Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour 2ème rallye de régularité
Auteur Message
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #71
Envoyé le 24-03-2008 à 15:19
 

Citation :Message original : bertrand45
Citation :Message original : willem
Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : Airald
En plus Madame laisse des traces de doigt sur la carrosserie...

İmage

J'espère que tu l'as engueulé... BigsmileBigsmileBigsmile

bien sur Bigsmile BigsmileBigsmile
elle doit être contente PascaleWinkWink


Il faut reconnaitre qu'elle a su garder sa bonne humeur malgès ce petit bain de boue...Thumbup

Des bains de boue, y en a qui paye pour Exclamation là, c'était gratuit BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #72
Envoyé le 24-03-2008 à 17:31
 

tout a commencé pour nous samedi aprem, direction le morvan avec les 10 premiers et 10 derniers kilomètres de l'étape bien enneigés..
Rebelote le matin, neige et glace sur les 15km pour rejoindre la n6 .. puis pas moyen de se refaire sur l'A6, 0 éclaireur devant BigsmileBigsmile

On arrive à guère plus de 9h00 Sad.. café (merci bien balladins), briefing et hop dans l'auto ... oui la 2.4S xi un nouveau modèle CoolCool

On commence par se perdre sur la liaison, tourner bien en rond puis en carré ... On trouve le début de l'es1, la côpil ne déclenche pas le chrono.. je roule à vue.. coup de bol, les contrôles sont proches du départ... on arrive au restau sans se perdre.. c'est déjà bien BigsmileBigsmile
Au débriefing, le JP fait grise mine, pas mal d'erreurs.. il a la série des cancres devant lui ...

Un bon repas après, les bonnes résolutions commencent.. bon la copil se gourre dans les temps.. parait que je suis à la bourre, je fonce pour rattrapper même si celà me semble bizarre et paff, suis finalement très en avance BigsmileBigsmile

Re-bonnes résolutions pour l'étape 3 et la batterie du portable qui a les tables crie famine, plus de batterie... Hop règle de 3 en partant sur 50 de moyenne, c'est un peu moins pire...puis convoi pour rentrer tranquille au balladins CoolCool

Merci à JP pour son roadbook terrible et aux controleurs, c'était vraiment indispensable pour nous d'en faire un avant les cévennes pour au moins éviter de se perdre...On s'est fait vraiment plaisir dans l'auto même si les scéances de calculs ont souvent été .... agitées BigsmileBigsmile
Reétape dans le morvan le samedi soir avec le même neige et glace au départ (beaucoup plus tardif pourtant) le dimanche matin.. Beau pays, c'est comme presque comme à la maison CoolCool
La 330 est bien blanche.. vive le sel BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #73
Envoyé le 24-03-2008 à 18:25
 

Citation :Message original : remchou
Citation :Message original : Dahyo_911
Citation :Message original : hermios
İmage
BigsmileBigsmile

Un chanteur célèbre ? Bigsmile


une chose est sure c'est pas francis Lalanne BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 24/3/08 par remchou]

oui, j'embrasse pas les arbres...Bon, qui c'est la première classic au classementQuestion


El BisonBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #74
Envoyé le 24-03-2008 à 18:29
 

Merci qui?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #75
Envoyé le 24-03-2008 à 18:29
 

Bonjour,
Merci pour tous vos remerciements, merci aux gentils contrôleurs tous compétents et dévoués, merci enfin à vous tous qui avez bien voulu participer, même si pour certains le thème de la journée était un peu un mystère.Wink
Pour ma part puisque c'est le sujet du post je suis bien rentré à 130 pile poil sur l'A5 chez moi et changé aussitôt d'auto pour filer non loin de Mantes-La-Jolie en voiture ''normale'' (bien que pour moi les normales sont celles qui ont le moteur placé à l'arrière). 20h45 j'étais sur place un peu fourbu d'avoir fait 50 km sous des averses de neige.
Pour moi ce fut une belle journée sympathique, mais à mon grand regret (comme c'est le cas à chaque fois dans ce genre de réunions ''rallystiques'' que j'organise), je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir, parler et reconnaitre tout le monde.Sad
Le bilan est dans l'ensemble positif dans le sens où vous avez pu découvrir une agréable région sous le soleil, (plus fort que météo France J-P!Bigsmile), et qu'au niveau du sujet de la journée, ce fut meilleur l'après midi que le matin...Bigsmile
Même si l'ensemble est positif il y a des points à améliorer :
Je prends à ma charge la petite erreur de métrage du Road book (490m de trop à la case 80) et un briefing un peu trop léger pour quelques néophytes...
Par contre avec un road book comme celui que vous aviez dans les mains hier il n'était ''normalement'' pas possible de s'égarer si loin dans la campagne hors du parcours initial d'où quelques conseils de base :
Rien ne sert de courir...Wink
Dès qu'on croit être perdu, retourner à au dernier endroit où vous savez que c'est le bon cheminWink
Ne pas suivre systématiquement celui qui vous précède!Thumbdown
Si le dessin du carrefour vous indique de tourner à droite faites le!Bigsmile
A rouler trop vite on s'égare trop vite et surtout trop loinShocked
Bref, certains sont prêts à pratiquer se genre d'épreuve, pour les autres qui ont eu le courage de venir, ils doivent encore réviser.Wink
Le mot de la fin : Bravo à tous!

