Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 493
Inscription : Oct 2002
Message : #841
Envoyé le 13-04-2013 à 10:32
 

Salut,

bien rentre hier soir sous la pluie pendant 500km ... l'enfer sur Reims ... Shocked

Sinon, Super journée malgre le temps maussade. C'est quand meme un circuit magique !!
L'avant derniere session a ete un regal avec une piste "presque" seche !! Tongue

tout etait parfait avec l'open bar, ... les crepes ont pris cheres, hein Patrick !! BigsmileBigsmile

Content d'avoir revu les camarades du club, ça chambre toujours autant !! BigsmileBigsmile

je suis content, j'ai nique Gillou la panthere rose !! BigsmileBigsmile Wink


Grosses pensees à tous ceux qui ont eu des petits bobos (ce n'est que de la tole les amis ) Wink

Faut que je regarde les photos que Bertrand a fait avec mon appareil et je vous post ça ...


A+
T.



[Édite le 13-4-2013 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rolix Hors ligne
Membre Cotisant n°3062
****


Messages : 1 017
Inscription : Sep 2011
Lieu : Aywaille (B)
Message : #842
Envoyé le 13-04-2013 à 10:33
 

J'ai passé une agréable journée hier en visiteur et j'ai pu prendre place en passager lors de plusieurs sessions Bigsmile Merci Thumbup
Par contre, toujours une certaine angoisse en voyant les feux rouges lors d'une session et ne sachant pas ce qui c'était passé. Et vraiment dommage de voir les voitures sur dépanneuse par après.

J'ai été faire des photos aux Combes lors de la dernière session (piste bien humide Wink). Je vous mets ça en ligne dans la journée ou demain au plus tard.




[Édite le 13-4-2013 par rolix]
911 Carrera 3,2l G50 de 1988 // 718 Boxster GTS de 2018
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #843
Envoyé le 13-04-2013 à 10:35
 

Citation :Message original : Albator911
Salut,

bien rentre hier soir sous la pluie pendant 500km ... l'enfer sur Reims ... Shocked

Sinon, Super journée malgre le temps maussade. C'est quand meme un circuit magique !!
L'avant derniere session a ete un regal avec une piste "presque" seche !! Tongue

tout etait parfait avec l'open bar, ... les crepes ont pris cheres, hein Patrick !! BigsmileBigsmile

Content d'avoir revu les camarades du club, ça chambre toujours autant !! BigsmileBigsmile

je suis content, j'ai nique Gillou la panthere rose !! BigsmileBigsmile Wink


Grosses pensees à tous ceux qui ont eu des petits bobos (ce n'est que de la tole les amis ) Wink

Faut que je regarde les photos que Bertrand a fait avec mon appareil et je vous post ça ...


A+
T.



[Édite le 13-4-2013 par Albator911]

On était ensemble au raidillon pour les photos.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 410
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #844
Envoyé le 13-04-2013 à 11:02
 

Bon ben, super journée comme je l'attendais, même si j'ai espéré du beau temps qui n'est venu que le temps d'une session (mais quelle session!) Enfin moi la pluie je m'en fous je prends mon pied pareil et a Spa sous la pluie, ça accroche un peu plus qu'à Magny-Cours...

Les Bridge tous neufs que j'avais aux pattes ont bien morflé (j'ai pas refait les pressions entre la session mouillée et la sèche...) mais j'en suis vraiment très content, ils tiennent bien sous la pluie et ils sont suffisamment accrocheurs sur le sec, bon compromis donc.

Quelques moments mémorables aussi, dans la session ou je devais suivre Kat, avec le cameraman en SDS quand, arrivé aux Combes avec toute la meute sur le mouillé, il commence à me bombarder de questions, la camera qui me cachait le rétro droit... Shocked j'ai eu un blanc dans la discussion Bigsmile

Et puis le fight avec Micka sur le mouillé, ou j'ai vraiment beaucoup rigolé derrière mon volant, et lui tout autant derrière le sien, ca n'a duré que deux tours mais c'était intense. J'attends la vidéo Tongue

Today il fait sec, et les montagnes de l'Eifel sont superbes... ca va pulser sur le Ring Cool

[Édite le 13-4-2013 par Tomcat]
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 873
Inscription : Apr 2009
Message : #845
Envoyé le 13-04-2013 à 12:08
 

Citation :Message original : vonvon
petite video

http://youtu.be/e2wRZUqY77A

chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retroWink

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]

Bien sympa ta vidéo Thumbup

La cession sur le séchant était vraiment magique et montrait à quelle point ce circuit est magnifique et rapide. Une révélation pour beaucoup d'entre nous.

