MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Dîner Lyon le 26 sept - trop tard, c'est passé !! Super soirée
|
Auteur |
Message |
RS4
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-09-2008 à 21:44
Citation :Message original : Lex911
Citation :Message original : othar69
Citation :Message original : cyrillon
Non non, il y a bien eu une page 19 qui s'est affichée et retrait à 1! puis de nouveau 19 et enfin retour à 18....
Othar, cool que tu sois là à Vaise.. Lex m'a dit que c'etait faisable en 1/4 d'heure - 20 mn... Moi je suis pas un champion du gazzzz, alors j'espere qu'il a bon, sinon, ce sera delicat... En tous cas, il passera devant, et flashhhhh...
Un vendredi soir 1/4 h je crois me souvenir que c'est chaud.
On traînera pas car Titine a très envie de se faire renifler l'arrière-train par le gadget de Fred.
Suis-je dans le ton annoncé de cette soirée ?
T'inquiète, je sais par où passer, on n'est pas dans le sens qui bouche, tu verras
Vaise - Sud de Lyon pas facile un soir de semaine... le vendredi n'étant pas le top.... Tu penses passer par où?
|
|
|
|
RS4
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-09-2008 à 21:48
Long à la detente, long à la detente ? J'ai les doigts et le crane fatigué...
Mais j'suis trop content : j'ai recuperé la noireaude tout à l'heure... Hum... C'est trop bon... Ca sentait l'huile, ca faisait du bruit, ca ronronne... Et ce cul, puree, ce cul...
Ho ce que c'est bon... (oups j'ai fait sous moi...)
Héhé, c'est çaz qui est bon avec une Porsche, c'est que dès que t'y mets les fesses dedans (pas de jeu de mot là hein!!) et bien c'est du plaisir à l'état pur!!
Demain je serais pas avec malheureusement....
|
|
|
|
othar69
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-09-2008 à 21:49
T'inquiète, je sais par où passer, on n'est pas dans le sens qui bouche, tu verras [/quote]
Tant que cela roule... et que j'ai un ouvreur
Je subis les bouchons parisiens toute la semaine en mazout, c'est pas pour me traîner en Flat sur Lyon
|
|
|
|
Lex911
Banni
|
Envoyé le 25-09-2008 à 21:49
Citation :Message original : RS4
Citation :Message original : Lex911
Citation :Message original : othar69
Non non, il y a bien eu une page 19 qui s'est affichée et retrait à 1! puis de nouveau 19 et enfin retour à 18....
Othar, cool que tu sois là à Vaise.. Lex m'a dit que c'etait faisable en 1/4 d'heure - 20 mn... Moi je suis pas un champion du gazzzz, alors j'espere qu'il a bon, sinon, ce sera delicat... En tous cas, il passera devant, et flashhhhh...
Un vendredi soir 1/4 h je crois me souvenir que c'est chaud.
On traînera pas car Titine a très envie de se faire renifler l'arrière-train par le gadget de Fred.
Suis-je dans le ton annoncé de cette soirée ?
T'inquiète, je sais par où passer, on n'est pas dans le sens qui bouche, tu verras
Vaise - Sud de Lyon pas facile un soir de semaine... le vendredi n'étant pas le top.... Tu penses passer par où?
Dans ton c... J'déconne Piscine de Vaise -> dernière entrée sur le tunnel, ça ralenti un peu mais ça passe -> sortie Pierre-Bé el tour est joué. Je l'emprunte régulièrement le vendredi à la même heure, ça circule bien, j'en dirai pas autant dans l'autre sens
|
|
|
|
BONNEVAY
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-09-2008 à 22:31
Je suis scotché
quand jeme déconnecte du boulot c'était vers 17h00 il me semble
je me reconnecte ce soir et on est passé de 16 à 19 pages...
demain ce sera au moins 20 pages !!!
pas mal, pas mal !!!!
|
|
|
|