Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
On a retrouvé eko !!!!
Auteur Message
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #61
Envoyé le 04-10-2010 à 14:25
 

Citation :Message original : profge
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : torpedo8
Citation :Message original : profge
Qu'il ait dékonné en créant un deuxieme compte, je veux bien comprendre, mais ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi avoir viré sa signature alors qu'il indique avoir la meme depuis 2 ans Question
Les modos ne vont peut-être pas attendre 2 ans pour changer ton humeur Bigsmile

Ce serait bien en effet Exclamation
C'est la honte cette humeur Thumbdown



C'est du 1er degré ca ? Je ne me sens pas honteux et mes 2 gosses vont très bien, merci pour eux. Maintenant pour la bonne bouche, cette humeur (que je change régulierement) est sortie d'un sketch de Gaspar Proust, qui est meme passé sur France2, chaine que tu dois payer en partie avec ta redevance. De mémoire, il n'a pas été interdit d'antenne.
Je sais bien que Desproges voire Coluche aurait beaucoup de mal de nos jours à faire leur trou, mais vois tu il y a encore des gens qui considerent que le bien pensant et le politiquement correct, ca va 5 minutes, mais pas plus.

Te voilà j'espere rassuré sur mes (nobles) intentions Wink

Je vais te répondre, même si tu m'as pas sonné, pour t'expliquer pourquoi ton humeur n'est pas appréciée :

1- tu n'es pas humoriste
2- tu n'es pas sur France TV
3- tu sors une phrase subversive de son contexte et tu te la colle en humeur; faut pas t'étonner qu'elle génère des réactions.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #62
Envoyé le 04-10-2010 à 14:29
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : LOOI911
Citation :Message original : tinga
Citation :Message original : LOOI911
Phil.... je peux assurer la modo si tu veux... Shocked

les mots me manquent BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pourtant j'ai dans l'idée que l'ambiance serait plus détendue d'un coup...

Non ? Bigsmile

Et pourquoi pas crepe Wink en correcteur orthographique ? Bigsmile

Nous ferions un team d'enfer !

Bon... il est probable qu'une certaine derive puisse s'instaurer... mais rien de certain hein... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #63
Envoyé le 04-10-2010 à 14:31
 

@ profge : évites de citer du Gaspar Proust...c'est choquant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 421
Inscription : Nov 2007
Message : #64
Envoyé le 04-10-2010 à 14:36
 

Le jour où Eko va vendre sa 2.4
sur le Forum ....

Y aura des mo®ts

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #65
Envoyé le 04-10-2010 à 14:43
 

Citation :Message original : torpedo8
@ profge : évites de citer du Gaspar Proust...c'est choquant Bigsmile

et encore, j'ai pas creusé le reste Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #66
Envoyé le 04-10-2010 à 14:45
 

Citation :Message original : LOOI911
Phil.... je peux assurer la modo si tu veux... Shocked

En salaire, j'ai une idée... une GoPro ? Bigsmile Bigsmile Bigsmile

J'attends... Bigsmile

Je profite de cette proposition sous le couvert de l'humour BigsmileWink ... pour remercier toutes celles et ceux qui passent une grande partie de leur temps libre à nous faire tourner ce Forum, particulièrement Whinpo qui a eu fort à faire ces derniers jours avec le changement de serveur Wink

Même s'il est bon qu'on garde cette bonne humeur caractéristique à notre Club préféré, il ne faut jamais oublier que nos petits "caca nerveux" parce que notre avatar n'est pas en ligne (exemple Wink ) va engendrer derrière un travail parfois considérable pour des gens qui ne sont que des bénévoles, et pour en connaître quelques un ici, je sais qu'ils y passent beaucoup de temps, alors pas la peine de leur rendre la vie plus compliquée Wink

