Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
964 ou 996, voici la question
Auteur Message
MR DEAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 225
Inscription : Jan 2011
Lieu : Puy de Dôme
Humeur : 718S racing Yellow!!
Message : #61
Envoyé le 31-10-2015 à 18:46
 

(30-10-2015 08:42)supercup27 a écrit :  TongueTongue 964 sans hésitation

+1!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #62
Envoyé le 31-10-2015 à 19:42
 

Bref tout le monde a un avis, faut te faire le tien et roule ma poule.

Comme dit precedemment, le plus important, c est que ce soit soit une 911, et avant tout que ce soit TA 911 ThumbupWinkTongueCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 009
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #63
Envoyé le 31-10-2015 à 20:33
 

Voila, quand toffer ne parle pas de renault, il dit des trucs bien...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #64
Envoyé le 31-10-2015 à 21:20
 

Tu parles d'une expérience Ptdr

Osez dire que c'est pas le moment d'acheter c'est n'importe quoi, enfin si une preuve d'inexpérience dans la manière d'acheter.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 009
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #65
Envoyé le 31-10-2015 à 21:45
 

Ah, on est revenu sur l'argent, dif va être content...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
peedeebee Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 911
Inscription : Nov 2014
Message : #66
Envoyé le 31-10-2015 à 21:54
 

c'est normal, c'est le sujet sous jacent de ce topic....faut arrêter de déconner à un moment quand même.
Ce sont 2 autos complètement différentes, et un minimum de recherche même hors de ce forum peuvent te permettre de choisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
t24 Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : Feb 2010
Message : #67
Envoyé le 31-10-2015 à 22:53
 

Bonsoir,
En fait je pense que l'essai est impératif et t'aide déjà à faire un choix de raison. Ensuite, si le budget n'est pas trop limite la 996 TT est un plaisir chaque jour renouvelé. Elle donne la banane c'est sur.
Avec toute cette prose il te reste à faire ton choix.
Tiens nous au courant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
esar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 588
Inscription : Oct 2011
Humeur : GTSuis
Message : #68
Envoyé le 31-10-2015 à 23:10
 

vu tout ce que je lis sur ce post, arguments en tout genre et contradictoires, mais qui sont le fruit des reflexions et expériences de chacun; je te dirai que tu as le budget d'une 997, ou tu retrouves une ligne, et la modernité............Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #69
Envoyé le 31-10-2015 à 23:19
 

Ouhla "garçon" tu vas déjà te détendre sur l'utilisation de certains mots.

Quand tu dis que la 964 n'est plus du tout une voiture a acheter a cause de cette hause débile, je dis simplement que tu te trompes.

D'une parceque certains ne sont pas a quelques euros près et que pour ceux qui souhaitent faire un achat a prix raisonné, il y'a encore de très bon coup a faire sur les 964.

En témoigne un achat il y a quelques semaines d'un membre du fofo d'une belle C4 full stock, avec historique complet, révision faite pour la vente a 30ke (annonce qui avait été d'ailleurs descendu par certains).

Donc non une 964 n'est pas forcément trop chère et trop fatiguée pour un prix inférieur de 20k€ au prix que tu regrettes de n'avoir pu vendre la tienne (visiblement tu les as bien grosses..)

Pour quelqu'un qui en a envie, acheter une 964 ce n'est pas forcément se faire avoir comme tu l'as visiblement été en revendant au mauvais moment tes bagnoles.

A aucun moment je ne parle oseille contrairemŕ a toi qui a remis sur le tapis de ce topic le côté fric.

Ce qui me fait d'ailleurs penser que tu te poses la en mode gros rigolo (je me permet cette familiarité eu égard au ton de ton message) de la voyance a la madame Irma des cotes, spéculations, du marché de la 911.

Je te laisse le soin d'aller détourner les passionnés qui ont envie de se faire plaisir avec une classic, SC, 3.2, 64, 93, gt2, gt4, gt3, RS et autres douceurs sous prétexte que la 996 est la seule et unique...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #70
Envoyé le 31-10-2015 à 23:35
 

(30-10-2015 21:08)ChrisTT a écrit :  Restons objectif :

La 964 est un tracteur, pas plus difficile que cela a emmener, elle fait le job d'un gros moteur pour une puissance plutôt basse sans vraiment avoir des véritables performances. Le seul moyen de prendre du plaisir c'est de l'optimiser . Bien sûr maintenant qu'elle a prit pas mal de cotation elle devient merveilleuse, sublime alors qu'il y a environ 8/10 ans : ah une 964 c'est pas vraiment top mais c'est mieux que rien ......... Bigsmile.
Elle n'est plus du tout une auto à acheter à cause de cette hausse débile
La 996 3.4 est définie comme non noble mais le plaisir au volant est bien présent à condition d'avoir le châssis sport, volant 3 branche voir les sièges sports .
Avant de vous énerver j'ai eu ces autos : 964 coupé une cabriole et Re 964 coupée Rsisee a l'extrême ( la rose ) . Une 996 3.4 châssis sport qui doit avoir maintenant dans les 200000 kms en pleine forme Bigsmile. Cette 3.4 m'a satisfait autant que les 964, bien sûr je ne compare pas avec la Rsisee .
Donc très objectivement le bon choix est la 996 3.4 ou 3.6 avec pour sécurité pourquoi pas l'IMS fait .
Bien entendu reste la 996 turbo qui est .....BigsmileBigsmileBigsmile

"Très objectivement"
ha ha, voilà un com pas du tout péremptoire...
Bigsmile

Et le subjectif, l'envie, le rêve, le fantasme, l'évocation...
T'en fais quoi ??!?

Quand au moment d'acheter une 64 ou pas, j'ai envie de dire: question de chance...
Bigsmile

Hein Flav ?
Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.