que cetait une m...e car rien de bon n'en sortait... en faisant une aprem avec lui il a compris de suite que son bouzin pouvait cracher de superbes photos, a condition de bien comprendre ses faiblesses et d'y palier comme on peut (genre le truc bete ne jamais se mettre en pleine ouverture a courte focale...) Wink

Si t'as des questions precises n'hesite pas Wink

Remchou -> pour canon va voir le forum eos numerique. les GM sont tres sympas Wink

[Édite le 14-4-2009 par Nicoo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Apr 2006
Message : #295
Envoyé le 14-04-2009 à 09:46
 

Citation :Message original : patpix94
Citation :Message original : Frederic91
Salut tout le monde je vois que Pat ne s'est pas encore inscrit.... je lui fais un MP demain.

Si si je suis là Bigsmile

th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voitures Bigsmile Mais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes Wink

Bonjour Patpix,

Si il y a une manière de récupérer les superbes photos que tu as fais de ma 356 en HD je suis preneur... Tiens moi au courant.

Bruno

remchou, nous ne sommes pas sectaires chez les pixelistes, nous acceptons tous les photographes dans nos sorties, quelque soit la marque du boitier. Simplement, pour des conseils techniques concernant le matériel, on ne parle que de Nikon.


En tout cas, merci à tous pour vos retours très positifs et vos photos pour illustrer cette sympathique rencontre Smile

Bonjour Patpix,

Si il y a une manière de récupérer les superbes photos que tu as fait de ma 356 en HD je suis preneur... Tiens moi au courant.

Bruno


[Édite le 14-4-2009 par bruver]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #296
Envoyé le 14-04-2009 à 10:04
 

İmage

Il est beau le Pascal !! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
madison911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 377
Inscription : May 2006
Lieu : Vendée
Humeur : Très bonne
Message : #297
Envoyé le 14-04-2009 à 12:28
 

Pascal Coolt'aurai du mettre une perruque et une mini jupe pour faire la promo de Car lack Smile:)68.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #298
Envoyé le 14-04-2009 à 12:58
 

Citation :Message original : 911nord
Citation :Message original : patpix94
Citation :Message original : Frederic91
Salut tout le monde je vois que Pat ne s'est pas encore inscrit.... je lui fais un MP demain.

Si si je suis là Bigsmile

th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voitures Bigsmile Mais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes Wink

remchou, nous ne sommes pas sectaires chez les pixelistes, nous acceptons tous les photographes dans nos sorties, quelque soit la marque du boitier. Simplement, pour des conseils techniques concernant le matériel, on ne parle que de Nikon.

Et une photo en passant:

İmage

En tout cas, merci à tous pour vos retours très positifs et vos photos pour illustrer cette sympathique rencontre Smile


ThumbupThumbupThumbupBigsmile
Merci pour cette photo de grande qualité !

Superbe ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #299
Envoyé le 14-04-2009 à 13:18
 

Ca fait pas un peu Youpies des années 90's la C4 rougeQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #300
Envoyé le 14-04-2009 à 13:20
 

Citation :Message original : RICO73
Ca fait pas un peu Youpies des années 90's la C4 rougeQuestionBigsmile

C'est la classe internationale mon ami, tu peux pas comprendreBigsmileThumbup



[Édite le 14-4-2009 par Jean92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.