Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Achat 965 turbo 3,6 S 385cv
Auteur Message
fabien37965 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Oct 2010
Message : #51
Envoyé le 10-10-2010 à 16:35
 

Bon les amis changement radical de cap.

Je signe demain pour une 996 turbo. Je suis allé manger aujourd'hui chez des amis. Et qu'est ce que je vois garé dans leur propriété en arrivant : une 996 turbo.

On arrive avec madame, faisons le tour des invités et trouve finalement le proprio de la belle.
On commence a discuter comme deux enfants du jouet et puis il me lache en pleine conversation qu'il la vend pour une 997.

Ohhhh, l'ami lui ai-je dis selon le prix je suis preneur.

Finalement, l'heure du repas arrive, on s'assie en face l'un de l'autre et pendant tout le repas me parle de la belle : coût d'entretien, l'assurance, pneus, moteur, le carnet, de Levallois Perret, qu'il l'a acheter neuve en 2002, peinture d'origine, 43000 kms, toutes les factures, tous les CT, facture d'achat du véhicule, bon de commande et patati et patata...

Enfin, la fin du dessert arrive et il me dit on va l'essayer?
Je lui dis biensur et le me tend les clés.....

On part doucement, on fait chauffé et il me dit : accélérez un peu quand même....

10 kms plus tard, on revient et il me dit alors?

Je lui répond : c'est bon : elle est à moi.

Donc, je le rejoins demain chez lui, pour signer les papiers et en prendre possession. Elle sort de revision et en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.

Donc Messieurs si quelqu'un est interessé par la 965, bon vent et tenez moi au courant si elle trouve un heureux possesseur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #52
Envoyé le 10-10-2010 à 16:37
 

Changement de cap radical en effet Shocked (?)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 783
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #53
Envoyé le 10-10-2010 à 16:41
 

Citation :Message original : fabien37965
.... en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.

heureusement WinkBigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #54
Envoyé le 10-10-2010 à 17:21
 

Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : fabien37965
.... en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.

heureusement WinkBigsmile

oui ! Bigsmile

et si je peux .....

les caches de roues ne sont pas d'origine ....!!! WinkBigsmile
et des X88 , il y en a eu une centaine aux U.S , souvent en flatnose .....

bon ... je m'en vais....

[Édite le 10-10-2010 par mt965]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 713
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #55
Envoyé le 10-10-2010 à 17:26
 

Citation :Message original : fabien37965
Bon les amis changement radical de cap.

Je signe demain pour une 996 turbo. Je suis allé manger aujourd'hui chez des amis. Et qu'est ce que je vois garé dans leur propriété en arrivant : une 996 turbo.

On arrive avec madame, faisons le tour des invités et trouve finalement le proprio de la belle.
On commence a discuter comme deux enfants du jouet et puis il me lache en pleine conversation qu'il la vend pour une 997.

Ohhhh, l'ami lui ai-je dis selon le prix je suis preneur.

Finalement, l'heure du repas arrive, on s'assie en face l'un de l'autre et pendant tout le repas me parle de la belle : coût d'entretien, l'assurance, pneus, moteur, le carnet, de Levallois Perret, qu'il l'a acheter neuve en 2002, peinture d'origine, 43000 kms, toutes les factures, tous les CT, facture d'achat du véhicule, bon de commande et patati et patata...

Enfin, la fin du dessert arrive et il me dit on va l'essayer?
Je lui dis biensur et le me tend les clés.....

On part doucement, on fait chauffé et il me dit : accélérez un peu quand même....

10 kms plus tard, on revient et il me dit alors?

Je lui répond : c'est bon : elle est à moi.

Donc, je le rejoins demain chez lui, pour signer les papiers et en prendre possession. Elle sort de revision et en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.

Donc Messieurs si quelqu'un est interessé par la 965, bon vent et tenez moi au courant si elle trouve un heureux possesseur.


Alors, prix ? couleur ? kil ? raconte ....
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #56
Envoyé le 10-10-2010 à 17:27
 

C'est peut être pas plus mal comme ça car je pense plus facile à apprivoiser.
En tout cas ça méritera une présentation en règle par la suite.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #57
Envoyé le 10-10-2010 à 17:35
 

Citation :Message original : fabien37965

Donc, je le rejoins demain chez lui, pour signer les papiers et en prendre possession. Elle sort de revision et en plus je la paye moins cher que la 965 3.6S.

j'espère pour toi que tu la paye BEAUCOUP moins chère que la 3.6S, ça vaut au bas mot 15 000e de moins que la 3.6S et en plus ça va décoter encore et encore;
ce sont deux produits opposés: la 3.6 fait partie d'une génération où les Porsche étaient fabriquées et vendues en petites quantités,
la 996 Turbo comment dire, en diffusion c'est une BMW M3
Ce genre d'auto rejoins les marques prémium et quitte l'exclusivité des voitures commes Ferrari, Lambo et autresWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marco99 Hors ligne
Membre
**


Messages : 109
Inscription : Jan 2009
Message : #58
Envoyé le 10-10-2010 à 17:35
 

bonjour,

Sans vouloir vexer personne, il me semble que ce changement aussi rapide entre ces deux voitures aussi différentes démontre que le choix d'une 965 3.6 S n'était pas judicieux.
Bien sur, l'achat coup de coeur doit exister mais sur un modele aussi spécifique, je ne crois pas.
Avec ma petite experience de 993 depuis un an et 10.000 kms (we et un peu plus), je lorgne déjà sur les turbos.
J'hésite moi aussi entre ces deux modèles mais le côté "utilisation fréquente" de la 965 ne ma parait pas correspondre à la 965 par rapport à la 996 mais peut être est ce un erreur.
En tout cas, j'attends avec impatience les premiers avis d'un membre qui passe directement à la 911 par la case turbo...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #59
Envoyé le 10-10-2010 à 17:43
 

Citation :Message original : marco99
bonjour,

Sans vouloir vexer personne, il me semble que ce changement aussi rapide entre ces deux voitures aussi différentes démontre que le choix d'une 965 3.6 S n'était pas judicieux.
Bien sur, l'achat coup de coeur doit exister mais sur un modele aussi spécifique, je ne crois pas.

+1 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 713
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #60
Envoyé le 10-10-2010 à 17:46
 

La 965 est trés facile d'utilisation. Il suffit juste d'être raisonnable quand les conditions sont limites ;... D'un autre côté même avec une 993 il faut raison garder ....
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.