Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dizzie Le Tétard
Auteur Message
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #71
Envoyé le 22-01-2016 à 07:41
 

j'en connais un qui vient de bien dormir BigsmileBigsmileBigsmile

champagne ce soir Wink

faudrait que je vois le rendu du film sur la face avant Tongue
parce que au printemps les bestioles ça me gonfle un peu Mad

très beau kroko ThumbupThumbup enfin DZ WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #72
Envoyé le 22-01-2016 à 08:03
 

Très sympa ce joli jouet Wink
Alors quel est le nom de ce nouveau né ?Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 744
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #73
Envoyé le 22-01-2016 à 20:15
 

j'avais promis le prénom: vu son immat - on reste dans la ligne "Dédé du Batou", le Têtard a pour prénom Dizzie.

demain les fotos de l'évènement, ce soir je vais me taper la clocheBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 332
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #74
Envoyé le 22-01-2016 à 20:21
 

RRRRRRRRROOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH !!!ShockedShockedShocked
Non, c'est pas cool MadSad ..

1 ou 2 photos au moins ...

Je m'attendais au compte rendu minute par minute ... avec du suspens, ... des interrogations, ... des ongles rongés, ... des sourires béas... toussa toussa

SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #75
Envoyé le 22-01-2016 à 22:06
 

Et bien moi aussi Sad elles sont où les photos QuestionQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 080
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #76
Envoyé le 22-01-2016 à 23:10
 

Bienvenue Dizzie.. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #77
Envoyé le 22-01-2016 à 23:31
 

Des photos Exclamation Des photos Exclamation Des photos Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 744
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #78
Envoyé le 23-01-2016 à 00:30
 

a la demande générale, LA journée.

J'avais réglé le réveil sur 0615, mais à 0545, j'étais debout. Petit dèj, re re re re check des papiers, fétiche, torche, cartes, coyote et ses accessoires de grille (génial) (gros) chèque de banque scotché dans le dos de la sous combinaison Musto - pour tromper l'ennemi - et à 0710, adieu au perroquet et direction la gare où ma fille m'emmène. Bien sur je prends un train en avance par rapport à celui prévu - il y avait des perturbations sur la ligne, si, si, je l'jure - et à 0745, le fiston me récupère à Baillargues dans sa Grenouille et direction le CP de Montpellier.
Et à partir de là, faut dire que je me suis tanqué sur mon nuage, lui même flottant sur un océan de coton, dans lequel ont baigné d'abord les formalités administratives et surtout financières, et ensuite la découverte de la voiture.
IL était là, sous sa bâche:
İmage[/url

[url=http://postimage.org/]İmage



İmage

mon commercial - merci Francis - m'a tout expliqué: le PCM, les façons de conduire, les ustensiles du coffre avant, bref, tout ce qu'il fallait, répondant de plus avec la meilleure grâce du monde aux questions parfois saugrenues que je lui posais, genre, "l'emplacement du cric" - "Mais y a pas de cric Monsieur sur cette voiture" - "je veux dire, l'emplacement du chassis où il faut faire porter le cric" "ah bon":




İmage

İmage



İmage

l'attention du photographe fut cependant attirée par un étrange carrosse encore dans ses bandelettes:



İmage
une bien belle GT3 RS, qui va faire le bonheur de quelqu'un!!!

Une dernière photo devant l'entrée du CP, avec les deux voitures, où l'on distingue très nettement la "banane" du nouvel acquéreur SmileSmileSmileSmile:

İmage

J'ai raccompagné le fils jusque chez lui - 35 km tendu comme la chanterelle du violon de Paganini - avant de revenir au CP poser une ou deux questions supplémentaires.
Après un rapide déjeuner au gasthaus du coin, départ pour 300 km de balade, de jour et de nuit, avec un arrêt à "La table 2 Julien" à Montaren, histoire de marquer le coup. (Je vous recommande l'adresse).
la voiture s'avère intuitive dans les domaines nouveaux pour moi, mais je me bagarre encore avec le frein de parking électrique, et il faudra que je retienne l'ordre de certaines opérations, car si l'on ne le respecte pas, Dizzie refuse de bouger. Ce fut l'occasion de 2 ou 3 sketches au cours de la journée......
Demain rebelote, et dimanche, sortie avec quelques membres sur nos petites routes..... qui risquent de recevoir quelques éclaboussures bulleuses. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #79
Envoyé le 23-01-2016 à 00:36
 

super récit...felicitations pour l'acquisition de cette belle auto Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #80
Envoyé le 23-01-2016 à 00:49
 

Bravo, félicitations : un gosse qui a reçu son jouet ThumbupWink

Quel pied tu as pris ExclamationSmile

Bons roulages successifs alors TongueTongueTongue

Tu dors dedans Question BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.