Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 588
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #211
Envoyé le 08-09-2008 à 13:12
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : LUC993
Citation :Message original : BossBoxster
Citation :Message original : kal24E
Mes tofs, ds un zip que vs pouvez downloader...

http://www.profist.com/DownloadFile.php?...831ddf4b3e

TongueTongueTongue

J'arrive pas à downloader ... ça prend un temps dingue ... Sad

pareil pour moi ....Sad

C'est vrai que j'ai mis une plombe à les avoir, en Belgique ils ont pas la grande vitesse BigsmileBigsmileBigsmile

j'ai fait un album vite fait comme les mienne (52 photos).

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/ArdennesKal24E

Si kal24E n'est pas d'accord je supprime ....Wink

Au fait faudrait regler la date de ton appareil, car le 14 novembre 2004, c'est loin maintenant !!! WinkBigsmileBigsmile

A+
T.

Albator, merci beaucoup.

Règler la date de l'appareil??? Si je savais comment on fait BigsmileBigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #212
Envoyé le 08-09-2008 à 13:50
 

Citation :Message original : kal24E

Albator, merci beaucoup.

Règler la date de l'appareil??? Si je savais comment on fait BigsmileBigsmileBigsmile

Mais si, je suis sur que tu peux le faire !!! Wink Bigsmile

(Si tu as la marque et le modele je peux te chercher un petit mode d'emploi ...)

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #213
Envoyé le 08-09-2008 à 13:57
 

Citation :Message original : Pitou
Pas si sûr, regarde ma pompe à essence de rechange pour OGGY ... elle marchait pas ShockedWink d'ailleurs JL ne s'y est pas trompé, il m'a dit "Pitou t'es nul, t'as même pas une pompe de rechange en état de marche, on peut pas compter sur toi, mec BigsmileWink

C'est vrai que tout fou le camp )))

remarque elle fonctionne bien, mais a juste quelques menus défauts de fuites Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 197
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #214
Envoyé le 08-09-2008 à 19:09
Question Des photos

Je n'ai pas oublié ma promesse Wink Voici une sélection des tofs que j'ai prises lors de ce superbe week-end Cool
A voir ici donc.
[ MP si désireux d'obtenir un full res ]
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #215
Envoyé le 08-09-2008 à 19:17
 

Superbes photos !! même s'il y en a une qui....sans commentaire !! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Vous voyez les moines en sandales ça sait faire de belles photos !! ThumbupWinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #216
Envoyé le 08-09-2008 à 19:19
 

merci pour ce supplément de photos Wink

Normalement les photos de Doud c'est pour noêl !

WinkSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #217
Envoyé le 08-09-2008 à 19:28
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Pitou
Pas si sûr, regarde ma pompe à essence de rechange pour OGGY ... elle marchait pas ShockedWink d'ailleurs JL ne s'y est pas trompé, il m'a dit "Pitou t'es nul, t'as même pas une pompe de rechange en état de marche, on peut pas compter sur toi, mec BigsmileWink

C'est vrai que tout fou le camp )))

remarque elle fonctionne bien, mais a juste quelques menus défauts de fuites Bigsmile

J'comprends plus rien, vous parlez de nina ou de la voiture... on ne sait plus. BigsmileBigsmileBigsmile
Nina n'a pas l'air de fuir Smile Wink

[Edite le 8-9-2008 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #218
Envoyé le 08-09-2008 à 19:33
 

Citation :Message original : hermios
J'comprends plus rien, vous parlez de nina ou de la voiture... on ne sais plus. BigsmileBigsmileBigsmile

Pour être tout à fait clair, Nina est descendue de ma voiture quelque peu mouillée à l'arrivée au resto le dimanche midi ... par la faute de Pierrers qui s'est amusé avec une bouteille d'eau d'une voiture à l'autre!

Quel manque de savoir vivre de sa part, je m'en suis excusé auprès de Pitou !

Wink
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #219
Envoyé le 08-09-2008 à 19:36
 

Quand on m'explique, je comprends mieux Bigsmile
Sacré PierreRS Wink
Il aime les jolies femmes et je le comprends Tongue



[Edite le 8-9-2008 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #220
Envoyé le 08-09-2008 à 21:30
 

Citation :Message original : bern1575
Je n'ai pas oublié ma promesse Wink Voici une sélection des tofs que j'ai prises lors de ce superbe week-end Cool
A voir ici donc.
[ MP si désireux d'obtenir un full res ]
A+

Merci pour les photos Thumbup

Je t'ai envoye un MP.Wink

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.