Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
la correction automatique des gros mots
Auteur Message
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 917
Inscription : Sep 2007
Message : #61
Envoyé le 11-12-2008 à 14:55
 

Citation :Message original : Cowhine
je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour une chose aussi futile BigsmileBigsmileBigsmile

comme Socrate, j'ai bien rigolé en lisant tout ça. C'est bien une conversation d'hommes tiens!!!Bigsmile

Quoi de meilleur justement que de disserter des pages entières sur un sujet aussi futile...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #62
Envoyé le 11-12-2008 à 15:10
 

Citation :Message original : c.L.o
Citation :Message original : jeanluc.dfc
Citation :Message original : Cowhine
je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour une chose aussi futile BigsmileBigsmileBigsmile

comme Socrate, j'ai bien rigolé en lisant tout ça. C'est bien une conversation d'hommes tiens!!!Bigsmile

Quoi de meilleur justement que de disserter des pages entières sur un sujet aussi futile...Wink

ça a le mérite de détendre et faire sourire.... BigsmileWink

je suis assez d'accord Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #63
Envoyé le 11-12-2008 à 15:29
 

Citation :Message original : gentleman69
Pour travailler sur le sujet de la génération de texte tous les jours, avoir un système parfait est assez complexe. Le problème est que l'outil utilisé est assez basique.
Il faut pouvoir extraire le mot dans son contexte et le remplacer à bon escient.

en effet il faudrait de l'analyse syntaxique, des dicos, tester les espaces avant, après blablablabla => bref que d'énergie pour obtenir de toutes manières, un système imparfait...

on va donc le laisser faire ses corrections aléatoires et rigoler des phrases obtenues Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 131
Inscription : Oct 2001
Message : #64
Envoyé le 11-12-2008 à 15:51
 

Citation :Message original : whinpo
et rigoler des phrases obtenues Wink

j'avoue m'amuser beaucoup avec BigsmileBigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 354
Inscription : Apr 2004
Message : #65
Envoyé le 11-12-2008 à 15:55
 

Citation :Message original : Oggy
Il y 5 mots "remplacés" :

c.on
p.ipe
s.alope
m.erde
c.onnard

et vous n'arrivez pas à dialoguer sur le forum sans vous passer de ses mots ?

...

[Edite le 10-12-2008 par Oggy]

ben moi ca me bloque 95% de mon vocabulaire , ce qui fait qu'ici personne ne me connait vraimentBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
surf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Dec 2006
Message : #66
Envoyé le 11-12-2008 à 16:02
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Oggy
Il y 5 mots "remplacés" :

c.on
p.ipe
s.alope
m.erde
c.onnard

et vous n'arrivez pas à dialoguer sur le forum sans vous passer de ses mots ?

...

[Edite le 10-12-2008 par Oggy]

ben moi ca me bloque 95% de mon vocabulaire , ce qui fait qu'ici personne ne me connait vraimentBigsmileBigsmileBigsmile
je t'imagine dans ton officine, lorsqu'une cliente te demande : vous pourriez m'expliquer la pour les suppos, parce que j'ai pas mes lunettes...?BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
surf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Dec 2006
Message : #67
Envoyé le 11-12-2008 à 16:12
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Oggy
Il y 5 mots "remplacés" :

c.on
p.ipe
s.alope
m.erde
c.onnard

et vous n'arrivez pas à dialoguer sur le forum sans vous passer de ses mots ?

...

[Edite le 10-12-2008 par Oggy]

ben moi ca me bloque 95% de mon vocabulaire , ce qui fait qu'ici personne ne me connait vraimentBigsmileBigsmileBigsmile

Heureusement il nous reste le cul!BigsmileBigsmileBigsmile
merci à tous les deux de ne pas étaler votre vie privée sur le forum ...Wink




















Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #68
Envoyé le 12-12-2008 à 12:05
 

Citation :Message original : vjim
ben moi ca me bloque 95% de mon vocabulaire , ce qui fait qu'ici personne ne me connait vraimentBigsmileBigsmileBigsmile

si si, je te rassure à force de "niquer" tout et tout le monde, on peut pas te rater Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #69
Envoyé le 12-12-2008 à 12:13
 

Citation :Message original : Cowhine
je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour une chose aussi futile BigsmileBigsmileBigsmile

comme Socrate, j'ai bien rigolé en lisant tout ça. C'est bien une conversation d'hommes tiens!!!Bigsmile

Les femmes du club font l'unanimité et nous montrent que sur ce coup-là elles n'ont pas tort Wink

Comme le souligne not bon oueb, comme c'est un problème intrinsèque au logiciel du site sur lequel les discussions sont vives dans les milieux "autorisés" Bigsmile, le mieux est encore de faire avec.

C'est quand même pas la mort du petit cheval non plus, même si c'est agaçant, une fois qu'on a compris qu'il suffit d'ajouter un point pour passer au travers des mailles du filet, on s'y fait Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #70
Envoyé le 12-12-2008 à 13:41
 

Ce n'est pas saaaaaale Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.