J'ai fait quelques photos dans la journée elles sont là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra...zmV2_-dZFQ

[Edite le 24-3-2008 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #76
Envoyé le 24-03-2008 à 18:32
 

merci mon Rico pour le chronométrage, vient chercher ta bouteille quand tu veuxThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #77
Envoyé le 24-03-2008 à 18:36
 

Citation :Message original : flatazor
merci mon Rico pour le chronométrage, vient chercher ta bouteille quand tu veuxThumbup

Toi tu sais faire vibrer la corde sensibleBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #78
Envoyé le 24-03-2008 à 18:41
 

Merci JP pour les photosWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #79
Envoyé le 24-03-2008 à 18:43
 

Cela avait l'air sympa votre journée! Smile

Cela m'aurait bien plu mais impossible cette fois-ci.

J'ai vu une ENORME anomalie sur les photos: c'est quoi cette BM grise?
Scandaleux, honteux, profanation divine et j'en passe... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dahyo_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 777
Inscription : Feb 2006
Message : #80
Envoyé le 24-03-2008 à 18:44
 

Citation :Message original : A110
Bonjour,
Merci pour tous vos remerciements, merci aux gentils contrôleurs tous compétents et dévoués, merci enfin à vous tous qui avez bien voulu participer, même si pour certains le thème de la journée était un peu un mystère.Wink
Pour ma part puisque c'est le sujet du post je suis bien rentré à 130 pile poil sur l'A5 chez moi et changé aussitôt d'auto pour filer non loin de Mantes-La-Jolie en voiture ''normale'' (bien que pour moi les normales sont celles qui ont le moteur placé à l'arrière). 20h45 j'étais sur place un peu fourbu d'avoir fait 50 km sous des averses de neige.
Pour moi ce fut une belle journée sympathique, mais à mon grand regret (comme c'est le cas à chaque fois dans ce genre de réunions ''rallystiques'' que j'organise), je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir, parler et reconnaitre tout le monde.Sad
Le bilan est dans l'ensemble positif dans le sens où vous avez pu découvrir une agréable région sous le soleil, (plus fort que météo France J-P!Bigsmile), et qu'au niveau du sujet de la journée, ce fut meilleur l'après midi que le matin...Bigsmile
Même si l'ensemble est positif il y a des points à améliorer :
Je prends à ma charge la petite erreur de métrage du Road book (490m de trop à la case 80) et un briefing un peu trop léger pour quelques néophytes...
Par contre avec un road book comme celui que vous aviez dans les mains hier il n'était ''normalement'' pas possible de s'égarer si loin dans la campagne hors du parcours initial d'où quelques conseils de base :
Rien ne sert de courir...Wink
Dès qu'on croit être perdu, retourner à au dernier endroit où vous savez que c'est le bon cheminWink
Ne pas suivre systématiquement celui qui vous précède!Thumbdown
Si le dessin du carrefour vous indique de tourner à droite faites le!Bigsmile
A rouler trop vite on s'égare trop vite et surtout trop loinShocked
Bref, certains sont prêts à pratiquer se genre d'épreuve, pour les autres qui ont eu le courage de venir, ils doivent encore réviser.Wink
Le mot de la fin : Bravo à tous!

J'ai fait quelques photos dans la journée elles sont là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra...zmV2_-dZFQ

[Edite le 24-3-2008 par A110]

JP, tu vas créer des vocations... En plus Airald a enfoncé le clou hier soir avec une édition vosgienne Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.