Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
***MENSUELLE Idf - DIMANCHE 14 NOVEMBRE - PARC DU TREMBLAY - CHAMPIGNY SUR MARNE (94) POST RETOUR PAGE 7;
Auteur Message
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #81
Envoyé le 08-11-2010 à 13:00
 

Citation :Message original : Breizhoo
C'est le grand parking à l'angle de la A4 et de la A86, la sortie juste avant le tunnel qui va à Chelles ?

Le coup du coupe mousse, je ne m'en remets pas BigsmileBigsmileBigsmileThumbup

voila Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #82
Envoyé le 08-11-2010 à 13:01
 

Citation :Message original : rickman
je vais venir en Smart avec ce temps !

Bigsmile

Vous êtes toujours très "smart" mon cher ami !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #83
Envoyé le 08-11-2010 à 18:55
 

Citation :Message original : Breizhoo
J'ai cliqué sur les 2 liens, le 1er dit qu'il réouvrira en Octobre 2010 ShockedBigsmile et le second tape dans le vide internétal ... Sad

http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5

Est-ce là ?
http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&u...3400204365

Leur site prend un ti coup de jeune d'où cette interruption de lien. Celui ci fonctionne : http://www.parc-tremblay.fr/index-2.html
Comme indiqué dans le titre et en page une, c'est le Parc du Tremblay qui se trouve à Champigny sur Marne dans le Val de Marne (94) et non pas à Tremblay en France qui n'a rien à voir.

Voilà le plan (idem en page une éditée)




Je vous mets les coordonnées GPS rapidement; je vais aller les vérifier. Wink

et je te fais un mp..Wink



[Édite le 8-11-2010 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #84
Envoyé le 08-11-2010 à 19:02
 

qui a un barnum etanche pour mettre le p'tit déj à l'abri ?

Les non - porchistes ou ceux qui viennent avec autre chose seraient-ils équipés ?

sinon... un chauffage d'appoint comme au ski, un stand à crepes, du vin chaud, etc...

Bref, tout ce qui fait que nos doigts ne vont pas tomber au sol après 20mn et que l'on ne reparte pas tous avec une bronchite....

pasque là... dehors... le tournage de 2012 le retour de la fin du monde est en cours de tournage ici ! Shocked

Bigsmile

[Édite le 8-11-2010 par LOOI911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #85
Envoyé le 08-11-2010 à 19:05
 

Citation :Message original : LOOI911
qui a un barnum etanche pour mettre le p'tit déj à l'abri ?

Les non - porchistes ou ceux qui viennent avec autre chose seraient-ils équipés ?

sinon... un chauffage d'appoint comme au ski, un stand à crepes, du vin chaud, etc...

pasque là... dehors... le tournage de 2012 le retour de la fin du monde est en cours de tournage ici ! Shocked

Bigsmile

Certes mon doux ami Julien, mais la météo de Dimanche est tout autre..Tongue..
Tout ce qui tombe maintenant, c'est ce que nous aurons en moins Dimanche matin....Wink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #86
Envoyé le 08-11-2010 à 19:11
 

Que Flottious le dieu de la flotte t'entende...

et que Caillous, le dieu du temps qui caille les miches t'entende aussi Bigsmile

Pis que bonassious, le temps qui met le soleil et l'apéro au frais sur le devant de la scene fasse son taff...

C'est vrai quoi... c'est une manif du soleil qui veut pas prendre sa retraite à 62 millions d'années ou quoi là ?

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #87
Envoyé le 08-11-2010 à 19:15
 

Citation :Message original : LOOI911
Que Flottious le dieu de la flotte t'entende...

et que Caillous, le dieu du temps qui caille les miches t'entende aussi Bigsmile

Pis que bonassious, le temps qui met le soleil et l'apéro au frais sur le devant de la scene fasse son taff...

C'est vrai quoi... c'est une manif du soleil qui veut pas prendre sa retraite à 62 millions d'années ou quoi là ?

Bigsmile

En windsurf pour avoir du vent, on sacrifie une planche au Dieu Eole...Bigsmile...pour que nous puissions avoir du soleil pour la mensuelle, il faut trouver quelque chose.....WinkBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #88
Envoyé le 08-11-2010 à 19:45
 

Je peux sacrifier mon snowboard... Trop gros, vais pu à la neige Bigsmile

On se casse en rep dom en avril... S'il pleut... Ça va chier ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #89
Envoyé le 08-11-2010 à 20:28
 

Citation :Message original : LOOI911
Je peux sacrifier mon snowboard... Trop gros, vais pu à la neige Bigsmile

On se casse en rep dom en avril... S'il pleut... Ça va chier ! Bigsmile

Tépafou....donne le moi, je saurai quoi en faire moi....Thumbup

En avril, en République Dominicaine.......hum, pas bon ça...Sad.Thumbdown.Sad.....sauf pour faire de la planche.....Thumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
alexis92 Hors ligne
Membre Cotisant n°1695
****


Messages : 2 692
Inscription : Sep 2008
Lieu : Rueil Malmaison
Humeur : En construction
Message : #90
Envoyé le 08-11-2010 à 20:52
 

LOOI911 tes posts me font bien rigoler Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.