Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sortie Epicurienne] Sortie Volants & Fourchettes 7, 8 et 9 juin 2014. CR en page 19
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #491
Envoyé le 10-06-2014 à 21:32
 

Tu es un ange Patrick et envoie moi l'adresse de ton fournisseur de poire Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #492
Envoyé le 10-06-2014 à 22:13
 

oh fille de joie le jaccuzzi était ouvert aux animaux ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #493
Envoyé le 10-06-2014 à 22:18
 

En effet, il y avait un Bison qui nous racontait de sombres histoires d'éléphants Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #494
Envoyé le 10-06-2014 à 22:29
 

en tout cas ça avait l'air d'être vraiment sympa.

tu nous raconteras ça entre deux Get ce wikande Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 349
Inscription : Oct 2001
Message : #495
Envoyé le 10-06-2014 à 23:05
 

(10-06-2014 20:26)yastefris a écrit :  CoolCoolThumbup

on est tous déconnecté depuis ce matin Sad

+2

Merci Steph et Vaness
Un énoooorrrrrrme boulot pour nous concocter ce we de 3 jours exceptionnels Tongue
La fin a été un summum Mirambeau et aussi Spago Thumbup

Bon le plus difficile a été aujourd'hui ou ..... impossible d'atterir, dans la stratosphère de V&F, le sourire béat collé depuis 3 jours la tête ailleurs

Des amities retrouvées et de nouvelles rencontres en plus Wink

MERCI A VOUS DEUX et à vous tous
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #496
Envoyé le 10-06-2014 à 23:06
 

Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute Wink

Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adoreWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #497
Envoyé le 10-06-2014 à 23:12
 

Vous êtes au top Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #498
Envoyé le 10-06-2014 à 23:19
 

A mon tour:

Week-end de rêve,tellement bien que j'ai sèché le boulot aujourd'hui.
Un grand merci a Stef et Vanessa pour cette organisation sans faille,cette première sortie 4x4 était une découverte pour moi,promis l'an prochain je reviens en Cayenne turballe!Bigsmile
Mais surtout un grand merci a Patrick16,mon ange gardien,sans qui je serais encore au milieu des champs à cette heure-ci!ThumbupWink vous ne l'avez pas vu,mais son pote Bernard (saint-Bernard?) à également été exceptionnel et mérite un petit mot ici.Un jour férié,il est venu en plein après-midi me chercher avec son plateau,a mis ma caisse sur son pont,on a bosse tous les trois jusqu'à 22h sur la voiture pour que je puisse enfin repartir en sécurité sur Toulouse ou je suis arrivé à 2h du matin.
Je n'oublie pas non plus Peter et Dany, fervents défenseurs des petits orphelins,qui ont ramené ma belle afin que mes petits ne se retrouvent pas sans-abri!Thumbup
Merci aussi Manu, grace a toi j'ai enfin réalisé mon vœu de pourrir l'intérieur d'une 997BigsmileWink,et merci a tous pour vos coups de main,vos sourires,votre bonne humeur,on s'est bien marrés!!!!

A refaire d'urgence,les soucis en moins!!!

(10-06-2014 22:18)yastefris a écrit :  En effet, il y avait un Bison qui nous racontait de sombres histoires d'éléphants Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

(10-06-2014 23:06)cedkarma a écrit :  Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute Wink

Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adoreWink

Mais c'est quoi ce ramassis de fiottes qui chialent pour un rien!!!Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 10-06-2014 23:20 par nicosaurus.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #499
Envoyé le 10-06-2014 à 23:25
 

Quelles joies partagées entre roulage parfait sur des départementales et communales exquises et des plats parfaits : a refaire vite mais va falloir agrandir les hôtels Shocked toujours le facteur limitant !!Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #500
Envoyé le 10-06-2014 à 23:27
 

(10-06-2014 20:40)yastefris a écrit :  İmage

Ouai bof...


WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.