Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour lurcy
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #291
Envoyé le 11-03-2009 à 11:33
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : hermios

Pourtant Rafounet a fait 1'30 et lors d'un tour a doublé toute l'équipe Bigsmile
Bon, moi plutôt 1'40, mais passons Smile

Je ne le crois pas une seule seconde !
Les pilotes Bigsmile peuvent à la limite le faire, mais pas ta 3.2 ! BigsmileExclamation

ben si, en un tour il a pris un tour à tout le monde, c'est pourtant clair, c'est écritThumbup

Dis que je ne sais m'exprimer!Mad
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #292
Envoyé le 11-03-2009 à 11:36
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : RAF997
Le meilleur temps de l'après midi était dans les 1,15 donc tout le monde avait comprisWink

Qui a tourné en 1.15?
A part moi dans mes rêves, il me semble la 996 GT2 rouge et grise de 550 ch en slick Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #293
Envoyé le 11-03-2009 à 11:39
 

Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : RAF997
Le meilleur temps de l'après midi était dans les 1,15 donc tout le monde avait comprisWink

Qui a tourné en 1.15?
A part moi dans mes rêves, il me semble la 996 GT2 rouge et grise de 550 ch en slick Wink

C'est une 996 Turbo préparée. Il possède aussi une GT3 jaune en vente Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 761
Inscription : Mar 2005
Message : #294
Envoyé le 11-03-2009 à 11:55
 

Bon, ben dans ces conditions ca va me remotiverWinkTongue
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #295
Envoyé le 11-03-2009 à 11:57
 

Citation :Message original : Boub42
Bon, ben dans ces conditions ca va me remotiverWinkTongue

tu es instructeur!! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 11-3-2009 par chris-91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #296
Envoyé le 11-03-2009 à 11:58
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : RAF997
Le meilleur temps de l'après midi était dans les 1,15 donc tout le monde avait comprisWink

Qui a tourné en 1.15?

L'instructeur avec la 996 turbo grise et rouge
De 540cv, 2 roues motrice, entièrement allégée
Et pneus slicks....

Sauf qu'en Turbo, c'est loin d'être évident et que c'est pas sa voiture alors il se lâche pas comme il voudrait Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #297
Envoyé le 11-03-2009 à 12:00
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : hermios

Pourtant Rafounet a fait 1'30 et lors d'un tour a doublé toute l'équipe Bigsmile
Bon, moi plutôt 1'40, mais passons Smile

Je ne le crois pas une seule seconde !
Les pilotes Bigsmile peuvent à la limite le faire, mais pas ta 3.2 ! BigsmileExclamation


ben si, en un tour il a pris un tour à tout le monde, c'est pourtant clair, c'est écritThumbup

Il parle de ceux qui n'étaient pas trop loin devant, comme toi il me sembleWink,ne fais pas le bête BigsmileSmile

c'est pas mon genre, et puis je ne suis pas facile à doubler, j'occupe toute la pisteBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #298
Envoyé le 11-03-2009 à 12:03
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Boub42
Bon, ben dans ces conditions ca va me remotiverWinkTongue

tu es instructeur!! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 11-3-2009 par chris-91]
Tu sais, les temps, c'est ce qu'on a entendu au paddock, mais lui avait un alfano. Ça triche un alfano?Shocked
De toutes façons, le proprio est modeste, ne cache pas ses lacunes et son besoin d'apprendre.

Sinon, c'est quoi les temps les meilleurs sur ce circuit officiellement. En effet, si Prost fait 1'20, je relativiserais les temps annoncés... Bigsmile Même le mien à vrai dire Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #299
Envoyé le 11-03-2009 à 12:06
 

Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Boub42
Bon, ben dans ces conditions ca va me remotiverWinkTongue

tu es instructeur!! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 11-3-2009 par chris-91]
Tu sais, les temps, c'est ce qu'on a entendu au paddock, mais lui avait un alfano. Ça triche un alfano?Shocked
De toutes façons, le proprio est modeste, ne cache pas ses lacunes et son besoin d'apprendre.

Sinon, c'est quoi les temps les meilleurs sur ce circuit officiellement. En effet, si Prost fait 1'20, je relativiserais les temps annoncés... Bigsmile Même le mien à vrai dire Bigsmile

j ai edité je n' avais pas lu que le chrono était celui de l 'instructeur CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #300
Envoyé le 11-03-2009 à 12:14
 

Citation :Message original : hermios


Sinon, c'est quoi les temps les meilleurs sur ce circuit officiellement. En effet, si Prost fait 1'20, je relativiserais les temps annoncés... Bigsmile Même le mien à vrai dire Bigsmile

https://www.club911.net/forum/viewthread...048&page=1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.