Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #531
Envoyé le 12-07-2010 à 15:21
 

Citation :Message original : racingnokia
Nous y étions aussi pour la cinquième fois seulement ... Wink

Alors maintenant, nous avons trouvé une solution qui nous convient bien : Le camping car garé (gratos) au grand calme, au bord d'un petit étang, presque au frais (PRESQUE Bigsmile).
Nous utilisons le scooter de bord pour rallier Mulsane, Arnage, les tribunes ... sans les embouteillages et sans la fatigue. Cool
Cette année, nous avons même réussi à entrer dans l'enceinte de tribunes AVEC le scoot !!! Shocked
Faut dire que j'ai habité 10 ans au Mans et connais un peu les bons plans ... Wink
Comme d'hab, les plus belles autos au monde (à mon goût) une ambiance cool et smart, des proprios souriants et fiers de parler (en anglais souvent) de leurs joujous préférés.
Un copains roulait avec son proto Lola et exceptionnellement, il a même roulé sans gros soucis. Avec l'expérience il a fiabilisé l'auto, reste le bonhomme :
Ils sortait de l'auto complètement épuisé et déshydraté.
Dire qu'ils PAYE pour ça !!! Shocked ShockedShocked et même très très cher. BigsmileBigsmileBigsmile

2010 aura encore été une très belle édition.
Le meilleur spot ? Pour moi, y'a pas photo : Arnage !!! WinkThumbup

[Édite le 12-7-2010 par racingnokia]

c'était laquelle la LoLA de ton pote ??? plateau 5 ou 6 ???Wink

Il à quand même du s'éclater car certaines lola passaient fort ThumbupThumbup certains gars avaient vraiment du guidon Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #532
Envoyé le 12-07-2010 à 15:39
 

Citation :Message original : Boris
Je ne ferai ici aucun commentaire de plus sur les erreurs de l'organisation CPF avec un accés interdit aux tribunes compris dans le billet, les responsables n'étant pas sur ce forum.

Pas contre je tiens à remercier "chaleureusement" Fred et les membres du club qui ont mis en place ce repas. Cela a donné à ce LMC2010 a petit plus club911.net qui manquait aux autres éditions.

@+

+1 j'ai tenté plusieurs fois de rentrer dans des tribunes en expliquant que j'avais payé mais rien à faire MadMadMadThumbdown je suis donc allé à l'acceuil général pour re-payer des places en tribunes 30 euros la place BigsmileBigsmileMadMadThumbdown

Plus les années passent plus t'as rien et plus c'est cher...

Au moins le capitalisme marche fort au LMC BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #533
Envoyé le 12-07-2010 à 15:43
 

une TR3 perdant la roue arriere dans le tour de deceleration!
le grand HENRI PESCAROLO






[Édite le 12-7-2010 par pebe]

[Édite le 12-7-2010 par pebe]

[Édite le 12-7-2010 par pebe]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #534
Envoyé le 12-07-2010 à 15:52
 

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #535
Envoyé le 12-07-2010 à 15:57
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : steff5L6
la suite des photos dispo là : http://www.flickr.com/photos/28599542@N0...346427599/

c'est quoi ça :

İmage

BigsmileBigsmile
Et ça?


İmage

On pourrait être sérieux deux minutes les mecs? Je commence à en avoir ras la casquette des mecs qui font les con.s à tout bout de champ! Ras Le Bol!!!!! MadMadMadMadMadThumbdownThumbdownThumbdownThumbdown

Mon dieu!! quelle soirée!! heureusement que je suis là pour relever le niveau, tiens!!! BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #536
Envoyé le 12-07-2010 à 16:12
 

Citation :Message original : huissier
Tiens, c'est marrant que tu dises ça, parce que, justement, je me suis laissé dire que....

BigsmileBigsmile

que quoi? je ne vois pas de quoi tu parles!! BigsmileBigsmile

heu!! j'ai peur tout d'un coup là !! y'a des casseroles qui trainent un peu partout après des week-end comme ça donc je me méfie Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #537
Envoyé le 12-07-2010 à 16:24
 

Citation :Message original : huissier
Casseroles?
Tiens, ça me fait penser à la bouffe.....


CoolCoolBigsmile

aux potatoes? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 173
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #538
Envoyé le 12-07-2010 à 16:26
 

Je voulais faire une dédicace spéciale à l'équipage de la Porsche n° 76 que nous avons croisé vendredi soir et samedi.

İmage



Ils ont eu la gentillesse de dédicacer la casquette de mon bonhomme le vendredi soir :

İmage



Samedi, comme nous ne les avions pas vu au départ, nous sommes repassé par les stand (Mon fils étaient déçu de ne pas les voir en piste).

Ils étaient 5 ième en liste d'attente et on vu partir les 4 équipages devant eux.

Malgré cette déception, il nous ont accueilli très gentiment et on permis à mon fils de se prendre pour quelques instant pour un grand pilote.

İmage


Un grand merci à ces messieurs qui sont les dignes représentants de ce qu'on appelle des gentlemans drivers...

En espérant qu'il ait pu faire un bon Lemans ..Thumbup

Bertrand



[Édite le 12-7-2010 par bertrand45]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 758
Inscription : Aug 2006
Message : #539
Envoyé le 12-07-2010 à 17:40
 

Citation :Message original : StefFBMDM
Citation :Message original : gfbt

İmage
Celle-là, on la reconnait à des kilometres!! Wink

C'est celle qui était pleine de poussière!!!

oui oui, meme mon appareil photo n a pas reussi à faire la mise au point tellement il y avait de la poussiere!!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #540
Envoyé le 12-07-2010 à 17:48
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.