À 5 minutes la rouge qui coupe la route en pleine ligne droite sans regarder c'est du grand n'importe quoi SadSadMad
Il s'est visiblement passé la même chose à Magny Cours et le résultat n'a pas été terrible.
Sans vouloir polémiquer, ce serait bien que le Staff sensibilise les personnes qui font ce genre de manœuvre en piste car c'est super dangereux.

Vonvon, je suis heureux de t'avoir résisté 3 tours sur le mouillé le matin en découvrant le circuit car tu as un bon coup de volant et des watts.

La 64 Cup blanche qui te double roulait super fort et sur le mouillé, elle était intouchable. Superbe auto et super pilote.



[Édite le 13-4-2013 par emmanuel34]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #846
Envoyé le 13-04-2013 à 12:31
 

Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : vonvon
petite video

http://youtu.be/e2wRZUqY77A

chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retroWink

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]

Bien sympa ta vidéo Thumbup

La cession sur le séchant était vraiment magique et montrait à quelle point ce circuit est magnifique et rapide. Une révélation pour beaucoup d'entre nous.

À 5 minutes la rouge qui coupe la route en pleine ligne droite sans regarder c'est du grand n'importe quoi SadSadMad
Il s'est visiblement passé la même chose à Magny Cours et le résultat n'a pas été terrible.
Sans vouloir polémiquer, ce serait bien que le Staff sensibilise les personnes qui font ce genre de manœuvre en piste car c'est super dangereux.

Vonvon, je suis heureux de t'avoir résister 3 tours sur le mouillé le matin en découvrant le circuit car tu as un bon coup de volant et des watts.

La 64 Cup blanche qui te double roulait super fort et sur le mouillé, elle était intouchable. Superbe auto et super pilote.



[Édite le 13-4-2013 par emmanuel34]

oui on c'est bien arsouilléBigsmile mais tu sais bien avec les sportcup c'etait chaudBigsmile
la 64 avait surement des pneus adaptésWink

pour la rouge c'etait chaud!!!

merci pour le coup de volant... faut l'emmener le turbale... t'es pas en reste non plus heinWink
mais je suis loin de mon chrono le plus rapide!! sur le sechant j'ai reussi un petit 2"54...BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 445
Inscription : Jun 2012
Message : #847
Envoyé le 13-04-2013 à 12:32
 

Super baptême de piste pour moi !!

Trés content que cela ait eu lieu sur ce magnifique circuit de SPA !

Merci aux amis qui m'ont preté un deuxième anneau ( Fred 92 rs) et un ...premier casque ( un nouvel ami de Lyon )

Merci a eux Wink
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 078
Inscription : Jul 2005
Message : #848
Envoyé le 13-04-2013 à 12:40
 



je suis au volant sous le gras

[Édite le 13-4-2013 par gulf]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 078
Inscription : Jul 2005
Message : #849
Envoyé le 13-04-2013 à 12:44
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : gulf
mes vidéos sont en chargement. Une belle bataille avec une 964 grise (cup ?) avec un aileron énorme Shocked
vidéos sumpa même sur le mouillé. On y voit le côté très glissant de la journée, c'était sur des oeufs Wink

Ca doit être la RSR de Tic&Tac Wink

Oui c'etait moi Wink.....et j'ai passé un bon moment, comme tu avais un bon rythme, j'aprennais les bonnes trajectoires Wink

c'était pour moi le meilleur moment de la journée. Bonne bataille. Vidéo à venir tu verras Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 078
Inscription : Jul 2005
Message : #850
Envoyé le 13-04-2013 à 12:47
 

Mon pote Charlie, premiers tours de piste sur le sec

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.