Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
aston247 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 026
Inscription : May 2011
Message : #981
Envoyé le 14-04-2013 à 11:49
 

Hello

C'était ma première sortie avec le club, et je ne suis pas déçu ! C'était très très bien et l'ambiance vraiment bonne. J'ai rencontré plein de gens très sympathiques, mais il m'est difficile de les reconnaitre derrière leurs pseudos Smile) J'avais une 997 GTS noire.
Merci aux organisateurs, aux participants, et maintenant aux photographes Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #982
Envoyé le 14-04-2013 à 12:30
 

Un grand merci aux organisateurs, encore une super journée avec vous tous.aMerci également aux photographes, nous avons trouvé de superbes photos de notre grenouille !!! A très bientot.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #983
Envoyé le 14-04-2013 à 13:30
 

la derniereWink pas de grip avec les sport cup

http://youtu.be/SaXe1PZsSxk?t=2m:

[Édite le 14-4-2013 par vonvon]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 113
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #984
Envoyé le 14-04-2013 à 13:48
 

on sent bien la voiture qui glissouille !!!

Shocked
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 799
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #985
Envoyé le 14-04-2013 à 13:52
 

Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : MiniGt2
İmage

MIAAAAAAAAAAAAAM ThumbupThumbupThumbupWink


la 924 blanche TongueTongueTongueTongue

Bigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 308
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #986
Envoyé le 14-04-2013 à 14:00
 

Il devait y en avoir Plusieurs des 924 blanches car j en doublais tout le temps
BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 14-4-2013 par patrick123]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #987
Envoyé le 14-04-2013 à 15:07
 

Citation :Message original : patrick123
Il devait y en avoir Plusieurs des 924 blanches car j en doublais tout le temps
BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 14-4-2013 par patrick123]

C est qui est bien avec Patrick sur la piste on l entend plus qu on en le voit passer , tellement il bombarde !

Ps : on l entend aussi nettement en dehors de la piste Bigsmile hein , Kat ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 588
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #988
Envoyé le 14-04-2013 à 15:07
 

Salut à tous,

Super-journée en ce qui me concerne. Tout d'abord le plaisir de revoir les anciens et de rencontrer de nouvelles têtes.

Bien amusé avec ma modeste 924. Sous la pluie, c'était limite. Bon, le monsieur avait dit: "Ce sont des pneus pour le sec." ... Ben il avait vachement raison BigsmileBigsmileBigsmile ... Glissades, dérobades, dérapages, ... Le freinage de Pouhon fut chaud plus d'une fois ShockedShocked . Avec une seule visite dans le bac à sable, je m'en sors plutôt bien.
La session sur le sec m'a permis de découvrir le potentiel de la bête. Les accélarations sont nulles BigsmileBigsmileBigsmile , mais la tenue de route a l'air sympa. Ici, j'étais un peu tendu à l'idée de sortir de la trajectiore sèche (la sanction aurait été lourde, je crois), mais avec un peu d'habitude, on doit pouvoir aller de Pouhon à la chicane sans freiner BigsmileBigsmile
La différence de vitesse avec certains est plutôt grande (je frise le 150 km/h en bout de ligne droite ...), mais ça s'est dans l'ensemble plutôt bien passé. Sauf une fois ou j'ai fermé la porte, de manière virile, mais correcte. C'est qd Patrick à voulu me faire l'intérieur dans la file pour le dessert ..... MadMadBigsmileBigsmile

Alors les merci: aux organisateurs, à tous ceux que j'ai rencontrés avec qui j'ai discuté le bout d'gras, aux qquns qui ont bien voulu se laisser dépasser BigsmileBigsmile .

A ceux qui sont allés aux fraises: courage, ce n'est que de la tôle. Y a pas de bobos, c'est le principal. Cette mésaventure sera bientôt un souvenir.

Merci pour les qq photos de ma bête. Merci aussi pour les autres photos. Y pas à dire, il y a des talents au 911.net TongueTongue
Je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos, mais si vous m'avez dans le champ lors de l'une ou l'autre glissade, je suis intéressé (pas mon avatar, mais une 924, la seule du plateau, je pense).

Au plaisir de vous revoir tous SmileWink
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 588
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #989
Envoyé le 14-04-2013 à 15:11
 

Citation :Message original : Julien
Citation :Message original : Toffer
Citation :Message original : MiniGt2
İmage

MIAAAAAAAAAAAAAM ThumbupThumbupThumbupWink


la 924 blanche TongueTongueTongueTongue

Bigsmile

Ouais .... Je fonds sur lui comme l'aigle sur sa proie, et je le pique au freinage de la Source BigsmileBigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 588
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #990
Envoyé le 14-04-2013 à 15:13
 

Citation :Message original : patrick123
Il devait y en avoir Plusieurs des 924 blanches car j en doublais tout le temps
BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 14-4-2013 par patrick123]

BigsmileBigsmileBigsmile

Sur le sec, je parie que tu ne me doubles pas plus d'une fois par session BigsmileBigsmileBigsmile

.... purée, ça va être chaud ....
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.