Bonjour,
Merci pour tous vos remerciements, merci aux gentils contrôleurs tous compétents et dévoués, merci enfin à vous tous qui avez bien voulu participer, même si pour certains le thème de la journée était un peu un mystère.
Pour ma part puisque c'est le sujet du post je suis bien rentré à 130 pile poil sur l'A5 chez moi et changé aussitôt d'auto pour filer non loin de Mantes-La-Jolie en voiture ''normale'' (bien que pour moi les normales sont celles qui ont le moteur placé à l'arrière). 20h45 j'étais sur place un peu fourbu d'avoir fait 50 km sous des averses de neige.
Pour moi ce fut une belle journée sympathique, mais à mon grand regret (comme c'est le cas à chaque fois dans ce genre de réunions ''rallystiques'' que j'organise), je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir, parler et reconnaitre tout le monde.
Le bilan est dans l'ensemble positif dans le sens où vous avez pu découvrir une agréable région sous le soleil, (plus fort que météo France J-P!
), et qu'au niveau du sujet de la journée, ce fut meilleur l'après midi que le matin...
Même si l'ensemble est positif il y a des points à améliorer :
Je prends à ma charge la petite erreur de métrage du Road book (490m de trop à la case 80) et un briefing un peu trop léger pour quelques néophytes...
Par contre avec un road book comme celui que vous aviez dans les mains hier il n'était ''normalement'' pas possible de s'égarer si loin dans la campagne hors du parcours initial d'où quelques conseils de base :
Rien ne sert de courir...
Dès qu'on croit être perdu, retourner à au dernier endroit où vous savez que c'est le bon chemin
Ne pas suivre systématiquement celui qui vous précède!
Si le dessin du carrefour vous indique de tourner à droite faites le!
A rouler trop vite on s'égare trop vite et surtout trop loin
Bref, certains sont prêts à pratiquer se genre d'épreuve, pour les autres qui ont eu le courage de venir, ils doivent encore réviser.
Le mot de la fin : Bravo à tous!
J'ai fait quelques photos dans la journée elles sont là :
http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra...zmV2_-dZFQ
[Edite le 24-3-2008 par A110]