MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Linece
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 01-09-2020 à 21:35
Article très intéressant. Venant d’un journal défendant le modèle écologique, leur constat n’a que plus de poids.
Une preuve de plus que les solutions envisagées actuellement et les discours ventant aveuglément les miracles du véhicule électrique ne vont rien résoudre et ne sont que pure idéologie.
En espérant, pour notre belle planète, que cet aveuglement et entêtement ne ralentissent pas les investissements et de fait, les avancées dans la recherche d’autres solutions plus performantes.
|
|
|
|
rpaddicted
Membre Cotisant n°2319
|
Envoyé le 01-09-2020 à 22:52
|
|
|
|
erwanmanuelfangio
Membre Cotisant n°6146
Lieu : BZH
|
Envoyé le 02-09-2020 à 11:03
|
|
|
|
Pascal75
Membre Cotisant n°5779
Lieu : Petite couronne IDF Humeur : Born to be alive !
|
Envoyé le 02-09-2020 à 12:18
(01-09-2020 20:52)matmatlr a écrit : (01-09-2020 20:06)Pascal75 a écrit : (28-08-2020 16:24)rickman a écrit : (28-08-2020 15:19)Pascal75 a écrit : Pour moi Zoé va arriver début octobre, je vous donnerai nos impressions.
Non, on s’en branle
J'apprécie ton humour potache du forum à sa juste valeur, les joutes verbales
sont toujours enrichissantes au sein d'une communauté
Ton passage sur ce sujet prouve ton intérêt pour l'électrique, comme nombre de personnes sur notre forum, intérêt plus ou moin assumé.
Et sinon tu ne voudrais pas faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et admettre que certaines personnes ne pensent pas comme toi ? Et que ce n'est pas lié au fait d'assumer quoique ce soit ?
Les Zoe sont ultra restrictives en terme d'usage et leur soi-disant impact écologique neutre est une énorme ineptie
Et puis entre nous, en terme de sécurité, je me sens plus à l'aise dans mon RR Sport
L'ouverture d'esprit est valable dans les deus sens
Parler des véhicules électriques de manière positive ou négative est chose normale, échanger de manière constructive, livrer ses expériences.
Je suis persuadé que la majorité silencieuse attend un retour utilisateur sur la petite zoé, notre ami Ben72 en possède deux : nombres d'autres sur notre forum j'en suis persuadé.
Tu aimes ton RR Sport (j'ai visualisé la bête sur l'ami google : bien bel engin !), d'autres aiment leur Zoé , il faut de tout pour faire une population.
(Ce message a été modifié le : 02-09-2020 12:21 par Pascal75.)
|
|
|
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
|
|