Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour a vous tous
Auteur Message
DELOREAN Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #41
Envoyé le 11-08-2009 à 22:13
 

malheuresement je ne sais pas si je pourrais les gardés toutes car l'achat d'une porsche présente néanmoin un budget assez important et l'entretien aussi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #42
Envoyé le 11-08-2009 à 22:24
 

salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers Wink )
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine BigsmileBigsmileBigsmile

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DELOREAN Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #43
Envoyé le 11-08-2009 à 22:31
 

Citation :Message original : carrera79
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers Wink )
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine BigsmileBigsmileBigsmile

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin

fred Wink

ok Wink

je devais participé a l'auto rétro cette année a villers mais une panne de dernière minute avec la delorean j'ai dut renoncé Sad

sinon il y a un paquet de porsche dans la région Cool

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DELOREAN Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #44
Envoyé le 11-08-2009 à 22:48
 

Citation :Message original : AC964C4
par contre, sur le nombre d'exemplaires de T16 encore en circulation, je te trouve un peu pessimiste Wink

c'est environ le nombre qui reste a peut prés car cette auto et victime du dépouillage surtout pour son moteur qui et installée ensuite dans les peugeot 205 ou 309 pour les courses de circuit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #45
Envoyé le 13-08-2009 à 12:36
 

Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : Paul_e
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile ! Tongue
ou se trouve cette mensuel normande Question
par ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85909 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #46
Envoyé le 13-08-2009 à 12:46
 

Citation :Message original : porto59
Ah la 405 T16Tongue, moi qui adorait déjà la Mi-16Cool..........une T16Cool, et la 205 est aussi en superbe état.Belle collection et à bientôt avec une 3.2L.Thumbup

J'ai une Mi16 de 87, ca marche encore bien ces bestioles Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHC911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 685
Inscription : Oct 2002
Message : #47
Envoyé le 13-08-2009 à 15:14
 

fille de joie , ça me rappelle étant adolescent avoir vu en haut du mont Aigoual une 405 MI 16 immatriculée 405 MI 16 : l'hallu ...TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #48
Envoyé le 13-08-2009 à 15:22
 

Citation :Message original : DELOREAN
[quote]Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??

éffectivement je suis passé a l'émission turbo avec cyril drevet en 2007 pour les 20 ans de la renault 21 2l turbo voici l'auto que j'avait préparé malheuresement j'ai du m'en séparé a contre coeur :(car j'ai beaucoup de dépense pour la delorean mais celle-ci est bien tombé c'est un passionné cela me fait plaisir.

İmage

İmage

J'avais exactement la même Wink mais je l'avais faite repeindre en bleu sport CoolBigsmile avec un toit ouvrant à la place du trou du gyro Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #49
Envoyé le 13-08-2009 à 18:47
 

Ah c'est donc toi du forum carbeyond WinkWinkWink

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos ThumbupThumbup

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DELOREAN Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #50
Envoyé le 13-08-2009 à 20:46
 

Citation :Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond WinkWinkWink

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos ThumbupThumbup

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.