Bon moi je voudrais remercier JP et ses contrôleurs dont leur bonne humeur n'a eu d'égal que leur professionalisme ! Chapeau pour ce boulot !! y'en a
Merci à Rémy d'avoir accpeter de faire mon co-pilote l'après-midi on s'est pas mal sortis vu qu'on avait strictement rein d'autre que le roadbook et un ODB faux
Réveillé à 5h30
(ca faisait longtemps
) RDV avec dahyo911 à 6h30 puis on a rejoint les autres à Meulun et ensuite Sens
Le matin c'était catastrophique en orientation et régul, a peine 1Km parcouru et je me dit que je me suis trompé, donc retour à l'hotel remise à 0 et nouveau départ ! bizarrement je reprends la meme route mais en SRP
et la 5 min après je regarde dans mon rétro et qui je vois? Démo
en fait si on voulait visiter la région et finir dernier (effectivement tu avais raison on peut pas te battre à ce jeu
) vous suivez Demo
Bref, je me perd (avec d'autres) je demande mon chemin a des poules
rien a faire!
On arrive quand même (je sais pas comment !) au point de controle et là Rico me dit. "C'est par là"!
Je lui dit "ben non si on suit le roadbook c'est a droite!" mais il me répond: " je sais pas comment vous avez fait mais vous êtes arrivés en sens inverse !!":D
, il a raison, j'ai tord !!!
On se retrouve avec CH996C2, Seth02, et d'autres on fait la route ensemble en se foutant éperdument du chrono
un gars veut nous aider mais il connait meme pas le bled ou on doit se rendre !
Bref on restrouve le chemin, mais plus d'essence je trouve un carrefour et après impossible de retrouver l'hotel je traverse la ZUP avec son marché typique
et j'arrive enfin au ravitaillement
A table que des gens agréables, on mange bien et en route pour les 2 autres spéciales
Et la avec un copilote ca change tout, remchou m'indique les directions et distances et je m'occupe de l'ODB, c'était franchement très sympa !
La spéciale de liaison était tip top, virage, longue ligne droite
, un morvan de 20 bornes
Et enfin le retour en suivant les 2 997 façon rallye
Je suis rentré en 2h avec une très bonne régularité sur l'autoroute
Bref une journée bien sympa avec une super ambiance, des gens super sympa! et une météo plus que clémente
Enfin spécial châpeur aux femmes qui ont été à la hauteur en bonne humeur !!
[Edite le 24-3-2008 par TT150]