MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Dîner Lyon le 26 sept - trop tard, c'est passé !! Super soirée
|
Auteur |
Message |
othar69
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-09-2008 à 21:11
Citation :Message original : cyrillon
Pour resumer :
un convoi part de la concession BMW Maublanc de Vaise à 19h/19h15, un stop au rond point du boulevard de l'Europe, sortie Pierre-Bénite, devant Ford vers 19h30. Là on traine, on se sent le c.. on va cruiser un peu ou ... Bref, on attend les tardifs jusqu'à 20h15 et decollage pour le resto...
Je note :
Lex911 et Cyrillon à Vaise
Matetmary à Ford 19h30
Bernie et RS4 à Ford 20h
D'autres amateurs ???
Bon pour moi à 19h15 à la concession BMW.
Quand à rejoindre Pierre Bénite pour 19h30...
Comment dire ?....
Gazzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
othar69
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-09-2008 à 21:25
Non non, il y a bien eu une page 19 qui s'est affichée et retrait à 1! puis de nouveau 19 et enfin retour à 18....
Othar, cool que tu sois là à Vaise.. Lex m'a dit que c'etait faisable en 1/4 d'heure - 20 mn... Moi je suis pas un champion du gazzzz, alors j'espere qu'il a bon, sinon, ce sera delicat... En tous cas, il passera devant, et flashhhhh...
Un vendredi soir 1/4 h je crois me souvenir que c'est chaud.
On traînera pas car Titine a très envie de se faire renifler l'arrière-train par le gadget de Fred.
Suis-je dans le ton annoncé de cette soirée ?
|
|
|
|
Lex911
Banni
|
Envoyé le 25-09-2008 à 21:42
Citation :Message original : othar69
Non non, il y a bien eu une page 19 qui s'est affichée et retrait à 1! puis de nouveau 19 et enfin retour à 18....
Othar, cool que tu sois là à Vaise.. Lex m'a dit que c'etait faisable en 1/4 d'heure - 20 mn... Moi je suis pas un champion du gazzzz, alors j'espere qu'il a bon, sinon, ce sera delicat... En tous cas, il passera devant, et flashhhhh...
Un vendredi soir 1/4 h je crois me souvenir que c'est chaud.
On traînera pas car Titine a très envie de se faire renifler l'arrière-train par le gadget de Fred.
Suis-je dans le ton annoncé de cette soirée ?
T'inquiète, je sais par où passer, on n'est pas dans le sens qui bouche, tu verras
|
|
|
|