MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[IDF ] RETOUR MENSUELLE IDF 17 JANVIER
|
Auteur |
Message |
Breiz41
Membre
Lieu : 78 Humeur : 997 S 2007
|
Envoyé le 17-01-2016 à 22:32
Merci à Cathy et à tous!
C'était ma première. Voilà c'est fait ma 997 est baptisée Reste à lui trouver un p'tit nom.
Une chouette ambiance, de la bonne charcuterie et un ancien collègue retrouvé après 18 ans!! Marc c'est quoi ton pseudo déjà ?
Je reviendrai c'est certain
|
|
|
|
HAKIV6
Membre Cotisant n°1857
Lieu : Près de Montlhéry
|
Envoyé le 17-01-2016 à 22:38
mensuelle fraîche , mais pas de pluie ni de neige
de toutes façons j'avais entière confiance en cathy
Sympa la prise de vue Aérienne avec le micro-drone bravo au pilote
belle démonstration .
revu beaucoup d'amis c’était chouette et ça réchauffait .. le cœur
il y a eu une Audi R8 d'une couleur étrange , ça ne rends pas sur le photo mais elle était couleur alu rouge ou rouge alu , je ne sais comment
la décrire.. enfin comme un emballage de bonbon quoi.
|
|
|
|
RG77
Membre
|
Envoyé le 17-01-2016 à 23:18
Merci beaucoup Cathy,
Matinée fraiche, réchauffée par la passion, la bonne ambiance et un excellent état d'esprit. Bravo à vous tous.
Pour ceux que cela intéresse, expo dans le parc d'un château (91) début juin cette été, la journée pourrait être sympa, je m'y suis rendu l'été dernier avec ma belle histoire de rouler, pique nique et bonne ambiance également. Sous couvert de Cathy bien évidemment.
Bravo encore et à la prochaine
Ci-joint
La petite contribution photographique de la p'tite qui a adoré [/font][/font][/i][/b][/color][/size][/color][/i]
|
|
|
|
chuimordu
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-01-2016 à 09:46
[quote='Tomcat' pid='4476429' dateline='1453073303']
Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy
Bravo et Merci à Apex qui nous a proprement "cochonné" sa première participation! Cette petite table improvisée par deux épicuriens dont la générosité n'a d'égal que la gentillesse était un vrai régal
Sinon rien à voir mais avouez que ça tue sa mère ça non?
Sympa Tomcat
En tous cas,un plaisir de converser avec toi!
|
|
|
|