Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
BELGIQUE : sortie touristique du 10 OCTOBRE 2004
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #81
Envoyé le 26-09-2004 à 22:01
 

Nous sommes actuellement 20 voitures et 31 personnes ! Disons qu'on montera jusqu'à 22 - 23 caisses et 35-36 personnes pour conserver la convivialité et une relative facilité dans le déplacement du convoi.

Vivement le 10.

Des précisions et des infos complémentaires sous peu...restez attentifs ! BigsmileWinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #82
Envoyé le 28-09-2004 à 22:17
Cool  

Citation :Nous sommes actuellement 20 voitures et 31 personnes ! Disons qu'on montera jusqu'à 22 - 23 caisses et 35-36 personnes pour conserver la convivialité et une relative facilité dans le déplacement du convoi.

Vivement le 10.

Des précisions et des infos complémentaires sous peu...restez attentifs ! BigsmileWinkCool

Alain ,à mon grand regret je dois décommander .
Plus de 993 et la 996 ne sera pas encore dans mon garage Sad

Désolé , mais les circonstances l'ont voulu ainsi .
L'acheteur était trop pressé et je ne pouvais pas laisser passer l'aubaine .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
redline Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 663
Inscription : Feb 2004
Message : #83
Envoyé le 29-09-2004 à 20:09
 

JE VIENS ET JAI UNE PLACE DE LIBRE DANS LE SIEGE DE DROITE !!!!

pour une fois que je ne travaille pas et que je n'ai rien d'autre de prévu!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
didier-louis Hors ligne
Membre
**


Messages : 70
Inscription : Mar 2002
Message : #84
Envoyé le 29-09-2004 à 22:29
 

Bonjour à tous, cela fait si longtemps que cette fois je me joins à vous.... Je serai accompagné. Si ce n'est pas le cas, je le ferai savoir.
A +
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #85
Envoyé le 30-09-2004 à 06:38
 

Alain et Alex (c'est pas TERIEUR votre nom de famille ? Bigsmile),
merci d'ajouter Manu dans la liste.
Il me servira de lest. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #86
Envoyé le 30-09-2004 à 13:02
 

[quote]Alain et Alex (c'est pas TERIEUR votre nom de famille ? Bigsmile),



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile , en forme notre Charles WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #87
Envoyé le 30-09-2004 à 16:40
 

Bon, nous voici à 10 jours de la sortie BigsmileCool !

Le rendez-vous sera donc fixé dans les paddocks du circuit de Chimay (attention, ce n'est pas un circuit permanent et les paddocks sont sur une parralèle à droite de la route ouverte au traffic normal !)

Pour vous le situer, ce lieu se trouve au nord-ouest de la ville de Chimay en direction de Beaumont (N53) là où se trouve le petit drapeau à damier sur la carte de chez Bibendum Wink :

(Vous allez sur Viamichelin.com - section "cartes" et vous introduisez : Chimay)

Facile, non ? Bigsmile

Nous vous y attendrons à partir de 09h15 - 09h30 pour le pti déj habituel (café, croissants, jus d'orange...et bonne humeur) et le départ sera quant à lui donné à 10H15 PETANTES afin de respecter plus ou moins l'heure d'arrivée au resto le midi !

Un road-book vous sera distribué sur place afin d'éviter qu'on perde trop de monde en route.

Pour mémoire la petite participation aux frais incluant TOUT (le pti déj, le déjeuner du midi avec les boissons et la visite surprise de fin de journée (Bigsmile) ) est fixée à 30 € pour les membres et à 45 € pour les non-membres et sera payable en espèces SVP sur place le matin même de la journée.

Pensez à remplir les réservoirs de vos belles avant d'arriver ; à 10h15 on se perdra dans des petite routes désertes, nous serons le dimanche et nous aurons plus de 250 bornes de route à parcourir ! Tongue (surtout nos amis français qui risquent d'avoir du mal à trouver une station "non-automatique" accessible uniquement aux Belges munis d'une carte de banque belge !)

Au plaisir de vous retrouver sur place le 10 !

Alain

P.S. : Pour les Bruxellois uniquement : si vous le souhaitez, on peut prévoir un départ groupé et je proposerais un rendez-vous à 08h00 sous l'Atomium (ca en principe tout le monde connait et on est qquns à loger dans le nord de la ville)

En cas de besoin et pour connaitre mon n° de portable : MP !

[Edité le 30/9/2004 par Alain993S]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #88
Envoyé le 30-09-2004 à 18:47
 

Citation :Un road-book vous sera distribué sur place afin d'éviter qu'on perde trop de monde en route.

J'peux pas avoir un GPS ?
C'est Manu qui va tenir le Road-book. On est mal, on est mal ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #89
Envoyé le 30-09-2004 à 21:08
 

J'ai trouvé un lecteur de road-bookSmile: en d'autres mots, mon siège de droite sera occupé. Vivement le 10 Cool

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #90
Envoyé le 30-09-2004 à 21:19
 

Citation :
Citation :Un road-book vous sera distribué sur place afin d'éviter qu'on perde trop de monde en route.

J'peux pas avoir un GPS ?
C'est Manu qui va tenir le Road-book. On est mal, on est mal ! Tongue

Oui mais avec toi au volant, tu pourras suivre le convoi de tête, non ? BigsmileWinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.