Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE IDF - Dimanche 12 avril - Parc du Tremblay - 94 - Le retour et les PHOTOS
Auteur Message
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #171
Envoyé le 12-04-2009 à 13:51
 

cathy
super de super
merci pour tout,
merci à vous toutes , et tous
matinée radieuse

plein plein et encore plein de porscheThumbupThumbupThumbup

une réelle réussite
cathy l'on t'aimeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killbill Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 634
Inscription : Jun 2007
Message : #172
Envoyé le 12-04-2009 à 14:01
 


merci ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #173
Envoyé le 12-04-2009 à 14:44
 

des photos ce soir ou demain Smile tout dépend du temps que j'ai Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lululabricole Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 350
Inscription : Feb 2008
Lieu : Paris 17
Humeur : 31<-->69%
Message : #174
Envoyé le 12-04-2009 à 14:45
 

Citation :Message original : Cathy

Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. Smile


[Édite le 12-4-2009 par Cathy]

Ne serait-t-il pas possible d'éditer un lettrage autocollant identique pour tous (question d'harmonie et d'aspect pratique à la commande)??
Après un sondage, une commande générale pour ceux qui le veulent pourrait être faite... J'ai déjà vu des autos du club avec une typo blanche sur la custode droite et/ou gauche.
Un tuyau????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #175
Envoyé le 12-04-2009 à 14:50
 

Oui sympa la mensuelle!!!
Avec une température parfaite et du soleil... denis en guest star avec sa M3 que j'ai essayé avec grand plaisir pour avoir la confirmation que la DKG BMW était géniale Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #176
Envoyé le 12-04-2009 à 14:54
 

je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau ThumbdownMad , heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killbill Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 634
Inscription : Jun 2007
Message : #177
Envoyé le 12-04-2009 à 14:57
 

Citation :Message original : remchou
des photos ce soir ou demain Smile tout dépend du temps que j'ai Wink

c'est quoi cette histoire ?!! Mad
İmage

il faut supplier maintenant ? !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #178
Envoyé le 12-04-2009 à 14:58
 

Citation :Message original : creatine
je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau ThumbdownMad , heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....


magnifique ta 968 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #179
Envoyé le 12-04-2009 à 15:00
 

Et merci a Poupou pour le tour avec sa belle TongueTongueTongueTongueThumbupThumbup

bon maintenant vais dormir un peu...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #180
Envoyé le 12-04-2009 à 15:17
 

Citation :Message original : creatine

Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau ThumbdownMad

C'est effectivement lamentable. :thumbup:Tu as raison, une Porsche est une Porsche, que ce soit une 911, une 356, une 912, une Boxster, une 924, etc... Smile
Tu as bien fait de ne pas partir. Des cons, il y en a partout. Même au club Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.