Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RAID PYRENEES 2008 - le retour - chronique d'une SC en panne qui remarche, mais qui toussote parfois encore !
Auteur Message
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #71
Envoyé le 29-09-2008 à 19:50
 

Citation :Message original : gawin
Quelques images:




URL=http://img223.imagevenue.com/img.php?image=06721_Pyr41nn32es_2008_007_123_578lo.JPG]İmage[/URL]

C'est ton nouveau bolide à gauche Cyril ?
Sinon essaye hiboox.fr pour insérer les photos, il y aura moins de fesses en haut de l'écran !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 456
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #72
Envoyé le 29-09-2008 à 20:30
 

Bon faut croire que le staff se sent obligé de tomber en panne lors de chaque sortie officielle ?
Qu'est ce qui s'est passé ?
Racontez quoi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
silver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 274
Inscription : Aug 2006
Message : #73
Envoyé le 29-09-2008 à 20:43
 

une SC avec des perfomances de 4LSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gawin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 753
Inscription : Jun 2004
Message : #74
Envoyé le 29-09-2008 à 20:46
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : gawin
Quelques images:




URL=http://img223.imagevenue.com/img.php?image=06721_Pyr41nn32es_2008_007_123_578lo.JPG]İmage[/URL]

C'est ton nouveau bolide à gauche Cyril ?
Sinon essaye hiboox.fr pour insérer les photos, il y aura moins de fesses en haut de l'écran !

Oui ,un vélo en fait cette 3.2 ,en vrac ds le moindre virage !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
silver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 274
Inscription : Aug 2006
Message : #75
Envoyé le 29-09-2008 à 20:52
 

et puis pour avoir eu la chance d'en prendre le volant
elle tire bien, roule droit, demarre au quart de tour, bref ca sent la voiture hyper saineShocked
et malgres la resemblance avec la 993 c'est tout autre chose a conduire
la c'est du pilotage, la 993 et presque trop facile apres ca
Mais j'adore,
Merci encore cyril pour ce petit tour et c'est quand tu veux pour un tour cheveux au ventThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 007
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #76
Envoyé le 29-09-2008 à 20:53
 

Citation :Message original : MadMax
Bon faut croire que le staff se sent obligé de tomber en panne lors de chaque sortie officielle ?
Qu'est ce qui s'est passé ?
Racontez quoi


tu ne crois pas si bien dire Stéphane :

1/ en mai, au Turini, c'est le chef Filiane qui nous a fait des frites
pour ne pas le laisser au bord de la route je l'ai ramené à sa maison BigsmileBigsmileBigsmile

2/ ya 15 jours à la sortie Normandie, Seb le chef Normand, à peine sorti de sa cour est tombé en rade et est venu à la sortie en jaguar diésel........................faut oser Bigsmile

BigsmileBigsmile


3/ la sortie Pyrennées, Philippe et Corinne ( le Web et la Déléguée pour ceusses qui suivent pas Bigsmile ) finissent en Hunday diésel


à oui, yavait aussi un

0/ lors de la sortie Morvan, Philippe le chef IDF est tombé en panne d'alternateur


à croire que pour faire partie du staff faut avoir une caisse qui est joueuse BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je compte passer au Bugatti en Octobre ( juste en visiteur je rassure l'organisateur WinkWinkWink ) pour voir comment ça se passe
alors, à qui le tour ?????? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #77
Envoyé le 29-09-2008 à 21:02
 

Citation :Message original : jhesite
Citation :Message original : MadMax
Bon faut croire que le staff se sent obligé de tomber en panne lors de chaque sortie officielle ?
Qu'est ce qui s'est passé ?
Racontez quoi


tu ne crois pas si bien dire Stéphane :

1/ en mai, au Turini, c'est le chef Filiane qui nous a fait des frites
pour ne pas le laisser au bord de la route je l'ai ramené à sa maison BigsmileBigsmileBigsmile

2/ ya 15 jours à la sortie Normandie, Seb le chef Normand, à peine sorti de sa cour est tombé en rade et est venu à la sortie en jaguar diésel........................faut oser Bigsmile

BigsmileBigsmile


3/ la sortie Pyrennées, Philippe et Corinne ( le Web et la Déléguée pour ceusses qui suivent pas Bigsmile ) finissent en Hunday diésel


à oui, yavait aussi un

0/ lors de la sortie Morvan, Philippe le chef IDF est tombé en panne d'alternateur


à croire que pour faire partie du staff faut avoir une caisse qui est joueuse BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je compte passer au Bugatti en Octobre ( juste en visiteur je rassure l'organisateur WinkWinkWink ) pour voir comment ça se passe
alors, à qui le tour ?????? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

et je me permets d'ajouter :
sortie ardennes 2008 : oggy et sa pompe à essence !!!

quel dévouement ce staff !!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 007
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #78
Envoyé le 29-09-2008 à 21:04
 

ET EN PLUS ILS ONT L'AIR D'ÊTRE FIERS !!!!!! Bigsmile Bigsmile

[IMG]http://img152.imageshack.us/img152/7482/dsc00442ff6.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> İmage[/img]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #79
Envoyé le 29-09-2008 à 21:05
 

Citation :Message original : jhesite
Citation :Message original : MadMax
Bon faut croire que le staff se sent obligé de tomber en panne lors de chaque sortie officielle ?
Qu'est ce qui s'est passé ?
Racontez quoi


tu ne crois pas si bien dire Stéphane :

1/ en mai, au Turini, c'est le chef Filiane qui nous a fait des frites
pour ne pas le laisser au bord de la route je l'ai ramené à sa maison BigsmileBigsmileBigsmile

2/ ya 15 jours à la sortie Normandie, Seb le chef Normand, à peine sorti de sa cour est tombé en rade et est venu à la sortie en jaguar diésel........................faut oser Bigsmile

BigsmileBigsmile


3/ la sortie Pyrennées, Philippe et Corinne ( le Web et la Déléguée pour ceusses qui suivent pas Bigsmile ) finissent en Hunday diésel


à oui, yavait aussi un

0/ lors de la sortie Morvan, Philippe le chef IDF est tombé en panne d'alternateur


à croire que pour faire partie du staff faut avoir une caisse qui est joueuse BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je compte passer au Bugatti en Octobre ( juste en visiteur je rassure l'organisateur WinkWinkWink ) pour voir comment ça se passe
alors, à qui le tour ?????? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Je pense qu'on est appelés à se revoir ... MadMad





WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #80
Envoyé le 29-09-2008 à 21:09
 

Citation :Message original : jhesite
ET EN PLUS ILS ONT L'AIR D'ÊTRE FIERS !!!!!! Bigsmile Bigsmile

[IMG]http://img152.imageshack.us/img152/7482/dsc00442ff6.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> İmage[/img]

bien sûr qu'on en est fier, une belle voiture comme ça , ce n'est pas donné à tout le monde. BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.