Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours ecole du 26/10/09, les photos , les commentaires
Auteur Message
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 208
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #81
Envoyé le 27-10-2009 à 08:52
Mad Yes !!!!

..... suis pas tombé en panne Smile cette fois Shocked , j'ai même ramené le pauvre Antoine Sad
Merci aux GO Smile pour cette tip-top journée Tongue .
Ils avaient même prevu une p'tite bruine matinale Thumbup .... qui on permit au Drifteur fou en devenir que je suis Shocked de me payer qql Drift maitrisés Cool (merci à Pvtech pour le nouveau réglage de ma géométrie Thumbup °) .
Sinon , pour remettre la Mosqué au centre du village Bigsmile , effectivement Flatazor m'a doublé ...... dans un virage ou était entrain d'intervenir le 4x4 pour désembourber un plastivore
:
...... et avec lui Smile , on a aussi mis une p'tite correction sur l'auroute à une serie de Porsche à gros aillerons Bigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 236
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #82
Envoyé le 27-10-2009 à 09:07
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : Bleys
Tiens

Je la met quand même, mais un peu flou (surement trop rapide Bigsmile) d'autres sont pas tellement flou Tongue
Mais non, moi je la voie pas flou Wink

İmage


Wouahhhhhh, super photo...TongueTongueTongueTongueTongue

Je la mets de coté.. Mille mercis..WinkWinkWinkThumbup

David4S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #83
Envoyé le 27-10-2009 à 09:09
 

tu vas avoir la même en mouvement david
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #84
Envoyé le 27-10-2009 à 09:13
 

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 236
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #85
Envoyé le 27-10-2009 à 09:14
 

Citation :Message original : arma
tu vas avoir la même en mouvement david

Ok..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #86
Envoyé le 27-10-2009 à 09:14
 

super journée, organisation comme d'hab nickelle, timing parfait, temps plus que correct malgré la saison
de beaux moments d'arsouilleTongueTongueTongue et un tit tour dans l'herbe mais ça c'est normal parce que le vert elle aime bienSmileSmileSmile

merci Pierre RS pour l'arsouille de ouf et la "sortie arrière gazon qui tond super vite":DBigsmileBigsmile c'est pour ça que quelques tours après j'ai voulu refaire la meme avec la rs mais j'suis sorti beaucoup moins viteSadSadSad.........y a pas à dire t'es plus fortThumbupThumbupBigsmileBigsmile
ah oui au fait..........on a perduThumbdownThumbdown..........mais c'était top quand même........donc on s'en tapeBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #87
Envoyé le 27-10-2009 à 09:27
 

Bon bah merci au Staff aussi Smile Perso, c'était la 1ère sortie avec ma Bitza. Le résultat est conforme aux attentes : chassis topissime (même s'il y a du boulot sur la géo), moteur ok avec ses 272cv et 150.000 km mais besoin urgent d'un autobloquant Shocked

Lors de la 1ère session du matin, c'était zéro motricité Sad Du coup, certains ont crû que j'étais fini et ont commencé à se la raconter dans le paddock. Il y a donc eu déculottée dès la 2ème session Bigsmile Bref, une journée top genre grosse séance de déverminage. François sait ce qui lui reste à faire Bigsmile

P.S. : si jamais quelqu'un à des photos de la Bitza grise (993, pack Clubsport, immat anglaise), je suis preneur Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #88
Envoyé le 27-10-2009 à 09:29
 

Même problème, mêmes conséquences, mais je rempile !
Peur de tours effectués, mais que du bon Bigsmile

Départ dans le brouillard avec Difparis et trajet sans encombre.

Génial d'avoir pu revoir tous les copains et de nouvelles têtes bien sympathiques.

Un spécial thanks énorme à Mathieu Wink

Un grand bravo pour l'organisation sans faille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #89
Envoyé le 27-10-2009 à 09:37
 

merci à tous également, l'organisation, les copains ..... j'ai passé une superbe journée .... AU BOULOT !!!! Bande de veinards .....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabre Hors ligne
Membre Cotisant n°1894
****


Messages : 330
Inscription : Mar 2009
Lieu : leroy merlin
Message : #90
Envoyé le 27-10-2009 à 09:46
 

Thumbup

http://img32.imageshack.us/img32/3097/magnycours160.jpg
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.