Bon petite journée lozère.. départ hier soir pour la planète rouge, arrivée à la pizzéria à 19h30, présent le marsouin, pierrers, le king et l'assureur..Visiblement.. il reste du taff sur l'auto
Une savoyarde et un moelleux au chocolat plus loin, on retrouve l'atelier et là
Bon, tout le monde s'y met, mézique au joint avant (du bonheur à pincer), françois à positionner le PC avant et l'assureur au rétro..Le proprio et son apprenti attaque le gros de la finition, la plaque arrière
Une heure plus, l'auto a ses phares, son pc, son rétro mais manque encore pas mal de finitions dont les indispensables essuie glaces
Direction le digeo, un petite poire et on verra demain...
Après le petit dej, l'auto a une porte finie et le siège posé, reste encore deux/trois bricoles.. Comme il pleut toujours autant, les bi ne veulent pas aller glisser sur les routes de campagne, toroute qu'ils disent
On perd le king au bout de 5mn, l'auto frotte trop, retour à la casa pour relever l'arrière
S'en suis une longue purge entre 110 et 135 sur les voies express et autoroutes, avant l'aire de la lozère où les petits réservoirs ont soif, pier nous a rejoint...Une sortie plus loin et on arrive au repas de midi, plutôt version 95% d'humidité et feu de cheminée que pastaga en terrasse
Manque encore du monde à l'appel, le king (on savait), roland, titi, 356at1 et mad ...
Le dernier ne nous rejoindra jamais...
Départ du parking vers 15h avec un repas du type à dégrader fortement le rpp, la pluie se calme, je vire le targa , quelques autres suivent sous le regard inquiet des intégristes en coupés qui se demandent qui sont ces malades...
Le road book de jp est parfait, j'ouvre la rouite tranquille sur la nationale histoire de bien mettre l'huile en température....
Après la mise en bouche, 23km après, on quitte la route principale pour s'enfoncer dans la maquis lozérien.. le panneau à droite "col ouvert" me fait croire être dans mes montagnes... On lache la bride au S, les 7300tr sont une formalité, la bête hurle son plaisir et les rétros se vident...
Première halte à 1551m, le rdbk disait avec vue , c'est brouillard et pluie
On attend la troupe, fait le plein d'huile du king, puis je repars derrière le 356 speedster, le seul à être décapoté avec mon targa ... c'est du vrai bonheur de suivre cette magnifique auto...
Quand fred cherche sa route, je passe devant... puis m'arrête une trentaine de kil plus loin pour regarder la carte.. je suis tout près de mon point de bifurcation, direction langogne.. entre temps, un groupe composé de flatazor, boub, daumas et pat est passé, je recolle, zut la biff arrive, appels de phares à patoche.. langogne.. puis petite route pour rejoindre st bonnet le froid annonay puis maison...
A l'heure qu'il est, je sais qu'il n'ont plus froid du tout...bon arrosage de la caisse du king , j'espère beau temps pour demain, merci à jp et bon retour à tous