Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 996TT
Auteur Message
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #71
Envoyé le 06-01-2010 à 23:49
 

Citation :Message original : marcexclu
Je dis pas le contraire, j'en suis resté à ma bonne vieille HD 1340 Softail du haut de ces 18 ans et de ses 23 000 kms d'origine et qui dort à côté de la nouvelle miss

Moi j'utilise ce truc pour faire mes 35km quotidiens pour aller au taf,c'est confortable,boite auto,ABS,ça se traine pas trop,pas d'entretien et faut que ça démarre tout les jours par n'importe quel temps...
Le look on aime ou on aime pas mais c'est pas importantBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #72
Envoyé le 06-01-2010 à 23:52
 

Hello

bienvenus parmi les turbaleux

il y avait une 996 TT noir a spa avec le meme style de kit cette annee
et 800 CV je crois......
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcexclu Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Dec 2009
Message : #73
Envoyé le 06-01-2010 à 23:56
 

je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 959
Inscription : Jun 2007
Message : #74
Envoyé le 07-01-2010 à 00:01
 

malheureux ne parle pas stinger a Harry BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 959
Inscription : Jun 2007
Message : #75
Envoyé le 07-01-2010 à 00:02
 

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=88213&page=1 WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #76
Envoyé le 07-01-2010 à 00:05
 

Citation :Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )

Oui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayageThumbupTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcexclu Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Dec 2009
Message : #77
Envoyé le 07-01-2010 à 00:07
 

Je ne pense pas qu'il doit s'agir d'une PSI , Dannyl , selon mes sources bien informées de chez feu-PSI il y a eu 2 noires chez PSI et les deux sont parties au tas , une sur circuit et l'autre c'est fait coupée en deux à un stop.
Par contre tu as du voir le même type de body en carbone /kevlar . On peut le trouver en ce moment dispo chez Albert Motorsport en Allemagne (pour la modique somme de 27 000 euros tout de même (sans montage, peinture etc ) !!!!)
Pour les 800 cv fort possible, aux US ils y sont depuis longtemps (1000 cv), quid de la longevité du moteur mais ce doit être impressionant à voir et à vivre !!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcexclu Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Dec 2009
Message : #78
Envoyé le 07-01-2010 à 00:12
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )

Oui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayageThumbupTongue

J'suis completement dépassé avnt que tu n'en parle je connaissais même pas la boite à double embrayage !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 726
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #79
Envoyé le 07-01-2010 à 00:28
 

Citation :Message original : marcexclu
Citation :Message original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?

Citation :Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique



yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......

Je ne comprends plus rien là : tu me dis base de 996 TT (donc 4RM) et là tu me dis 2RM (propulsion) ? C'est quoi alorsBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 526
Inscription : Sep 2006
Humeur : LIR
Message : #80
Envoyé le 07-01-2010 à 00:31
 

Salut !!!
C'est effectivement du brutal !!
Sans concession c'est un choix
je serais curieux de voir tourner la bête !!
Respect !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.