Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours ecole du 26/10/09, les photos , les commentaires
Auteur Message
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #661
Envoyé le 02-11-2009 à 13:24
 

Citation :Message original : steff5L6
post fusionné avec l original du retour de MCE.. pour une lecture plus logique ,merci de ne pas ouvrir à chaque fois un post sur un sujet déja en cours ,Wink

Tu trouves que c'est logique maintenant de ce taper 28 pages afin de trouver le post qui lance le diaporama?
Mouai...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #662
Envoyé le 02-11-2009 à 13:27
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : steff5L6
post fusionné avec l original du retour de MCE.. pour une lecture plus logique ,merci de ne pas ouvrir à chaque fois un post sur un sujet déja en cours ,Wink

Tu trouves que c'est logique maintenant de ce taper 28 pages afin de trouver le post qui lance le diaporama?
Mouai...

si tous les photographes présents ouvrent un post pour presenter leurs photos, tu crois que ca va etre logique ainsi? Mouai...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #663
Envoyé le 02-11-2009 à 13:32
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : lucio67
Très sympa, ces photos. Et d'une qualitéThumbupTongue

Je fais maintenant le rappprochement avec celui qui me disait juste avant de partir de MC qu'il avait 3000 photos à retraiter.Wink

Encore merci. Tu auras mérité des tours en sds à la prochaine sortie ciruitWinkBigsmile

En y pensant, la prochaine fois, ca peut aussi être sympa d'emmener un photographe en passager pour prendre des photos au coeur de l'action. Je l'avais fait à spa, et même avec un appareil compact, ca rendait super bien.Wink

Pour la prochaine, et si le staff est d'accord, on peut organiser une séance de shoot en roulant.
L'idée: prendre chaque auto en dynamique.
Le photographe est dans un véhicule de type monospace (avec porte latérale ouverte).
Ce véhicule se déplace à allure constante sans chercher à faire un chrono.
On fait partir une Porsche après l'autre avec un intervalle d'une minute.
On shoot la Porsche en approche puis à hauteur du véhicule puis en dépassement…hummmmmmmmm
Bon ok, pour 60 véhicules, ça fait une heure, mais ça fait des photos du tonnerre, digne de ce que l’on peut voir dans les prospectus.
Donc si ça vous tente, je suis là.

désolé,mais la location du circuit a pour but de faire rouler les ptits gars du club..donc perdre du temps pour du shoot photo,négatif. on a déja supprimé les parades, les sessions femmes etc,pour que vous ayez un maximum de temps en piste,sans oublier qu en cas de pépins ,la session est stoppée, deplus je ne pense pas que les responsables du circuit soient d'accord ...donc on continuera comme on le fait depuis des années, ce qui n empeche pas d avoir de belles photos comme vous pouvez le constater sur les differents posts de nos sorties Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #664
Envoyé le 02-11-2009 à 13:35
 

ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #665
Envoyé le 02-11-2009 à 13:40
 

Citation :Message original : ea32
ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien Wink

ne pas oublier qu il y a un compte rendu officiel ,dans lequel on retrouve toutes les photos des personnes qui ont eu la gentillesse de nous les envoyer...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #666
Envoyé le 02-11-2009 à 14:01
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : steff5L6
post fusionné avec l original du retour de MCE.. pour une lecture plus logique ,merci de ne pas ouvrir à chaque fois un post sur un sujet déja en cours ,Wink

Tu trouves que c'est logique maintenant de ce taper 28 pages afin de trouver le post qui lance le diaporama?
Mouai...

Je suis assez d'accord avec le paparazzi, pour celui qui prend le post en route, il va s'amuser à tout lire juste pour trouver les photos.

Alors il y a une solution à tout: Suffit que le staff édite le premier message de ce thread et y colle le lien vers le diaporama.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #667
Envoyé le 02-11-2009 à 14:02
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ea32
ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien Wink

ne pas oublier qu il y a un compte rendu officiel ,dans lequel on retrouve toutes les photos des personnes qui ont eu la gentillesse de nous les envoyer...Wink

certes mais le compte rendu arrive à mon sens trop tard (je sais ca prend du temps, ca n'est pas une critique) alors que c'est plutôt à chaud qu'on a envie de visionner toutes ces photos
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #668
Envoyé le 02-11-2009 à 14:19
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : steff5L6
post fusionné avec l original du retour de MCE.. pour une lecture plus logique ,merci de ne pas ouvrir à chaque fois un post sur un sujet déja en cours ,Wink

Tu trouves que c'est logique maintenant de ce taper 28 pages afin de trouver le post qui lance le diaporama?
Mouai...

Je suis assez d'accord avec le paparazzi, pour celui qui prend le post en route, il va s'amuser à tout lire juste pour trouver les photos.

Alors il y a une solution à tout: Suffit que le staff édite le premier message de ce thread et y colle le lien vers le diaporama.

tu fais comme moi, tu indique dans ta signature le lien vers ton book photo... et pourquoi devrais je coller un lien vers le diaporama et ne faire de meme pour les autres photographes présents?Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #669
Envoyé le 02-11-2009 à 14:21
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ea32
ce qui serait bien pour les photos :

ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.

Je dis ça, je dis rien Wink

ne pas oublier qu il y a un compte rendu officiel ,dans lequel on retrouve toutes les photos des personnes qui ont eu la gentillesse de nous les envoyer...Wink

certes mais le compte rendu arrive à mon sens trop tard (je sais ca prend du temps, ca n'est pas une critique) alors que c'est plutôt à chaud qu'on a envie de visionner toutes ces photos

à chaud tu lis le post qui evolue avec le temps.... faut parfois faire de petits efforts Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 280
Inscription : Oct 2001
Message : #670
Envoyé le 02-11-2009 à 14:41
 

Citation :Message original : steff5L6
Pour la prochaine, et si le staff est d'accord, on peut organiser une séance de shoot en roulant.
L'idée: prendre chaque auto en dynamique.
Le photographe est dans un véhicule de type monospace (avec porte latérale ouverte).
Ce véhicule se déplace à allure constante sans chercher à faire un chrono.
On fait partir une Porsche après l'autre avec un intervalle d'une minute.
On shoot la Porsche en approche puis à hauteur du véhicule puis en dépassement…hummmmmmmmm
Bon ok, pour 60 véhicules, ça fait une heure, mais ça fait des photos du tonnerre, digne de ce que l’on peut voir dans les prospectus.
Donc si ça vous tente, je suis là.
désolé,mais la location du circuit a pour but de faire rouler les ptits gars du club..donc perdre du temps pour du shoot photo,négatif. on a déja supprimé les parades, les sessions femmes etc,pour que vous ayez un maximum de temps en piste,sans oublier qu en cas de pépins ,la session est stoppée, deplus je ne pense pas que les responsables du circuit soient d'accord ...donc on continuera comme on le fait depuis des années, ce qui n empeche pas d avoir de belles photos comme vous pouvez le constater sur les differents posts de nos sorties Wink [/quote]

+1 : les membres paient pour une prestation qui est une journée circuit, pas pour une séance de photos.

Jusqu'à présent nous avons réussi à faire de très belles photos sans pénaliser les participants Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.