Allez, c'est parti pour quelques photos
Pour une bonne illustration de la "
patinoire" du matin, JMR et Carole sur une plaque de verglas, parfaitement visible sur la route, dans la montée de l'Espigoulier, et ça n'a pas été la seule !
Nous n'avons pas fait les beaux, c'est sûr
Uploaded with
ImageShack.us
Sous un autre angle :
Uploaded with
ImageShack.us
En suivant Jean-Marc et Carole, nous étions tous à 40 à l'heure, comme sur des œufs
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Vues d'en haut du col de l'Espigoulier, où nous avons fait un bref stop :
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
La voiture de l'EDF, suivie par la GT3 d'Arnaud, et je crois bien Laurent et Sophie :
Uploaded with
ImageShack.us
En convoi dans un village, durant la balade : Laurent et Sophie devant nous
Plusieurs successives...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Belles couleurs automnales
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Loudemey et Sa Majesté, décapotés
, cette dernière nous ayant dit qu'elle s'était un peu gelé les.....
Non je ne peux le répéter ici. Trop poétique, selon son habitude
Uploaded with
ImageShack.us
Pffff Cette Christèle, elle freine A quoi ça sert d'avoir Sa Majesté pour lui donner des cours. Suchard 1 er ne touche jamais la pédale du milieu
Sauf quand il cause au Marcassin
Oui, j'sais, c'est un coup bas
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Vraiment décapotés, j'vous dis Sont bargeots
Uploaded with
ImageShack.us
Accueil au restaurant avec petits fours et Champagne
Uploaded with
ImageShack.us
Ces Dames au moment de l'apéro : Nadia, Mme Martial (désolé pour le prénom) & Edda... coupée aussi : désolé
Fred30 en arrière plan (le premier, le graaaaaaand
)
Uploaded with
ImageShack.us
Edda, Pascale et Carole avant de passer à table :
Uploaded with
ImageShack.us
Coco, Cyril (OnePlayer) et Mme Martial (oups, re désolé
) au début du repas, sous plusieurs "angles" :
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Vue partielle d'une table, Cathy, Valérie, et Carole :
Uploaded with
ImageShack.us
Pascale, Edda, Nadia et Mme Martial (re oups , Cyril étant très attentif derrière
Le Chef Richard, au fond, surveille tout son petit monde, malgré son air de ne pas y toucher
Uploaded with
ImageShack.us
La table des nouveaux (Sésame) et quelques anciens quand même Nico83, Thomas notre photographe attitré, Géraud et Jean-Ni, notre hyper fidèle Versaillais à nous.
Un coup de TGV dans le week-end, rien que pour venir partager ce repas avec nous Pas beau ça
Faut-il qu'il l'aime ce Team Sud-Est quand même
Bon Team Sud-Est :
THE BEST
Uploaded with
ImageShack.us
Même table, mais Chanti, Benji & Martial: Je ne sais pas ou plus qui est la Dame que l'on voit à gauche. Désolé....
Uploaded with
ImageShack.us
Remises, et ouverture de leurs cadeaux par Richard et Mickey / JMR au premier plan, ne lui reste plus qu'à poster ses photos :
désolé pour Edda et Cathy : les photos des bouquets pourtant prises, étaient vraiment trop floues pour que je puisse les poster. L'effervescence sans doute, et un bras ou une main qui a bougé
Uploaded with
ImageShack.us
La suite : à noter : - très important, la présence à droite de Richard de Jean-Christophe / Buzzleclair déjà en train de nous concocter la sortie du 10 mars prochain. Le Road Book est en cours d'élaboration, au fur et à mesure des reconnaissances qu'il effectue
Quand on vous le dit que c'est un boulot d'enfer, et qu'il faut une bonne dose d'altruisme
Merci, merci
Uploaded with
ImageShack.us
Mais qu'est-ce que ça peut bien être
Uploaded with
ImageShack.us
Et pour finir, "
de l'artistique pur et involontaire" : une photo prise par inadvertance dans la salle de restau : Thi-Maï vous l'expliquera... plus tard
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà, voilà : la qualité est moins bonne que la dernière fois, mais bon, la patinoire du matin a dû susciter quelques inquiétudes chez ma copilote