Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
Auteur Message
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #651
Envoyé le 14-07-2010 à 13:21
 

Si quelqu'un a ou trouve une vue aerienne du Parking porsche, je suis preneur !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #652
Envoyé le 14-07-2010 à 13:55
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Albator911
Si quelqu'un a ou trouve une vue aerienne du Parking porsche, je suis preneur !!



Demande à Marc Joly, je l'ai vu en faire WinkSmile

tu crois que je peux lui envoye un mail direct ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loloGT Hors ligne
Membre
**


Messages : 205
Inscription : Dec 2007
Message : #653
Envoyé le 14-07-2010 à 14:03
 

Citation :Message original : bertrand45
En fait c'est plus surement un imbroglio entre PA et les club et notamment le club Porsche.

Il y a 2 ans les tribunes étaient gratuites, hors cette année payantes ? donc places limitées ..ect ..

Porsche France commande ces places et ne reçoit que 1/3 des places avec accès tribunes ... mais surtout ne dis rien en ne rembourse rien ....

Et les couillons comme nous ont reçu des pass (noté 45 roros) qui n'éatit que des pass pour l'enceinte et les paddock ...

ou la la j'oublie le magnifique parking P ...

Bref ...

B



Et encore , moi je n'étais même pas sur le parking porsche ( accés vert) alors que ce parking était quasi vide le vendredi et loin d'être rempli le samedi et le dimanche Mad
Avec en plus des cayennes et panameras sur ce même parking !
Alors je ne sais pas s'il y a eu un gros cafouillage au niveau organisation cette année mais dans tous les cas c'est un peu du foutage de gueule de la part de porsche....
La prochaine fois je passe par l'ACO ou un autre club .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #654
Envoyé le 14-07-2010 à 14:22
 

Citation :Message original : loloGT
Citation :Message original : bertrand45
En fait c'est plus surement un imbroglio entre PA et les club et notamment le club Porsche.

Il y a 2 ans les tribunes étaient gratuites, hors cette année payantes ? donc places limitées ..ect ..

Porsche France commande ces places et ne reçoit que 1/3 des places avec accès tribunes ... mais surtout ne dis rien en ne rembourse rien ....

Et les couillons comme nous ont reçu des pass (noté 45 roros) qui n'éatit que des pass pour l'enceinte et les paddock ...

ou la la j'oublie le magnifique parking P ...

Bref ...

B



Et encore , moi je n'étais même pas sur le parking porsche ( accés vert) alors que ce parking était quasi vide le vendredi et loin d'être rempli le samedi et le dimanche Mad
Avec en plus des cayennes et panameras sur ce même parking !
Alors je ne sais pas s'il y a eu un gros cafouillage au niveau organisation cette année mais dans tous les cas c'est un peu du foutage de gueule de la part de porsche....
La prochaine fois je passe par l'ACO ou un autre club .

je suis arrivé tot le matin et j'ai pu me garer samedi et dimanche sur le parking porsche sans le césame ,a savoir pour 2012Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #655
Envoyé le 14-07-2010 à 14:41
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Albator911
Si quelqu'un a ou trouve une vue aerienne du Parking porsche, je suis preneur !!



Demande à Marc Joly, je l'ai vu en faire WinkSmile
il n est pas si grand que ca pourtant BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #656
Envoyé le 14-07-2010 à 17:54
 

İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ibanezjs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 931
Inscription : Nov 2007
Message : #657
Envoyé le 14-07-2010 à 18:53
 

İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ibanezjs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 931
Inscription : Nov 2007
Message : #658
Envoyé le 14-07-2010 à 18:54
 

İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmage İmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #659
Envoyé le 14-07-2010 à 20:17
 

La mercedes c'est une slr 722 réplique ou non je ne saurais te dire de l'auto de Sir S Moss vainqueur d'une course en europe "berlin rome" sans dire de conneries ( pas sur) en 7h22 Wink

Très belle auto et il y avait chez mercedes le seul modèle slr en version fermé une tuerie en perf pour l'époque ThumbupThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 894
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #660
Envoyé le 14-07-2010 à 21:54
 

Citation :Message original : FJwilliams
La mercedes c'est une slr 722 réplique ou non je ne saurais te dire de l'auto de Sir S Moss vainqueur d'une course en europe "berlin rome" sans dire de conneries ( pas sur) en 7h22 Wink

Très belle auto et il y avait chez mercedes le seul modèle slr en version fermé une tuerie en perf pour l'époque ThumbupThumbupTongue

pour la 722, très belle voiture avec qui j'ai roulé dimanche après midi pour rentrer sur Paris Thumbup

assez surréaliste de voir une voiture comme ça sur l'autoroute Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.