Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ca plante de plus en plus
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #41
Envoyé le 13-06-2007 à 15:12
 

Citation :Message original : yoann77
le club peut acheter un serveur (environ 1500 euros) + ligne adsl avec ip fixe avec upload important et l'héberger chez le webmaster par exemple ou bien chez qqls d'autres, c'est une suggestion Wink


Euh !!! est ce qu'on rajoute une boite de lego et un set de barbie avec la pate a modeler et les crayons de couleurs )))))) ? ? ?

Sais tu ce que sont les contraintes d'hebergement d'un serveur professionnel ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #42
Envoyé le 13-06-2007 à 15:18
 

Citation :Message original : plucky
- en mutualisé : vous ne pouvez pas "pomper" toutes les ressources pour votre seul site web, je crois d'ailleurs savoir que certains forums se sont fait purement et simplement expulsés de leur hébergeur...

C'est ce qui nous est arrivé deja 2 fois avant de passer en dedié
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
plucky Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Mar 2005
Lieu : Yvelines
Message : #43
Envoyé le 13-06-2007 à 15:20
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : plucky
- en mutualisé : vous ne pouvez pas "pomper" toutes les ressources pour votre seul site web, je crois d'ailleurs savoir que certains forums se sont fait purement et simplement expulsés de leur hébergeur...

C'est ce qui nous est arrivé deja 2 fois avant de passer en dedié


Il a failli m'arriver la même chose, non le choix d'un dédié est tout à fait pertinant surtout pour absorber les pics de visites...
Je t'ai envoyé un MP, n'hésite pas si tu as besoins je suis à ta dispo :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 356
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #44
Envoyé le 13-06-2007 à 18:09
 

Sad

Encore presque une heure de plantage !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #45
Envoyé le 13-06-2007 à 18:26
 

Citation :Message original : steff5L6
une raison à nos soucis...


Le(s) 805 membre(s) suivant(s) ont visité 911net-club.com aujourd'hui...
260chrono, 2beGT2, 2beGT3, 356A, 356AT1, 3k5g6, 55, 57, 901LUDOzzzz

Non, la raison est là:
Le membre du jour est steff5L6 avec 79 messages

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seth02 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 265
Inscription : Jul 2010
Message : #46
Envoyé le 13-06-2007 à 18:34
 

quesqu'on fait wouaibmaster quand ca plante?
on prend la batte de base-ball et on tappe de toutes nos forces sur le modem?BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
apres on ressayeBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #47
Envoyé le 13-06-2007 à 18:53
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : yoann77
le club peut acheter un serveur (environ 1500 euros) + ligne adsl avec ip fixe avec upload important et l'héberger chez le webmaster par exemple ou bien chez qqls d'autres, c'est une suggestion Wink


Euh !!! est ce qu'on rajoute une boite de lego et un set de barbie avec la pate a modeler et les crayons de couleurs )))))) ? ? ?

Sais tu ce que sont les contraintes d'hebergement d'un serveur professionnel ?

Oui je sais car je le fais pour mes sociétés d'informatique, si il est correctement dimensionné il n'y a pas de pb, mes machines tournent 24h / 24 depuis 6 ans et je n'ai jamais eu un pb de plus de 5 minutes.
Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #48
Envoyé le 13-06-2007 à 18:56
 

Cassééééééééé
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
plucky Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Mar 2005
Lieu : Yvelines
Message : #49
Envoyé le 13-06-2007 à 18:56
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : lalex


Sans compter les invités.

D'ailleurs, ne serait il pas judicieux de restreindre l'accès aux menbres inscrits, tant que le problème n'est pas résolu?


Excellente suggestion cher lalex , je viens de passer le forum en mode lisible uniquement pour les inscrits ... ( et la helas je sens que je vais me prendre une grosse serie d'emails de malheureux qui ne lisent plus )

J'ai bien peur que cela ne change pas grand chose... la preuve gros plantage encore cet aprèm...
J'ai regardé les caractéristiques d'ovh, la bande passante indiquée est de 100 Mbps ce qui me parait largement suffisant...
J'ai du mal à voir ce qui empêche un bon fonctionnement aux vues des caractéristiques annoncèes :-(
Des forums bcp plus gros tournent sur nettement moins bien sans soucis... bizzard tout çà Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #50
Envoyé le 13-06-2007 à 18:58
 

Citation :Message original : webmaster
Notre systeme actuel est un Pentium 4 2Ghz avec 1 Go RAM et 160 Go disque 7200 bande passante illimitée

WM

Désolé mais quand je lis cela , il est carrément sous dimensionné ton serveur seulement 1Go de RAM ShockedShockedShocked il faudrait au moins 4 Go RAM avec un bi processeurs pour absorber 800 connections simultanées
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.