Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour lurcy
Auteur Message
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #241
Envoyé le 10-03-2009 à 20:00
 

Citation :Message original : BEUBEUF
.......petit scarabé on se fiche des pendules.......Wink laisses parler.....toi seul détient la vérité d'un futur sage Bigsmile
.....nous sommes venus pour ton initiation et ton baptéme avec ta nouvelle famille .......et aussi pour "niquer" les vilaines langues qui pense que ta PDK-ungfu n'avance pas......mission accomplie......il en dit quoi objectivement le jubînho de ta caisse sur le furom , et "chronopost "qui allume ses warning .....quand il nous voit fondre sur lui Shocked

[Édite le 10-3-2009 par BEUBEUF]

qu il avait fini sa session tout simplement CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 185
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #242
Envoyé le 10-03-2009 à 20:00
 

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : p27rs
ah ben effectivement ça fait une révision pas donnée Bigsmile

t'aurais pas un peu forcé le rodage ?

Pas la peine de dire ce que prétendra le garagiste avant de se faire émasculer Bigsmile

La consommation astronomique existait dès le début du rodage d'après ce que j'ai compris hier. Donc y a pas discussion...Exclamation

Tout à fait ...
Et d'ailleurs le mécano ne discute pas une seule seconde ; no souci de ce côté là Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #243
Envoyé le 10-03-2009 à 20:03
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : BEUBEUF
.......petit scarabé on se fiche des pendules.......Wink laisses parler.....toi seul détient la vérité d'un futur sage Bigsmile
.....nous sommes venus pour ton initiation et ton baptéme avec ta nouvelle famille .......et aussi pour "niquer" les vilaines langues qui pense que ta PDK-ungfu n'avance pas......mission accomplie......il en dit quoi objectivement le jubînho de ta caisse sur le furom , et "chronopost "qui allume ses warning .....quand il nous voit fondre sur lui Shocked

[Édite le 10-3-2009 par BEUBEUF]

qu il avait fini sa session tout simplement CoolWink




Mort de rire ........chronopostBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 364
Inscription : Apr 2004
Message : #244
Envoyé le 10-03-2009 à 20:03
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : p27rs
ah ben effectivement ça fait une révision pas donnée Bigsmile

t'aurais pas un peu forcé le rodage ?

Pas la peine de dire ce que prétendra le garagiste avant de se faire émasculer Bigsmile

La consommation astronomique existait dès le début du rodage d'après ce que j'ai compris hier. Donc y a pas discussion...Exclamation

Tout à fait ...
Et d'ailleurs le mécano ne discute pas une seule seconde ; no souci de ce côté là Wink

ouais mais ca c'est a cause de ton physique a la JC VandammeBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #245
Envoyé le 10-03-2009 à 20:07
 

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : BEUBEUF
.......petit scarabé en se fiche des pendules.......Wink laisses parler.....toi seul détient la vérité d'un futur sage Bigsmile
.....nous sommes venus pour ton initiation et ton baptéme avec ta nouvelle famille .......et aussi pour "niquer" les vilaines langues qui pense que ta PDK-ungfu n'avance pas......mission accomplie......il en dit quoi objectivement le jubînho de ta caisse sur le furom , et "chronopost "qui allume ses warning .....quand il nous voit fondre sur lui Shocked

C'est fou comme ils ne veulent pas se rendre à l'évidenceExclamation Il va falloir que j'installe un alfanoExclamation justement: il y en a un en venteSmile Faut juste que je surenchérisse sur RoadkingExclamationBigsmile

[Édite le 10-3-2009 par kungfu]



Laisses tomber cet outil de la préhistoire comme je te l'ai dit hier .....je te passe la doc , sur qlq à la hauteur de la technologie de la PDK........laisse le king avec son alfano , même en kart aujourd'hui les Piiiiiilotes ne roulent plus avec cette antiquitéeBigsmile


Par contre c 'est simple et pratique .......la preuve il m'en reste un ......Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #246
Envoyé le 10-03-2009 à 20:10
 

on dirait que la Fuego jaune en a encore énervé plus d'un ! BigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 301
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #247
Envoyé le 10-03-2009 à 20:16
 

Citation :Message original : bruno1777
ShockedShocked
Pat ? il est tout pourri ton pc arrière ?!!
BigsmileBigsmile

Je l'ai pété en poussant la voiture avec le ml pour la rentrer chez moi quand j'avais pété le moteur
Oui je sais c'est con mais j'étais de mauvais poil Bigsmile
Sinon t'as vu comment il est joli mon moteur
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 301
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #248
Envoyé le 10-03-2009 à 20:17
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : p27rs
ah ben effectivement ça fait une révision pas donnée Bigsmile

t'aurais pas un peu forcé le rodage ?

Pas la peine de dire ce que prétendra le garagiste avant de se faire émasculer Bigsmile

La consommation astronomique existait dès le début du rodage d'après ce que j'ai compris hier. Donc y a pas discussion...Exclamation

Tout à fait ...
Et d'ailleurs le mécano ne discute pas une seule seconde ; no souci de ce côté là Wink

ouais mais ca c'est a cause de ton physique a la JC VandammeBigsmileBigsmile

Tu confonds pas avec Michel Blanc ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #249
Envoyé le 10-03-2009 à 20:25
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 185
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #250
Envoyé le 10-03-2009 à 20:57
 

J. Marc ça suffit ! Mad
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.