Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #161
Envoyé le 02-09-2008 à 13:26
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : hervé44

Smile Oui mais Laurent aurait eu trop les boules d'y aller sans classic, ce qui se comprend. Allez Laurent, t'as un an pour être prêt!ThumbupWink


Argument non recevableBigsmile

exactBigsmileBigsmile

Je confirme Bigsmile

C'est fini oui ExclamationMadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 192
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #162
Envoyé le 02-09-2008 à 13:26
 

Citation :Message original : RICO73
Je me tâte, je donnerai ma réponse au dernier momentBigsmile

Attention quand même, quand ça sera complet, les inscriptions seront closes Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 192
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #163
Envoyé le 02-09-2008 à 13:27
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : hervé44

Smile Oui mais Laurent aurait eu trop les boules d'y aller sans classic, ce qui se comprend. Allez Laurent, t'as un an pour être prêt!ThumbupWink


Argument non recevableBigsmile

exactBigsmileBigsmile

Je confirme Bigsmile

C'est fini oui ExclamationMadBigsmile

non ! Bigsmile

(tiens, je vais te tel pour MES roues ! ) Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #164
Envoyé le 02-09-2008 à 13:28
 

Citation :Message original : PIERRERS

(tiens, je vais te tel pour MES roues ! ) Wink

Bonne idée Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 588
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #165
Envoyé le 02-09-2008 à 18:56
 

Mes tofs, ds un zip que vs pouvez downloader...

http://www.profist.com/DownloadFile.php?...831ddf4b3e

TongueTongueTongue
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #166
Envoyé le 02-09-2008 à 19:53
 

Citation :Message original : socrate993
J'oubliais... mesdames... n'oubliez pas de prolonger ce week-end mémorable en venant sur le forum WinkWink

et mieux !! inscrivez-vos avec votre pseudo perso !!! Wink Smile

messieurs... il va falloir surveiller ce que vous dites.... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Mais non ! ne changez rien...vous êtes tellement plus drôles à l'état brut !! WinkBigsmile


Message reçu Wink, Annie est déjà inscrite et dès que son déménagement sera terminé elle ne manquera pas de venir dire ses premiers mots Smile

En attendant elle me charge de vous dire qu'elle est totalement séduite par l'esprit du club, sa convivialité, sa bonne humeur, ses délires !
C'est la première fois qu'elle fréquente un club automobile et des barjos dans notre genre ... elle en redemande Bigsmile

Vous l'avez séduite ... je vous rassure, j'avais tout de même un peu préparé le terrain, il y a ici quelques "phénomènes" Bigsmile Wink qui méritent un peu de préparation avant d'y être confronter Bigsmile

Ce WE a été un vrai bonheur pour elle, avec la découverte de sensations aussi diverses dans les deux autos de OGGY et celle de not bon Fred organisateur (merci à eux pour ces 2 baptêmes Wink Thumbup

Je vous envoie son sourire et sa mine de femme comblée par ce que les membres de ce club savent si bien offrir SmileWink

Personnellement je n'ai rien à ajouter aux louanges précédents, je les partage à 100%, ce club est une vraie référence en termes d'organisation, de précision, de qualité de travail, de dévouement (même d'entraide quand la panne survient Wink) et du sens de la fête pour satisfaire la communauté.

Je ne résiste pas à mettre en ligne la photo du traitement du pare-brise de mémé par deux jeunes créatures devant ce garage bien sympathique de Cerfontaine, pendant que le garagiste se démenait pour refixer ma plaque d'immatriculation ... un pur moment de bonheur Bigsmile Wink Thumbup


İmage

İmage

İmage


[Edite le 2-9-2008 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #167
Envoyé le 02-09-2008 à 20:33
 

Pitou : le seul porschiste au monde qui a le double des pieces dans son coffre avec tout ce qu'il faut pour faire la reparation sur place, cric, palan, etc ... !!! BigsmileBigsmileBigsmile Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #168
Envoyé le 02-09-2008 à 21:29
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : socrate993
J'oubliais... mesdames... n'oubliez pas de prolonger ce week-end mémorable en venant sur le forum WinkWink

et mieux !! inscrivez-vos avec votre pseudo perso !!! Wink Smile

messieurs... il va falloir surveiller ce que vous dites.... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Mais non ! ne changez rien...vous êtes tellement plus drôles à l'état brut !! WinkBigsmile


Message reçu Wink, Annie est déjà inscrite et dès que son déménagement sera terminé elle ne manquera pas de venir dire ces premiers mots Smile


YESSSSSSS !! Thumbup Thumbup Smile Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #169
Envoyé le 02-09-2008 à 23:46
 

Dure reprise (sans internet), je trouve enfin un moment pour lire le CR et y répondre. Sad

Fidèle à mes (mauvaises) habitudes, le W.E a commencé sur les chapeaux de roues !!! ShockedBigsmileWink
Mais, en un mot, le week-end a tout simplement été : GRANDIOSE, sous un bÔ soleil de Wallonnie !!! Tongue

Un grand MERCI aux GO (Fred, Lionel) - sans oublier Christel et Nathalie - dont l'organisation sans faille n'a échappé à personne, tout comme l'accueil chaleureux des Fagnes dont les cuves ont coulé à flot !!! ThumbupThumbupThumbup

Content de revoir les membres présents et aussi de faire la connaissance de nombreux autres, accompagnés pour certains de leur épouse. Smile
Entouré de nombreuses Classic colorées, toutes plus belles les unes que les autres, mon jouet m'a encore donné entière satisfaction et ce fut un plaisir de partager des bouts de route avec le sexe opposé (à l'exception de Doud). ShockedBigsmileWink

Effectivement, je suis rentré le 1er et pas qu'un peu chargé !!! Mais cela ne m'a pas retardé (désolé pour mon poursuivant que je n'ai pas revu dans mon rétro malgré une halte pour faire le plein), et nous avons pu nous rendre au spectacle (Le Roi Lion : grandiose lui aussi !) à l'heure ... ou presque ... Bigsmile

Merci pour toutes ces belles photos, et vivement la prochaine édition ... accompagné d'Anne cette fois !!! Smile

Life is racing (ou l'inverse) !!! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #170
Envoyé le 03-09-2008 à 16:32
 

Quelques photos du samedi midi :

http://vhc914.free.fr/ardennes08/page_01.htm
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.