Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
mon annonce atomisée (Pagode vendue)-> création d'un nouveau forum, c'est fait !
Auteur Message
Niko Hors ligne
Membre Cotisant n°1312
****


Messages : 2 604
Inscription : Mar 2006
Message : #51
Envoyé le 12-02-2009 à 21:56
 

Citation :Message original : jhub
Le jour où je vends ma Ducati (pas à l'ordre du jour, m'enfin) je trouverai sympa d'en faire profiter un porschiste.

C'est marrant, moi je trouverais ça pas sympa.
...
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 783
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #52
Envoyé le 13-02-2009 à 15:52
 

Délire, j'avais pas vu que ma signature avait été modifiée, je vendais une 206, ouf elle est déjà partie, enfin une demande aurais suffit Wink
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #53
Envoyé le 13-02-2009 à 15:57
 

Citation :Message original : Julien
Délire, j'avais pas vu que ma signature avait été modifiée, je vendais une 206, ouf elle est déjà partie, enfin une demande aurais suffit Wink

je n'y suis pour rien mais il faudrait un jour que tout le monde comprenne et assimile une bonne fois pour toutes les choses suivantes :
1) il y a des règles que tous ici connaissent
2) on a autre chose à faire que de faire la chasse à ceux qui contournent quotidiennement
3) envoyer un MP, contrôler ensuite que c'est fait etc.. c'est plus long que de faire directement..
cela peut paraître rude, c'est clair, mais il faut comprendre qu'on ne peut/veut pas passer nos journées à ce genre de choses...
on préfere bosser et construire des trucs pour le club et ses membres que de faire la police.. donc si chacun y mettait du sien et était aussi exigeant avec lui-même qu'il peut l'être avec nous...ça serait plus facile Wink
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 783
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #54
Envoyé le 13-02-2009 à 16:00
 

Y'a aucun soucis, globalement on peut dire que m'en fou, je pensais l'inverse du point 3 en fait :envoyer un MP, contrôler ensuite que c'est fait etc.. c'est plus long que de faire directement.. Donc là je comprends Wink

ça pose pas de problème de mettre une annonce "blague" non plus ? BigsmileBigsmileBigsmile Avis aux Kamouloxeur Tongue
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 911
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #55
Envoyé le 13-02-2009 à 16:43
 

Citation :Message original : Niko
Citation :Message original : jhub
Le jour où je vends ma Ducati (pas à l'ordre du jour, m'enfin) je trouverai sympa d'en faire profiter un porschiste.

C'est marrant, moi je trouverais ça pas sympa.
...
BigsmileBigsmileBigsmile

Il paraîtrait que nos 911 seraient plus fiable ???

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #56
Envoyé le 13-02-2009 à 18:32
 

Citation :Message original : Julien
ça pose pas de problème de mettre une annonce "blague" non plus ? BigsmileBigsmileBigsmile Avis aux Kamouloxeur Tongue

je dirais pas que c'est conseillé, mais pas loin Wink
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #57
Envoyé le 15-02-2009 à 02:22
 

quand je pense que c'est moi qui fout la m...e avec ma grosse BertaBigsmileWink

non mais c'est vrai, y'a des règles, et c'est bizarre,
quand c'est moi qui les établi, j'aime pas qu'on y déroge,
par contre, quand elles sont établies par d'autres ... j'ai du mal à ne pas y déroger...
va comprendre Charles ...Wink

ah ! les latins Bigsmile

plus sérieusement, Whinpo, tu as eu raison d'enlever mon annonce et j'ai eu tort de ne pas lire les régles avant ; mais si j'avais lu avant, on ne débattrait pas ainsi Wink donc au final ... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #58
Envoyé le 15-02-2009 à 10:23
 

puis tant que tu y es tu peux aussi dire que tu aurais pu me répondre de manière moins agressive par MP..
mais bon..comme tu dis...
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 555
Inscription : Feb 2007
Message : #59
Envoyé le 15-02-2009 à 12:05
 

On a lance une idée mais a priori on n a tjs pas de réponse du staff. Pour les membres cotisants je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas proposer nos autres voitures!
Dans la rubrique vide grenier on trouve bien a vendre des remorques des jantes de golf a ce gène personne !

Alors que la pagode, mon ml 63 ou la petite polo pas chère (qui aurait sûrement trouve preneur pour un enfant, neuveu ou autres) la ça dérange

Faîtes donc une rubrique en conséquence et tout le monde sera content !!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #60
Envoyé le 15-02-2009 à 12:25
 

vraiment une bande de glandeurs ces mecs au staff...
mais qu'est-ce qu'ils foutent!
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.