Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
mon annonce atomisée (Pagode vendue)-> création d'un nouveau forum, c'est fait !
Auteur Message
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #71
Envoyé le 16-02-2009 à 12:52
 

Wink (Whinpo)

Pour info, la Pagode est pré-vendue au beau-père de Carlos, membre du club Thumbup

et tout s'est fait sous 48 h après la parution sur ce site ...Wink, elle doit partir la semaine prochaine

je vous raconterai plus tard par quels états je suis passé, mais qu'est-ce que c'est dur de vendre une voiture qu'on aime et à laquelle toute la famille on est attachée ...SadSadSad

Ce qui me rassure c'est qu'elle part dans de bonnes mains, chez un passionné qui se constitue tranquillement sa collection de voitures plus que désirables ...WinkThumbup

Tout çà pour dire que ce serait une bonne chose que le staff accepte une rubrique "vente de véhicules de collection":thumbup: pas pour moi (puisque c'est fait) mais pour les autres collectionneurs ...Thumbup

[Édite le 16-2-2009 par boombass]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 136
Inscription : Oct 2001
Message : #72
Envoyé le 16-02-2009 à 12:53
 

Le Staff vous rends sa copie très rapidement après avoir tenu compte de tous vos avis Wink


...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #73
Envoyé le 16-02-2009 à 13:20
 

Citation :Message original : Oggy
Le Staff vous rends sa copie très rapidement après avoir tenu compte de tous vos avis Wink


...

merci au staff pour sa réactivité!! ShockedWink

Oggy, il ne te manque pas une étoile ou deux sous ton pseudo?? Bigsmile

Pierre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #74
Envoyé le 16-02-2009 à 14:52
 

Si on me demandait mon avis (pure hypothèse), je serais favorable à une section vente voiture autre que porsche reservée aux membres cotisants comme toutes les annonces de vente.

Pourquoi ?

Parce qu'il sera très difficile de dire si tel ou tel modèle doit être considéré comme étant historique/sportive/digne d'intérêt.

Pour certains une bmw 325i de 85 n'a aucun intérêt pour d'autres si Smile

Pour certains une polo blanche toute cabossée ayant connu la vie parisienne à 1500 € n'a aucun intérêt, pour d'autres elle a un intérêt pratique.

Si on limite les annonces aux membres cotisants, ca ne pollue pas le site et on reste "en famille".

L'exemple de la polo de pierrers est parlant je trouve. Elle s'est vendue en 37mn très certainement parce qu'elle était en vente ici, question de confiance (quoi que les moustachus faut se méfier).

De toute façon vu la population des membres cotisants, il y a peu de chances qu'on tombe sur des annonces de vente de r21 tunées à la mode kéké Smile

MY 2 CENTS
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #75
Envoyé le 16-02-2009 à 15:03
 

qui t'a parlé de ma R21 Mad
Bigsmile

Ca rejoint mon humble avis cité plus haut Smile

[Édite le 16-2-2009 par Murène]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #76
Envoyé le 16-02-2009 à 15:28
 

Idem, et pourtant je ne suis pas cotisant cette année Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 910
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #77
Envoyé le 16-02-2009 à 15:53
 

+1 Bigsmile

Juste une tite remarque quand-même en passant, c'est pas la cotiz de n'importe qui sur le forum qui me donnera confiance mais plutôt la lecture de ses nombreux posts, m'enfin, c'est généralement les mêmes Wink

[Édite le 16-2-2009 par jhub]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 161
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #78
Envoyé le 16-02-2009 à 17:48
 

Citation :Message original : arma
une polo blanche toute cabossée ayant connu la vie parisienne à 1500 €

1700 svp ! MadExclamation

Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #79
Envoyé le 16-02-2009 à 17:56
 

Citation :Message original : jhub
+1 Bigsmile

Juste une tite remarque quand-même en passant, c'est pas la cotiz de n'importe qui sur le forum qui me donnera confiance mais plutôt la lecture de ses nombreux posts, m'enfin, c'est généralement les mêmes Wink

[Édite le 16-2-2009 par jhub]

c'est quand même les cotisants qui sont souvent le plus actifs donc on arrive au même résultat
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #80
Envoyé le 16-02-2009 à 18:12
 

Citation :Message original : PIERRERS

1700 svp ! MadExclamation

Bigsmile

mais non Pierre, il a raison c'est 1500! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.