J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes mais je trouve important de le rappeler WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 016
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #67
Envoyé le 04-10-2010 à 14:52
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : profge
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : torpedo8
Citation :Message original : profge
Qu'il ait dékonné en créant un deuxieme compte, je veux bien comprendre, mais ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi avoir viré sa signature alors qu'il indique avoir la meme depuis 2 ans Question
Les modos ne vont peut-être pas attendre 2 ans pour changer ton humeur Bigsmile

Ce serait bien en effet Exclamation
C'est la honte cette humeur Thumbdown



C'est du 1er degré ca ? Je ne me sens pas honteux et mes 2 gosses vont très bien, merci pour eux. Maintenant pour la bonne bouche, cette humeur (que je change régulierement) est sortie d'un sketch de Gaspar Proust, qui est meme passé sur France2, chaine que tu dois payer en partie avec ta redevance. De mémoire, il n'a pas été interdit d'antenne.
Je sais bien que Desproges voire Coluche aurait beaucoup de mal de nos jours à faire leur trou, mais vois tu il y a encore des gens qui considerent que le bien pensant et le politiquement correct, ca va 5 minutes, mais pas plus.

Te voilà j'espere rassuré sur mes (nobles) intentions Wink

Je vais te répondre, même si tu m'as pas sonné, pour t'expliquer pourquoi ton humeur n'est pas appréciée :

1- tu n'es pas humoriste
2- tu n'es pas sur France TV
3- tu sors une phrase subversive de son contexte et tu te la colle en humeur; faut pas t'étonner qu'elle génère des réactions.


Voilà Thumbup
Sans commentaire supplémentaireWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #68
Envoyé le 04-10-2010 à 14:53
 

Citation :Message original : flatazor


1- tu n'es pas humoriste
2- tu n'es pas sur France TV
3- tu sors une phrase subversive de son contexte et tu te la colle en humeur; faut pas t'étonner qu'elle génère des réactions.


1- Ca ne doit pas être la catégorie la plus représentée sur le forum et ca n'empêche pas d'y retrouver des tas de 1er et 2nd degré où le meilleur cotoie parfois le pire.
2- voir point no1. Je ne saisis pas tes arguments.
3- Là ok, je veux bien comprendre, sauf que dans la méthode, il eut été préférable que tu m'envoies un mp pour que nous en discutions entre grands garçons intelligents.
Enfin, bref, passons à autre chose.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911SL Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 106
Inscription : Aug 2009
Message : #69
Envoyé le 04-10-2010 à 15:00
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : LOOI911
Phil.... je peux assurer la modo si tu veux... Shocked

En salaire, j'ai une idée... une GoPro ? Bigsmile Bigsmile Bigsmile

J'attends... Bigsmile

Je profite de cette proposition sous le couvert de l'humour BigsmileWink ... pour remercier toutes celles et ceux qui passent une grande partie de leur temps libre à nous faire tourner ce Forum, particulièrement Whinpo qui a eu fort à faire ces derniers jours avec le changement de serveur Wink

Même s'il est bon qu'on garde cette bonne humeur caractéristique à notre Club préféré, il ne faut jamais oublier que nos petits "caca nerveux" parce que notre avatar n'est pas en ligne (exemple Wink ) va engendrer derrière un travail parfois considérable pour des gens qui ne sont que des bénévoles, et pour en connaître quelques un ici, je sais qu'ils y passent beaucoup de temps, alors pas la peine de leur rendre la vie plus compliquée Wink

J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes mais je trouve important de le rappeler WinkCool

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #70
Envoyé le 04-10-2010 à 15:01
 

Citation :Message original : profge
Citation :Message original : torpedo8
@ profge : évites de citer du Gaspar Proust...c'est choquant Bigsmile
et encore, j'ai pas creusé le reste Bigsmile
Attention, si tu cites du Stéphane Guillon...tu es radié Bigsmile

Plus sérieusement, je n'ai pas été troublé par cette humeur ( j'ai lu pas mal de tes interventions) mais avoue que c'est un peu "brut de fonderie" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.