Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle 997 TT
Auteur Message
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #51
Envoyé le 21-05-2011 à 10:09
 

le lien du post "carbone" Wink


https://www.club911.net/viewthread.php?t...516&page=1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jakez
Non-enregistré


 
Message : #52
Envoyé le 21-05-2011 à 10:39
 

Bienvenue, ami breton !
La 997 TT, c'est extra, la digne héritière de la 993 TT ! Je me rappelle très bien de celle de tes parents, j'ai même eu l'occasion de profiter du siège passager avant qu'elle leur appartienne ! Aux dernières nouvelles, elle est toujours finistérienne, depuis bien plus de 10 ans maintenant...
Tu trouveras sur ce site une mine d'infos ; sinon quand tu as besoin, n'hésite pas à me contacter (MP en bas de ce message) !

[Édite le 21-5-2011 par Jakez]
Citer ce message dans une réponse
nico 997T Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Apr 2011
Message : #53
Envoyé le 21-05-2011 à 14:07
 

Citation :Message original : vincent29
Citation :Message original : nico 997T
Citation :Message original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT Thumbup

Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures

Pas de problème et merci pour le lien je vais y jeter un oeil

Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbe Tongue

Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?

Pour le recouvrement de pièces carbonne j'ai un lien :
http://www.cosmetique-auto.com/post278748.html#p278748
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...

Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose ShockedTongue

Vincent
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico 997T Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Apr 2011
Message : #54
Envoyé le 21-05-2011 à 14:08
 

Citation :Message original : RIRI83
le lien du post "carbone" Wink


https://www.club911.net/viewthread.php?t...516&page=1

Merci pour le lien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico 997T Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Apr 2011
Message : #55
Envoyé le 21-05-2011 à 18:58
 

Citation :Message original : vincent29
Citation :Message original : nico 997T
Citation :Message original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT Thumbup

Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures

Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbe Tongue

Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?

Pour le recouvrement de pièces carbonne j'ai un lien :
http://www.cosmetique-auto.com/post278748.html#p278748
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...

Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose ShockedTongue

Vincent
Salut Vincent,

Je l'ai achetée chez DCT belgium, vendeur de véhicule haut de gamme. Vraiment super sérieux avec de beaux véhicules. JE pense que tu veux parler de Prémium à Brest. Effectivement il vend essentiellement des belles allemandes. As tu déjà poser des plaques de carbones?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DANC Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 541
Inscription : May 2005
Message : #56
Envoyé le 21-05-2011 à 19:18
 

oh nooo ! carbone : tu mets de la vraie fibre ou laisse tel quel Wink
laisse ça aux fans de tuning...
prends soin de ta belle Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 135
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #57
Envoyé le 21-05-2011 à 19:21
 

Thumbup un peu court pour commencer mais bon Bigsmile

belle auto dans une des plus belles région du monde quand il fait beau (dito l'ile d'en face) Cool
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 166
Inscription : Aug 2005
Message : #58
Envoyé le 21-05-2011 à 19:22
 

Citation :Message original : nico 997T
Citation :Message original : vincent29
Citation :Message original : nico 997T
Citation :Message original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT Thumbup

Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures

Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbe Tongue

Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?

Pour le recouvrement de pièces carbonne j'ai un lien :
http://www.cosmetique-auto.com/post278748.html#p278748
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...

Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose ShockedTongue

Vincent
Salut Vincent,

Je l'ai achetée chez DCT belgium, vendeur de véhicule haut de gamme. Vraiment super sérieux avec de beaux véhicules. JE pense que tu veux parler de Prémium à Brest. Effectivement il vend essentiellement des belles allemandes. As tu déjà poser des plaques de carbones?

Oui, c'est à ce garage de Brest que je pensais, je n'ai jamais eu d'échos sur eux donc je posais la question à tout hasard...

Pour les films 3M carbone je n'en ai jamais posé et je pense qu'il faut quand même une certaine habitude pour le faire bien.
Si les éléments à recouvrir sont à peu près plats ça doit pouvoir se tenter mais sur des pièces très arrondies bonjour les pliures et autres défauts difficiles à éviter quand on est pas habitué à le faire...

A bientôt Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 166
Inscription : Aug 2005
Message : #59
Envoyé le 21-05-2011 à 19:24
 

Citation :Message original : DANC
oh nooo ! carbone : tu mets de la vraie fibre ou laisse tel quel Wink
laisse ça aux fans de tuning...
prends soin de ta belle Smile


Je suis assez d'accord, les films carbone font un peu "cheap" pour mettre sur une telle auto.
J'avais vu un post sur un fabricant d'éléments carbone pour interieur de 911, mais je ne le retrouve plus Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico 997T Hors ligne
Membre
**


Messages : 173
Inscription : Apr 2011
Message : #60
Envoyé le 14-06-2011 à 19:59
 

Oui je suis assez d'accord.

quote]Message original : vincent29
Citation :Message original : DANC
oh nooo ! carbone : tu mets de la vraie fibre ou laisse tel quel Wink
laisse ça aux fans de tuning...
prends soin de ta belle Smile


Je suis assez d'accord, les films carbone font un peu "cheap" pour mettre sur une telle auto.
J'avais vu un post sur un fabricant d'éléments carbone pour interieur de 911, mais je ne le retrouve plus Sad [/quote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.