Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 584
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #81
Envoyé le 01-09-2008 à 14:23
 

Le temps d'arriver sur le site, et tout a été dit....., mais ce n'est pas une raison pour ne pas en remettre un couche.

Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs, Lio et Fred. C'était Thumbup Thumbup Thumbup Thumbup . Ce merci s'adresse aussi à leurs familles qui leur ont donné le temps de faire tout ce travail de préparation: merci mesdames, et aussi merci les mômes... SmileWink ...

Content d'avoir revu les têtes connues et découvert les ceusses que je ne connaissais que par clavier interposé. C'est tjs plus sympa qd on sait mettre une tronche derrière un pseudo.

Une météo superbe (merci à Mr Météo d'avoir livré la commande de Fred en temps et en heure...), un parcours fantastique, avec de très jolis paysages, une organisation sans faille (bouffe, roadbook, goodies,...) bref, que du bon.

La soirée fut à la hauteur de nos craintes. Les déguisements et le cirage (fourni par notre GO) ont fait un malheur. Je citerai en vrac: Bernard en pleine forme sur la piste de danse (était-ce la présence de la danseuse du ventre, qui le motivait à ce point???), flatazor et ses potes dans des positions... hum, enfin, bon,... , la bière de notre hôte, oli-911 en chippendale,... Dommage que patrick123 n'aie pas pu venir BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile .... Pour finir par un retour au Carmel, en pleine nuit, à travers champs (avec Fabien912), sous la conduite du GPS de Speedster911..... un peu poussiéreux, mais grandiose BigsmileBigsmileBigsmile .....

balade du dimanche bien sympa, à un rythme pas trop élevé, retour à la brasserie à 3 adultes + bagages dans le targa (une 911 peut tout faire WinkWink ), puis direction casa et encore à temps pour préparer la rentrée des classes...

Encore merci au 911.net pour ce fantastique WE SmileSmileTongueTongueTongue

[Edite le 1-9-2008 par kal24E]
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #82
Envoyé le 01-09-2008 à 14:31
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #83
Envoyé le 01-09-2008 à 14:35
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #84
Envoyé le 01-09-2008 à 14:37
 

et meme pas une petite tounga?Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #85
Envoyé le 01-09-2008 à 14:38
 

J'aime bien les danseusesTongue
İmageİmage

[Edite le 1-9-2008 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #86
Envoyé le 01-09-2008 à 14:41
 

on a eu chaud Bigsmile
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #87
Envoyé le 01-09-2008 à 15:03
 

je ne ferais aucun commentaire sur les douches mixtes du carmel, toutefois j'aimerai que cette attention soit saluée au travers des photos qui seront publiéesBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #88
Envoyé le 01-09-2008 à 15:05
 

Citation :Message original : flatazor
j'aimerai que cette attention soit saluée au travers des photos qui seront publiéesBigsmileBigsmileBigsmile

......et qui figureront en bonne place dans le compte-rendu de la sortieBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #89
Envoyé le 01-09-2008 à 15:06
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : flatazor
j'aimerai que cette attention soit saluée au travers des photos qui seront publiéesBigsmileBigsmileBigsmile

......et qui figureront en bonne place dans le compte-rendu de la sortieBigsmile

ça avance la construction du barbecQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speedster911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 101
Inscription : Apr 2008
Message : #90
Envoyé le 01-09-2008 à 15:33
 

Citation :Message original : kal24E
Pour finir par un retour au Carmel, en pleine nuit, à travers champs (avec Fabien912), sous la conduite du GPS de Speedster911..... un peu poussiéreux, mais grandiose BigsmileBigsmileBigsmile .....


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile C'est mon GPS BigsmileBigsmile Pas moiiiiii!

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.