Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dîner Lyon le 26 sept - trop tard, c'est passé !! Super soirée
Auteur Message
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #91
Envoyé le 21-09-2008 à 19:32
 

Citation :Message original : cyrillon
Citation :Message original : FLA69LP

C'est LEX911, tu le verras au resto Wink
Le coeur, c'était pour son mariage, il n'y a pas très longtemps Wink
Et puis, il faut vraiment avoir de te faire coucou ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Alors ca, c'est petit, mais petit... Moque toi de moi, mais question tuning tu te poses là... Je fais pas semblant d'avoir des elements en alu brossé pour se faire mousser, moi !!!

Bon... tout ca pour dire que ce n'est pas un appel de phare mais un appel au convoi si il est du coin... LEX si tu m'entends...

Salut !!!! Désolé, si c'est au péage que tu m'as fais signe, j'avoue ne pas avoir vu, faut dire qu'au péage, dès que je prends mon ticket, c'est comme au manège : Gazzzzzzzzzzzzzz !!!!

En tous cas, si tu veux qu'on aille ensemble au resto, pas de souci, ce sera avec plaisir ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #92
Envoyé le 22-09-2008 à 10:00
 

Tu es tout excusé de ne pas m'avoir vu, rassure toi (j'imagine que ca t'a pas empeché de dormir...)
En tous cas, fais gaffe au peage de Beynost, nos amis les FDO ont une facheuse tendance à sortir la degazeuse...
Tres partant pour un depart ensemble... MPWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #93
Envoyé le 22-09-2008 à 11:12
 

Citation :Message original : cyrillon
Tu es tout excusé de ne pas m'avoir vu, rassure toi (j'imagine que ca t'a pas empeché de dormir...)
En tous cas, fais gaffe au peage de Beynost, nos amis les FDO ont une facheuse tendance à sortir la degazeuse...
Tres partant pour un depart ensemble... MPWink
A Beynost ils sortent quoi ?? Il flashent en arrivant au péage comme à la nouvelle mode ou bien ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #94
Envoyé le 22-09-2008 à 11:36
 

A props du peage de Beynost, ils nous ont sorti une nouveauté tres ... classe : depuis Lyon, avant le peage, 130, apres le peage (jusqu'à bressolles) 110, et 110 de partout dans l'autre sens, et eux, ils sont au courant... Alors le hibou (joujou, caillou...) est de sortie reguliere (mon couillotte ressemble à un sapin de noel à chaque fois): depuis Lyon, avant le peage, 1km avant la sortie Beynost, il y a un renfoncement douillet visiblement, au peage (pour voir si tu roules à 90 là où on te l'a dit) et sous le pont de la sortie Montluel... A l'envers, ils se cachent (ca, ca doit etre la honte, je sais pas...) sous la pile du dernier pont avant le peage, au peage (ben oui, dans un sens et dans l'autre) et juste avant la sortie parc de Miribel...
Sont penibles... alors que c'est bien droit, bien large et qu'il n'y a pas grand monde... Remarque bien :

QUAND ON N'A PAS LE DROIT... ON PREND LE GAUCHE
et puis
ON A LE DROIT DE ROULER A 280, C'EST DE SE FAIRE PRENDRE DONT ON N'A PAS LE DROIT (proverbe footballistique en nos autoroute de l'Ain...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #95
Envoyé le 22-09-2008 à 11:55
 

On va faire gaffe, heureusement, j'ai le régulateur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #96
Envoyé le 22-09-2008 à 12:33
 

Bon ap' les gars...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #97
Envoyé le 22-09-2008 à 13:08
 

Citation :Message original : FLA69LP
Pour ceux que ça peut intéresser, je peux réaliser une mesure du bruit de votre échappement (en dB) sur place avec un sonomêtre Tongue et il y en a qui risque d'être surpris du "barrouf" de leur auto ShockedBigsmile

Par contre ce sera entre 20h et 20h30 pour ne pas retarder le début du repas TongueWink
Arf.... je pourrais difficilement être là avant 20h30.... Surtout si je prends la voiture!! Ben je prendrais la moto et on verra car j'ai vraiment aucune idée du barrouf que fait cette dernière. Vu la circulation le vendredi soir ça sera plus pratique pour moi!
Et Fred comme on se croise régulièrement et bien j'aurais l'occase de faire le test prchainement si tu l'emmène avec toi!
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #98
Envoyé le 22-09-2008 à 14:27
 

Ah ben voila... Ca fait le rigolo et ca nous met en retard... Et ben tu en seras toi aussi pour une tournee...Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #99
Envoyé le 22-09-2008 à 14:37
 

Citation :Message original : cyrillon
Ah ben voila... Ca fait le rigolo et ca nous met en retard... Et ben tu en seras toi aussi pour une tournee...Tongue
Ben oui, quitte à perdre du temps autant en perdre encore un peu et boire un coup !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #100
Envoyé le 22-09-2008 à 16:14
 

C'est noté !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.