Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 997 Turbo cab - macadamia
Auteur Message
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #41
Envoyé le 10-07-2010 à 20:03
 

Citation :Message original : xavier74
Qu'il s'en lasse ou pas, qu'il mette du temps a la revendre ou non, j'ai envie de dire peu importe! Il vaut mieux se faire réellement plaise avec un combo de couleur qui le fasse flasher plutôt que de prendre les sempiternels gris ou noir (je ne dis pas que certains ne pas réellement fans de ces...couleurs Wink pour bien rester dans les clous...maladie francaise (mais pas seulement) notamment entretenue par ces geniaux de commerciaux!
Bravo pour ta très belle acquisition et bonne route avec!
+1Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PeB35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 241
Inscription : Jul 2006
Message : #42
Envoyé le 10-07-2010 à 21:06
 

No worry pour la couleur Smile C'est une location longue durée que je récupère d'un ami. Alors la revente, pas de soucis Bigsmile C'est pour ça que je n'ai pas hésité!
Une fois le contrat fini, si je ne peux plus me passer de Porsche, j'en achèterai une (je suis plutôt GT3 en fait....) Bigsmile

Les photos de la 997TT, mercredi !
Non pas PCCB pour votre question.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #43
Envoyé le 10-07-2010 à 21:08
 

Très belle bête, bravo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macgda Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Apr 2010
Message : #44
Envoyé le 11-07-2010 à 09:30
 

je viens de découper mon écran au cutter pour en faire un poster tellement elle est belle, ne le faites pas c'est une erreur je ne comprends pas cela n'affiche plus rien une fois l'écran découpé..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #45
Envoyé le 11-07-2010 à 09:35
 

Citation :Message original : yoann

qu'à la longue tu t'en lasses rapidement

[Édite le 10-7-2010 par yoann]

t'es trop fort mon Denis Wink
c'est quoi pour toi à la longue ????
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #46
Envoyé le 11-07-2010 à 09:58
 

PeB, il est hors de question que tu ne passes pas à Paris la semaine prochaine pour la présenter ! Mad
ThumbupTongueThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #47
Envoyé le 11-07-2010 à 10:25
 

SuperbeTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PeB35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 241
Inscription : Jul 2006
Message : #48
Envoyé le 14-07-2010 à 00:32
 

Hello, les photos pour demain !
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi Bigsmile).

J'ai rencontré l'un d'entre vous a une station service apres le péage de la gravelle, mais j'ai oublié son nom !
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forum Bigsmile Et bravo pour le coup d'oeil sur le Macadamia Wink
Pour répondre a sa question : oui du circuit c'est prévu, pour moi ça sera le 8 aout au Mans (avec un club Lotus).

A bientot pour les photos.

p.s.: J'ai oublié de dire : c'est un MONSTRE cette auto ! Quel bonheur quand les turbos s'énervent !!

[Édite le 13-7-2010 par PeB35]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #49
Envoyé le 14-07-2010 à 01:07
 

TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matth6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 373
Inscription : Dec 2006
Message : #50
Envoyé le 14-07-2010 à 11:15
 

Citation :Message original : PeB35
Hello, les photos pour demain !
Bien rentré de Stuttgart, c'était long ! Mais bien agréable. Mon pere m'avait accompagné (vu qu'on se la partage, c'est normal aussi Bigsmile).

J'ai rencontré l'un d'entre vous a une station service apres le péage de la gravelle, mais j'ai oublié son nom !
Il s'était d'abord adressé a mon pere qui sortait de la voiture (il n'a pas compris ce que c'etait le 911net), mais non c'est bien moi celui du forum Bigsmile Et bravo pour le coup d'oeil sur le Macadamia Wink
Pour répondre a sa question : oui du circuit c'est prévu, pour moi ça sera le 8 aout au Mans (avec un club Lotus).

A bientot pour les photos.

p.s.: J'ai oublié de dire : c'est un MONSTRE cette auto ! Quel bonheur quand les turbos s'énervent !!

[Édite le 13-7-2010 par PeB35]

Et oui, petite présentation express en station service, suffisant pour vous confirmer que la couleur est exceptionnelle TongueTongueTongue

Belle acquisition Peb35, alors bonnes sorties circuits, j'espère t'y croiser malgré que cette année c'est un peu rare pour moi. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.