MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
<<=== Retour Telethon Normandie - 6 décembre 2008 ===>>
|
Auteur |
Message |
remchou
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2008 à 11:59
|
|
|
|
Valé
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2008 à 13:13
|
|
|
|
Cathy
Membre Cotisant n°1243
|
Envoyé le 07-12-2008 à 13:27
Citation :Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.
1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un chocolatine...avant de monter avec moi!)
Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! ).
Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!
Félicitations et bravo à vous tous..
C'est génial ce que vous avez fait, tout comme à Toulouse..et j'en connais qui sont rentrés très heureux de cette journée...Encore félicitations..
Désolée de n'avoir pu être parmi vous, je ferai tout pour pouvoir contribuer l'année prochaine...
|
|
|
|
Pier
Membre Cotisant n°137
|
Envoyé le 07-12-2008 à 13:35
Citation :Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.
1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un chocolatine...avant de monter avec moi!)
Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! ).
Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!
C'est normal avec cette organisation sans faille, un objectif à dépasser l'année prochaine . Pour le temps on est bon ou pas .... c'est tout...
Merci à ton épouse et à toi Fred.
|
|
|
|
Kalamalo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-12-2008 à 14:16
|
|
|