Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour lurcy
Auteur Message
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #121
Envoyé le 10-03-2009 à 11:32
 

......le gars Flatazor y pense quoi de ses tours dans la PDK......Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BC3285 Hors ligne
Membre
**


Messages : 136
Inscription : May 2003
Message : #122
Envoyé le 10-03-2009 à 11:32
 

Que du bonheur !

Bravo au staff pour l’organisation proche du zéro défaut, bien qu’un peu trop de vent ! Bigsmile
Merci à tous pour le bon esprit qui règne et rassure sur la piste ! Smile

Bref, comme le dit FDM on en redemande… Donc dans 1 mois au Mans !
Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 271
Inscription : Oct 2001
Message : #123
Envoyé le 10-03-2009 à 11:33
 

A souligner que nous avons eu un bol énorme sur la météo : dimanche pluie , aujourd'hui pluie et hier soleil : certes il y avait Pierrers, mais vu la poisse qu'il a sur son auto je ne suis pas certain que ce soit grâce à lui cette fois Wink BigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #124
Envoyé le 10-03-2009 à 11:35
 

Citation :Message original : Oggy
A souligner que nous avons eu un bol énorme sur la météo : dimanche pluie , aujourd'hui pluie et hier soleil : certes il y avait Pierrers, mais vu la poisse qu'il a sur son auto je ne suis pas certain que ce soit grâce à lui cette fois Wink BigsmileCool

Ses incantations légendaires ne s'appliquent qu'à la météo Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #125
Envoyé le 10-03-2009 à 11:36
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : hermios
Ah! J'oubliais... En rentrant, des pauvres "jeunes" frustrés, en déshérence sans doute, cagoulés (qui parle de préméditation???) m'ont lancé une caillasse sur ma voiture de riche, enfoiré, qui bosse juste 96 heures par semaine, nantis que je suis Wink
Pas grave Sad à peine deux jours de travail pour payer les réparations)

Bah, fallait pas les provoquer, on a pas idée de traverser les mureaux en 3.2 après 19h Smile
Je m'y attendais à celle-là: C'est inadmissible cette acceptation des faits. Ensuite quoi? Pas de voile pour mes filles, donc brûlée au vitriol??? SadThumbdownThumbdown
Tu les défends maître, je les soigne, moi!
Et pourtant je prétends que je n'ai pas moins de droits que ces cons organisés!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #126
Envoyé le 10-03-2009 à 11:38
 

Citation :Message original : fildemass
Citation :Message original : adonf27
Citation :Message original : WillCoyote
Fildemass s'est fait dépanner par François et Olivier alors ? Shocked


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Phillipe tu m'en aurais parlé, tu serais rentré à 130 Bigsmile

il suffisait d'une ralonge de cliquet Tongue

Tu baignait dans l'huile d'Oggy Bigsmile

On a essayé mais l'auto est trop basse et touche quand même avec la roue d'origine. Je suis rentré avec une roue de secours/galette et ma rallonge de cliquet est encore sur la voiture... Smile

merci quand même...

PC Wink

et vous la mettez ou la rallonge de cliquet Question
ca peut servir Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #127
Envoyé le 10-03-2009 à 11:38
 

Citation :A part çà, super journée, beau circuit, gros niveau de pilotage!
J'ai eu le droit à des cours particuliers avec 2 giga païlotes
Merci au staff pour l'organisationThumbup


Merci pour le compliment.......tu nous flattes , dans un cas tu as besoin de l'un pour tes rallyes......et pour l'autre de ses conseils pour te rouler un " pet" avant de piloter votre futur "trapanelle" de course......Bigsmile

PS/ OUI je suis triste que le King , ne veuille pas de moi dans votre copro , tout ça , parce que je bois du coca et que je refuse de fumer ses chichons de m...e.....NA Bigsmile

[Édite le 10-3-2009 par BEUBEUF]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #128
Envoyé le 10-03-2009 à 11:40
 

Citation :Message original : Oggy
A souligner que nous avons eu un bol énorme sur la météo : dimanche pluie , aujourd'hui pluie et hier soleil : certes il y avait Pierrers, mais vu la poisse qu'il a sur son auto je ne suis pas certain que ce soit grâce à lui cette fois Wink BigsmileCool

l'eau et l'huile ne se mélangent pas WinkBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #129
Envoyé le 10-03-2009 à 11:42
 

Citation :Message original : adonf27
Hermios,
C'est a cause du cigarre ! ils ont cru que c'était un baton de dynamite Bigsmile

T'as raison!, c'est de ma faute! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #130
Envoyé le 10-03-2009 à 11:47
 

Ca va viendre!Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.